Alors! J'ai des infos pour vous les gars.
Merci à Yas et à ratfe-king pour vos aides...
J'ai téléphoné à MobileVikings avec l'accent flamand car il decroche au téléphone directement en NDLS. Bon, si vous n'arrivez pas avec cette belle langue, vous pouvez demander une personne qui parle francais (car, si je comprend bien, après 2 coup de fil pour info, il y a directement une personne non bilingue qui decroche, ensuite, cette personne demande de l'aide à son homologue bilingue pour l'aider, c'est apparement tjrs le meme...lol)
Concernant le probleme d'activation, il faut attendre un signe de mon ancien operateur comme me la preciser ratfe-king
Concernant les autres problemes, ils pourront nous aider dès ce vendredi après -midi, car (l'explication du gars chez MV):
"...leurs serveurs ne voulaient plus repondre au commande près enrengistrer. Et nous devons reparer le tout manuellement depuis le 1er jour du lancement..."
à surveiller tout sa de très près..
Voila, sur ce, bonne bourre à tous...
Merci à Yas et à ratfe-king pour vos aides...
J'ai téléphoné à MobileVikings avec l'accent flamand car il decroche au téléphone directement en NDLS. Bon, si vous n'arrivez pas avec cette belle langue, vous pouvez demander une personne qui parle francais (car, si je comprend bien, après 2 coup de fil pour info, il y a directement une personne non bilingue qui decroche, ensuite, cette personne demande de l'aide à son homologue bilingue pour l'aider, c'est apparement tjrs le meme...lol)
Concernant le probleme d'activation, il faut attendre un signe de mon ancien operateur comme me la preciser ratfe-king
Concernant les autres problemes, ils pourront nous aider dès ce vendredi après -midi, car (l'explication du gars chez MV):
"...leurs serveurs ne voulaient plus repondre au commande près enrengistrer. Et nous devons reparer le tout manuellement depuis le 1er jour du lancement..."
à surveiller tout sa de très près..
Voila, sur ce, bonne bourre à tous...
Commentaire