If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Niveau réseau vous êtes satisfait ou vous rencontrez des problèmes? Est-ce vrai de dire que si Orange fonctionne, Mobile Vikings aussi puisqu'ils sont c'est le même réseau? (Désolé si ma question peut paraitre idiote mais niveau MVNO je suis un peu largué...)
Pour le moment je suis très satisfait du réseau et de leur offre, après 9 ans chez Proximus
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
J'avais failli partir chez Orange aussi à l'époque, mais l'offre MV est bien plus intéressante pour moi, et en 8 mois j'ai du avoir une grosse panne sans réseau pendant environ 2-3h, et une ou deux d'une heure environ.
Personnellement, rien de très gênant en 8 mois, mais ça le serait sans doute plus pour une ligne Pro
Mais bon comme dit plus haut: entre l'offre intéressante à la base, et le fait que les points vikings couvrent pour le moment toutes mes factures, je ne vais pas me plaindre d'un service gratuit ou presque ^^
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Sincèrement je suis content des ma nouvelle formule : j'ai reçu le mail disant que pour le même prix (20€) j'aurais 7 Go au lieu de 5 Go. Du coup je suis allé voir les formules et là, la bonne nouvelle : je retrouve exactement ce que j'ai actuellement (5 Go, appels et SMS illimités) pour 15€ contre 20€ avant. J'ai donc changé et j'économise 60€/an sans rien perdre en retour.
Par contre, en voyant la nouvelle grille, je trouve justement qu'il y a un déséquilibre avec la nouvelle offre à 20€.
Voici la grille d'abonnements (SMS illimités dans tous les cas) :
L'abonnement à 20€ pose "problème" dans la mesure où entre l'abonnement à 12€ et celui à 15€ il y a une différence de 3 Go et les appels illimités au lieu de 150 minutes pour 3€ de plus, alors qu'entre ceux de 15€ et 20€ il n'y a que 2 Go de différence pour 5€ de plus, et ensuite entre les abos à 20€ et 25€ il y a toujours la même différence de 5€ mais cette fois pour 5 Go de plus.
Avec à peu près tous les abonnements, le client peut être tenté par la formule juste au dessus de celle qui lui convient le plus, grâce à l'effet "ce n'est que x € de plus pour être sûr de pas dépasser" (c'est surtout le cas avec celle à 10€ où le data est doublé pour 2€ de plus), mais pour ceux qui opteraient de base pour celle à 20€, je les imagine mal sortir 5€ de plus par mois "par sécurité" pour seulement 2 Go de plus quand il en a déjà 5 Go dans sa formule actuelle.
OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax Mobile Proximus - Epic Stories
Commentaire