Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le problème c'est le réseaux base qui est pourris par rapport au autres.

Commentaire

• tout dépend de la région et encore, car ayant été chez les 3 opérateurs belges et chez base depuis 7 ans, jamais eu de coupure pendant un appel et de perte de réseaux contraitement à proximus et mobistar il y a 7 ans

faut arrêter de dire à tout va que le réseau base est mauvais, c'est faux
      Dernière modification par jeff1976, 22 novembre 2015, 11h14.

Commentaire

• C'est faux non ces le cas.
        tu as de la chance j'ai été chez Base des années avec les nouvelles technologie le réseaux a peut évoluer avec de multiple coupure voir réseaux indisponible ou peut disponible dans certain centre urbain (intérieur) .

j'ai été client chez les 3 et je ne suis pas le plus regardant, la preuve je me contente de Lyca pour le moment nettement mieux que mobile Viking niveaux réseaux . Maintenant je crois qu'il vont ouvrir des nouveaux site avec Telenet pour se trouver au niveaux de Mobistar sinon imaginer la têtes des clients lors du changement a suivre.

Envoyé par jeff1976 Voir le message
        tout dépend de la région et encore, car ayant été chez les 3 opérateurs belges et chez base depuis 7 ans, jamais eu de coupure pendant un appel et de perte de réseaux contraitement à proximus et mobistar il y a 7 ans

faut arrêter de dire à tout va que le réseau base est mauvais, c'est faut

Commentaire

• jamais eu de souci à l'intérieur de batiment sur bruxelles par exemple mais actuellement, j'ai des collègues chez mobistar ou proximus qui perdent leur réseaux une fois à l'intérieur....
          chacun son avis bien sûr mais pour moi mobistar ou proximus ne sont pas meilleur que base..

Envoyé par men Voir le message
          C'est faux non ces le cas.
          tu as de la chance j'ai été chez Base des années avec les nouvelles technologie le réseaux a peut évoluer avec de multiple coupure voir réseaux indisponible ou peut disponible dans certain centre urbain (intérieur) .

j'ai été client chez les 3 et je ne suis pas le plus regardant, la preuve je me contente de Lyca pour le moment nettement mieux que mobile Viking niveaux réseaux . Maintenant je crois qu'il vont ouvrir des nouveaux site avec Telenet pour se trouver au niveaux de Mobistar sinon imaginer la têtes des clients lors du changement a suivre.

Commentaire

• Envoyé par jeff1976 Voir le message
            jamais eu de souci à l'intérieur de batiment sur bruxelles par exemple mais actuellement, j'ai des collègues chez mobistar ou proximus qui perdent leur réseaux une fois à l'intérieur....
            chacun son avis bien sûr mais pour moi mobistar ou proximus ne sont pas meilleur que base..

et je n'ai jamais eu une seule coupure de réseau chez base, je parle de coupure lors d'une conversation téléphonique au point de devoir rappeler la personne.....

Commentaire

• Dans ma région Base est le seul opérateurs ou il faut chercher le bonne endroit pour appeler maintenant a mon avis ils favorisent les grande ville les zones de chalandises sont meilleur.
              En voiture les coupures récurrentes était notamment à Beersel (châteaux) au 3 feux de Hal.
              Puis a Enghien signal nul a certain endroit i y a 1 an et demis.
              Oui par chez moi oui Base est le moins performant des réseaux.

Commentaire

• Pareil, Alors que cela j'en ai tous les jours avec mobistar en pro impossible de faire liege bruxelles ou liege gosselie sans avoir de coupures

Commentaire

• Offre de fin d'année :

Surf supersnel mobiel met schandalig veel data, of kies voor onbeperkt internet thuis aan topsnelheid. Altijd aan de scherpste prijs.
                  V*I*N*I - L'Economiste
                  Siemens ST55
                  Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

• Merci pour l'info ... sur le site y a quand même une faute d'accord : Folie Hivernal...(E)

+

Commentaire

• J'ai eu ce problème plusieurs fois sur bruxelles. Je ne comprends pas trop.
                      Mon G3 est posé a coté de moi, il ne sonne que pour le sms de la messagerie vocale.
                      Mais la personne me dit qu'elle n'est pas tombée direct sur le répondeur, ça sonnait normalement pour elle.

Commentaire

• coupure de réseaux ou surcharge

Commentaire

• Envoyé par SaRouMaNe Voir le message
                          Avec mobile vikings est ce que on peut recharger notre compte playstation? Le site psn accepte base et mobistar
                          Vu que mv utilise le reseau base
                          Est-ce que quelqu'un a pu tester ?
                          NaNcYßoY

Commentaire

• Envoyé par nancyboy Voir le message
                            Est-ce que quelqu'un a pu tester ?
                            Je n'ai pas testé pour le PSN, mais pour le Play store, bien que Base ait la fonction pour payer avec le crédit d'appel, ça ne fonctionne pas, je leur avais demandé.

Commentaire

• J'avais testé pour le PSN et non ça ne fonctionne pas chez Mobile Vikings...
                              OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                              Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
                              Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• J'ai reçu ma carte hier après-midi et depuis lors je n'ai jamais eu accès à la 4G avec mon Honor 5X double sim (appareil bien compatible avec nos bandes LTE)

Je suis bien entendu en zone couverte mais je capte au mieux en 3G Dual Carrier. Vu que l'appareil est double sim, j'essaie avec une carte BASE qui elle capte bien la 4G..

J'ai déjà switché les 2 cartes au cas où mais cela ne change rien. J'ai bien entendu re-vérifié les paramètres APN et tout est ok. Je les ai contacté ce matin et ils doivent voir avec l'opérateur (je suppose BASE)..

Quelqu'un a déjà eu un soucis de ce genre?
                                NaNcYßoY

Commentaire

Chargement...
                                X