J'imagine que les Points Vikings avec Hello Bank ont déjà été distribués, et que je n'ai,une fois de plus, rien du tout ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mobile Vikings
Réduire
X
-
.. J'ai effectivement reçu mes points le 10 mars... iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir un message de Viking Mobile et qui dit en substance:
Jusqu’au 5/4 inclus, vous pouvez appeler gratuitement en illimité tous les numéros nationaux, fixes et mobiles.
Nous doublons ton forfait de données mobiles, jusqu’à un maximum de 5 GB par numéro de téléphone. Ce forfait unique sera également disponible jusqu'au 5/4. Exemple : vous possédez une carte prépayée de 2 GB, elle passera à 4 GB. Vous disposez d’un abonnement de 10 GB, vous recevrez 5 GB en plus. Vous avez opté pour un abonnement Illimité ? Alors, votre vitesse est réduite après avoir consommé non pas 20 GB, mais 25 GB.
Dans les heures et jours qui suivent, ces forfaits seront ajoutés systématiquement pour tout le monde. Ils apparaîtront à ce moment-là dans votre compte sur le site Internet ou dans l’app My Viking.
Dans ces temps difficiles, ça nous permetra de communiquer sans tenir à l'oeuil notre forfait.
Merçi Viking
Commentaire
-
Appels illimités jusqu'à fin avril. Je vais downgrader de forfait, pas la peine de payer les appels illimités quand 50 minutes suffisent... pour appeler en illimité.OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax
Mobile Proximus - Epic Stories
Commentaire
-
En effet, c’est un des avantages chez les Vikings: modifier son abo de mois en mois sans pénalité... iPhone 13 mini --> hey!
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
Les nouvelles offres de chez Orange offrent moins que les anciennes et sont plus chers sauf si tu passes sur 3 abonnements avec TV+internet.
Honnêtement l'illimité à 29 euros comme meilleure offre de Belgique à encore de beaux jours devant lui...
Xiaomi 12
Surface Go 2
3 trucs et Astuces sur les PA
Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !
Commentaire
-
Nouvelles offres de chez Orange plus concurrentielles? iPhone 13 mini --> hey!
Commentaire
-
J'ai jamais dit qu'ils étaient plus concurrentiels, mais le Go Plus d'Orange propose la même chose que Mobile Vikings pour un abonnement de 20€ à savoir appels et SMS illimités et 5 Go. Le réseau est le même, mais les soucis techniques sont plus nombreux chez Mobile Vikings. Mobile Vikings est un challenger, il n'est pas bon pour eux de proposer la même chose au même prix même si ça ne concerne qu'un forfait.OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax
Mobile Proximus - Epic Stories
Commentaire
-
C'est pas faux, avec messagerie visuelle en plus à priori, et possibilité d'eSim, mais Mobile Vikings garde encore pour lui le gros avantage des Viking Deals ... Je n'ai pas eu à payer une seule facture depuis près de 6 mois grâce aux différents points récoltés jusqu'à présent!iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire
-
Merci pour ton feedback Ixme +1
Niveau réseau vous êtes satisfait ou vous rencontrez des problèmes? Est-ce vrai de dire que si Orange fonctionne, Mobile Vikings aussi puisqu'ils sont c'est le même réseau? (Désolé si ma question peut paraitre idiote mais niveau MVNO je suis un peu largué...)
Xiaomi 12
Surface Go 2
Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
Commentaire
-
Envoyé par Shinigami Voir le messageEst-ce vrai de dire que si Orange fonctionne, Mobile Vikings aussi puisqu'ils sont c'est le même réseau? iPhone 13 mini --> hey!
Commentaire
-
Salut Mordheim,
Je viens de passer un de mes numéros sur Mobile Vikings, j'ai utilisé ton lien, j'espère que tu recevras quelque chose car ils te le devront
Merci
Xiaomi 12
Surface Go 2
Commentaire
-
Merci Shinigami!
Dès leur réception, je reviens vers toi pour le partage de ceux-ci avec toi! iPhone 13 mini --> hey!
Commentaire
-
Non c'est ok tout pour toi, je gagne 11€/mois pour moi c'est déjà cadeau
Xiaomi 12
Surface Go 2
Commentaire
Commentaire