Envoyé par Jona71
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
J'ai décidé de quitter Mobistar - Lettre à mobistar
Réduire
X
-
Convaincre toute la famille et une vingtaine d'amis j'en doute
De plus elle utilise le FreeFriends pour mon père, sa soeur et moi. Mais en soirée les 40heures vers Mobistar n'ont pas le temps de se reposer !!! Bon elle utilise pas les 40heures ( bonjour les ondes gsm ! ) mais si 10-15heures par mois partent c'est peu dire !
C'est le plan parfait pour elle, et j'en profite aussi ! Bien que le week end j'utilise la ligne fixe avec Together !
Soit je garde en permanence deux numéros, ce que je déteste par dessus tout, soit j'attends que Mobistar sorte l'offre du siècle et je bondis dessus
L'offre parfaite pour moi était celle d'Euphony avec Eulike It avec 1000min/mois à toute heure vers Mobistar + la promo 5580sms/mois ATAN pour 14€ j'étais ravis !
Mais j'ai comme l'impression que je ne l'aurai plus jamais cette offreiPhone 11 Pro @ Proximus
Proximus Flex S + OVH VoIP
MacBook Pro 13"
Commentaire
-
Je croise les doigts pour que Proximus sorte enfin une offre similaire à Mobistar FreeFriends
Là je n'aurais aucun problème pour faire changer la famille, les amis tant que j'ai des sms c'est bon !iPhone 11 Pro @ Proximus
MacBook Pro 13"
Commentaire
-
pour la famille il y a family calls à 5€ par carte et tu as 600 minutes pour appeler les gsm des autres membres de la famille ainsi qu'une ligne fixe. Libre à toi d'attendre les offres de printemps de proximus si family calls ne t'intéresse pas
Commentaire
-
C'est bien dommage que cette option ne regroupe que les numéros sur un même compte client !... c'est déjà raté pour sa soeur
Je vais attendre sagement les offres de printemps de Proximus et de Mobistar. Ensuite je verrai lequel est le plus avantageux toujours en prenant compte que Mobistar pour moi est presque obligatoire
Marre de m'inquiéter à quelle date je dois recharger...iPhone 11 Pro @ Proximus
MacBook Pro 13"
Commentaire
Commentaire