Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma ligne est une business et le seul désagrément que j'ai pour le moment c'est le BTS qui est down là où j'ai mon bureau. En plus pas de Voice Over Wi-Fi donc ça craint, mais pour le reste je suis content surtout en voiture je n'ai plus les pertes de connexion que j'avais avant sur Android Auto.


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • Envoyé par Shinigami Voir le message
      Ma ligne est une business et le seul désagrément que j'ai pour le moment c'est le BTS qui est down là où j'ai mon bureau. En plus pas de Voice Over Wi-Fi donc ça craint, mais pour le reste je suis content surtout en voiture je n'ai plus les pertes de connexion que j'avais avant sur Android Auto.
      BTS c'est quoi ?

      Commentaire


      • Antenne relais.


        Xiaomi 12
        Surface Go 2

        3 trucs et Astuces sur les PA

        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

        Commentaire


        • Salut, moi j'ai déjà été migré sur le réseau proximus.
          Dans mon cas lorsque je suis chez moi la connection n'est pas bonne, je n'ai plus qu'une seule barette en 4g et parfois la connexion ne passe pas.
          Avant avec le réseau orange j'avais toujours 3 ou 4 barrettes.
          Une idée pour améliorer ça ?

          Commentaire


          • On a eu le même cas sur mon lieu de travail et c'est malheureusement lié à des travaux qu'ils font sur leur infra.

            Le mieux c'est de le signaler à MV ils remonteront l'info chez Proximus.

            Nous la seule solution fut d'installer des antennes indoor


            Xiaomi 12
            Surface Go 2

            3 trucs et Astuces sur les PA

            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

            Commentaire


            • À domicile, le VoWifi n’est pas actif?
               iPhone 13 mini --> hey!
               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

              Commentaire


              • Envoyé par mordheim Voir le message
                À domicile, le VoWifi n’est pas actif?
                Il y a pas ça chez eux.
                Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                Commentaire


                • Et voilà, Mobile Vikings lance internet à la maison.

                  Au programme deux offres: une vdsl de 100/40 et une fibre de 1000/500. (Download/Upload).

                  Au niveau tarif on est sur du 38€ et 53€ pour du net only (pas de tv mais ce sera certainement proposé plus tard).

                  À noter que MV offre 3€ de remise si un mobile en abonnement est aussi présent sur la facture.

                  Lancement prévu pour le 14/6, certains Vikings pourront déjà si essayer d'ici la mi-Mai.

                  Au niveau équipement ils fournissent que le modem dans le prix, mais des extensions seront disponibles pour 3€ en plus par mois.

                  Bref une belle offre afin de concurrencer celles d'Orange tout en évitant de canibaliser celles existantes chez Scarlet et Proximus.
                  Dernière modification par Shinigami, 02 mai 2022, 20h30.


                  Xiaomi 12
                  Surface Go 2

                  3 trucs et Astuces sur les PA

                  Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                  Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                  Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                  Commentaire


                  • merci pour l’info mais edpnet reste moins cher dans la même gemme vdsl2 et orange également moins cher pour 150 mbps… mais sympa quand même de voir un concurrent de plus

                    Commentaire


                    • ..j'attendais avec impatience de découvrir ce que Mobile Vikings allait lancer sur le marché après le teasing effectué il a +/- une semaine...

                      Je ne cache pas que je suis un peu déçu de découvrir "uniquement" une offre NET... J'aurais vraiment aimé une proposition avec une offre TV dedans...

                      Je parle pour mon cas bien entendu... Je suis client Scarlet avec un Trio et l'option replay + pour un total de 46 € et mon abonnement de GSM à 15 € (10 GB), ça fait un total de 61 €... Le NET via Mobile Vikings ne me permet pas de passer moins cher ni même rester au même prix..
                       iPhone 13 mini --> hey!
                       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                      Commentaire


                      • MV réfléchit au lancement d'offres TV numérique donc il n'est pas du tout exclu de voir potentiellement arriver des packs 3P et 4P chez MV dans les mois qui viennent. Reste à voir si les futures offres TV seront uniquement via une app ou si ce sera décliné également sous décodeur TV Android et/ou via Apple TV.

                        Il y a des chances que Proximus veuille faire de MV un opérateur complet tout en veillant à ne pas cannibaliser les revenus et les offres Proximus.

                        Commentaire


                        • On s'est inscrits de notre côté: offre identique à notre abonnement EDPNet actuel (vitesse, ligne, quotas illimité), mais pour un poil moins cher (2 mois offerts, 3 mois à prix réduit puis 35 eur par mois), et avec l'avantage de regrouper les abonnements au même endroit.

                          Par contre le site était à la ramasse hier, impossible d'aller jusqu'au bout sans erreurs, on attend que leur service client nous confirme tout cela ...
                          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                          MacBook Pro 14 M1 Pro

                          Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                          Je partage les points de parrainage que je gagne

                          Commentaire


                          • De mon côté je n'ai pas eu de problème à l'inscription, j'ai eu de la chance sur ce coup d'avoir rebondi sur l'offre directement sans trop réfléchir et de pouvoir m'être inscrit sans difficultées.

                            Pour l'offre en elle-même, je la trouve aussi un peu décevante: J'aurais préféré une offre à la Tadaam brandé MV.

                            Maintenant il faut voir comment ils vont se distinguer des autres


                            Xiaomi 12
                            Surface Go 2

                            3 trucs et Astuces sur les PA

                            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                            Commentaire


                            • Vu les milliards d'euros que Proximus investit dans le déploiement de la fibre, je considère comme beaucoup plus logique de proposer des offres internet fixe plus "traditionnelles" via VDSL ou FTTH que du FWA "à la Tadaam". Cela ne signifie pas pour autant que MV ne pourrait pas lancer dans le futur proche ou lointain une offre FWA via le réseau 5G à des tarifs compétitifs.

                              Lorsque l'on regarde non pas d'un œil belgo belge mais international les mouvements qui se passent et comment les choses évoluent en la matière, que constate t-on? Les sous marques des grands opérateurs ont généralement démarré leurs activités comme opérateurs mobile centric et progressivement au fil des ans sont devenus des opérateurs complets qui proposent un très large panel de services à des tarifs un peu plus faibles que la marque premium. Je suis donc convaincu que MV pourrait devenir un opérateur complet sous Proximus dans les mois et années qui viennent.

                              Et pour ceux qui auraient la mémoire courte, lorsque MV avait signé avec Orange Belgium, il y avait déjà des ambitions de proposer des produits sur l'Internet fixe mais malheureusement cela ne s'est jamais réalisé avec Orange. C'est différent avec Proximus et ce n'est sans doute que le début.
                              Dernière modification par investbanking, 03 mai 2022, 16h28.

                              Commentaire


                              • J'ai aussi passé commande pour internet fixe.
                                Je passe d'une connexion Scarlet (32 €) à une connexion à Mobile Vicking (35 €).
                                Concernant la vitesse, j'ai déjà les 100 Mo avec Scarlet mais pas 40 Mo en upload. J'espère que le service à la clientèle sera meilleur que Scarlet.

                                Mais quand j'ai passé commande, j'ai une l'information que je devais recevoir un mail que je n'ai jamais reçu. J'ai envoyé un mail au service du client et pour le moment, ils me disent qu'ils n'ont pas de trace de rendez-vous.
                                A voir ce qui va se passer dans les jours futurs

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X