Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Base: Passage De Post à Prepaid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Originally posted by Fred+samedi 29 mai 2004, 23:29--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Fred @ samedi 29 mai 2004, 23:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
    Originally posted by -Gorgo@samedi 29 mai 2004, 22:41
    <!--QuoteBegin--Vincenzote
    @samedi 29 mai 2004, 22:35
    Chez Proximus, il y en a aussi, mais a des prix trop élevé ... je m&#39;arrette c&#39;est pas le sujet

    Pafois, avec Base, il faut gueuler pour se faire comprendre ...

    et même en criant tu es toujours pas sur de te faire comprendre :angry:

    :P

    Gorgo
    Chez Base,pour se faire comprendre quand on est mécontent d&#39;un truc ou l&#39;autre,il ne faut pas appeller le service clientèle,mais ecrire une lettre,et ca arrive qu&#39;ils font un geste commercial[/b][/quote]
    oui bein je trouve cela triste moi , pourquoi ont fait un service clientelle si il ne vous aide pas ?

    c&#39;est vraiment pour

    Gorgo
    Sea sex and sex again ....

    Commentaire


    • #17
      Bah le but d&#39;une entreprise c&#39;est de vendre pour faire de l&#39;argent, il y en a qui sont habiles d&#39;autres moins...
      C&#39;est sûr que contacter le help desk pour demander un remboursement je peux toujours esperer...

      Commentaire


      • #18
        Je te souhaite bonne chance , pour moi c&#39;est tous des e........ chez base
        Je pense qu&#39;il ne faut pas généraliser. Parce que si on part dans les généralisations les employés des téléboutiques sont encore plus c* et la personne ne peut les battre &#33;&#33;&#33; meme pas le employés de chez Base
        [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
        [/COLOR][/COLOR]

        Commentaire


        • #19
          Originally posted by Christophe@dimanche 30 mai 2004, 11:07
          Je te souhaite bonne chance , pour moi c&#39;est tous des e........ chez base
          Je pense qu&#39;il ne faut pas généraliser. Parce que si on part dans les généralisations les employés des téléboutiques sont encore plus c* et la personne ne peut les battre &#33;&#33;&#33; meme pas le employés de chez Base
          Ouep c&#39;est clair

          Commentaire


          • #20
            Originally posted by Fred+samedi 29 mai 2004, 23:29--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Fred @ samedi 29 mai 2004, 23:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
            Originally posted by -Gorgo@samedi 29 mai 2004, 22:41
            <!--QuoteBegin--Vincenzote
            @samedi 29 mai 2004, 22:35
            Chez Proximus, il y en a aussi, mais a des prix trop élevé ... je m&#39;arrette c&#39;est pas le sujet

            Pafois, avec Base, il faut gueuler pour se faire comprendre ...

            et même en criant tu es toujours pas sur de te faire comprendre :angry:

            :P

            Gorgo
            Chez Base,pour se faire comprendre quand on est mécontent d&#39;un truc ou l&#39;autre,il ne faut pas appeller le service clientèle,mais ecrire une lettre,et ca arrive qu&#39;ils font un geste commercial[/b][/quote]
            Il ne faut pas forcément envoyer une lettre, j&#39;ai déja eue divers différents, et le faites d&#39;appeller ou dans certains cas envoyer un e-mail, mais en restant polis toujours suffit à faire débloquer la chose.
            &

            Commentaire


            • #21
              Juste un ptit mot pour signaler que,chez les trois opérateurs de notre pays,lors du passage d&#39;un abo à une carte pré-payée,l&#39;accompte du mois est chez les 3 perdu&#33; Donc pas seulement chez Base.
              Il y a seulement l&#39;inverse c-a-d du passage d&#39;un pré-payé vers un abo où le crédit est déduit de sa première (ou seconde) facture.

              Commentaire


              • #22
                Originally posted by superman@dimanche 30 mai 2004, 12:15
                Juste un ptit mot pour signaler que,chez les trois opérateurs de notre pays,lors du passage d&#39;un abo à une carte pré-payée,l&#39;accompte du mois est chez les 3 perdu&#33; Donc pas seulement chez Base.
                Il y a seulement l&#39;inverse c-a-d du passage d&#39;un pré-payé vers un abo où le crédit est déduit de sa première (ou seconde) facture.
                c&#39;est pas vrai je suis passer d&#39;une pay and go en un abonnement et j&#39;ai récupérer les montants de ma carte prépayée &#33; ils ont déduit le montant de mes frais de téléphonie &#33;

                je suis chez Proximus &#33;&#33;&#33;


                Gorgo
                Sea sex and sex again ....

                Commentaire


                • #23
                  Gorgo,sais-tu lire ce que j&#39;ai écrit??? :huh:

                  Commentaire


                  • #24
                    Originally posted by superman@dimanche 30 mai 2004, 12:19
                    Gorgo,sais-tu lire ce que j&#39;ai écrit??? :huh:
                    :rougit+: trop vite voila ce que ca donne :rougit+:

                    Je te présente mes excuses

                    Gorgo
                    Sea sex and sex again ....

                    Commentaire


                    • #25
                      Pas de problèmes&#33;

                      Commentaire


                      • #26
                        Et pour répondre à la question suivante, oui BASE transfère aussi le crédit d&#39;appel prepaid sur la facture du client qui passe en postpaid. L&#39;inverse n&#39;est pas vrai, mais comme il l&#39;a été dit de manière très juste, le mieux à faire est d&#39;utiliser ce crédit d&#39;appel et d&#39;aller directement dans un shop au moins trois jours avant la fin du cycle de facturation pour le retour en prépayé.

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour&#33;
                          J&#39;étais en abonnement chez Base et pour passer en Prepaid j&#39;ai envoyé un recommandé pour résilier l&#39;abonnement et j&#39;ai repris une nouvelle carte sim en Prépaid en laissant sur l&#39;ancienne messagerie un message avec mon nouveau numéro, je trouve cela plus facile à moin d&#39;être attaché symboliquement à son numéro.
                          Patrick.N

                          Commentaire


                          • #28
                            Voila les nouvelles pour d&#39;éventuelles personnes qui voudraient aussi se lancer dans "l&#39;aventure".
                            Je suis allé dans un Shop dès que ma provision a été épuisée.
                            Le gentil Monsieur a rempli un formulaire "demande de résiliation de credit base et migration vers cash base" (wéé les 2 opérations en une), que je n&#39;ai plus eu qu&#39;à signer.
                            A la fin du cycle de facture de ce mois, je recevrai un sms pour me dire que la conversion a été effectuée, ET je ne paie pas de frais ni de provision d&#39;appel pour le mois suivant.

                            Tout semble donc s&#39;arranger pour le mieux, reste à voir si tout va bien se dérouler.

                            Je vous tiens au courant, rendez-vous le 18 juin ;-)

                            Commentaire


                            • #29
                              concernant les services :
                              double appel gratuit, teleconference gratuit, i-mode/wap 7euros illimité,... c dja pas mal en plus de la tarification à la sec dès la première seconde, pas de frais d&#39;abonnement, des tarifs simples a comprendre..... et d&#39;autres choses bien agreables

                              Commentaire


                              • #30
                                Originally posted by maneu@vendredi 04 juin 2004, 15:07
                                concernant les services :
                                double appel gratuit, teleconference gratuit, i-mode/wap 7euros illimité,... c dja pas mal en plus de la tarification à la sec dès la première seconde, pas de frais d&#39;abonnement, des tarifs simples a comprendre..... et d&#39;autres choses bien agreables
                                tarif a la seconde majore de 0.07 cent de frais de connection...

                                ca nous fait une minute gagne sur deux appel chez les autres operateurs....

                                pas d accuse de reception...

                                y a ke i-mode koi mais avec le reseau de merde de base sur le site sart-tilman et certain endroit liege a cela tu ajoute un choix tout a fait reduit de gsm i-mode......
                                laisse tomber pour moi, bien derriere les autres.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X