Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bravo Pour Cartronics Wavre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bravo Pour Cartronics Wavre

Bravo pour un tel service....

j'ai rentré mon gsm pour une mise à jour du firmware de mon K700i qui était la version R2......003 et je resors avec exactement la même version.

De plus je dois attendre une heure pour m'entendre dire qu'il y a trop de données en mémoire.... (ils pouvaient pas les effacer bien sûr)....

Enfin, ceci pour dire que je les félicitent pour leur service (humour....) et que je renvois cette lettre à sonyericsson, puisque c'est un centre agréé officiel, je suis certain qu'ils vont apprécier qu'un centre comme le leur offre une aussi bonne image.

Et bien sur je vais m'empresser de leur faire une bonne publicité et ce autant que je peux.
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

J'ai toujours acheté mes gsm chez eux (plusieurs dizaines à ce jour), j'ai eu affaire avec leur service après vente plusieurs fois (gsm defectueux, mise à jour de soft,...) et je n'ai jamais eu de problème.
    Ils sont très professionels.
    Je reconnais qu'ils ne sont pas des plus sympathiques.
    Tous çà pour dire qu'il ne faut pas faire une généralité avec un cas isolé.
    iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

Je généralise pas du tout mais un service doit être impeccable pour tout le monde et tout le temps surtout pour un centre "agréé" et côté sympathie c'est vrai qu'ils ont été opérés du sourire mais le chirurgien a oublié de retirer les fils....

Mais imagine que tu ais le même coup que moi, tu vas réagir comment ?? Sourire.... je pense pas
      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Je n'ai jamais eu de probleme avec cartronics
        mais en mettant a jours,ils choisissent toujours la derniere version de soft disponible
        peut etre avais tu déjà la dernier version,non ?
        Iphone XS + Mobilus ambassador
        iPad Mini retina 64go
        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Pourquoi ne fais tu pas t'es mise a jours toi même , elles sont disponible sur le site officiel de SE !

@ +
          Sea sex and sex again ....

Commentaire

Ah et on sait faire sa mise à jour chez soi, tranquille, pour tous les Sony-Ericsson?
            --
            MacPhisto

Commentaire

Bein oui a l'aide d'un cable data tu sais faire ta mise a jours toi même !

C'est depuis la sortie du p910 que les mises a jours sont disponible sur le site officiel de SE

@ +
              Sea sex and sex again ....

Commentaire

Ah ca c'est bon à savoir!!
                Peut-être qu'après mon Nokia 3220, j'opterai pour un Sony-Ericsson...
                C'est aussi c'est qu'on pourrait appeller un bon hors-sujet... :P
                --
                MacPhisto

Commentaire

alala... le clientèlisme!!! avant les gens demandaient à avoir des service et remerciaient ceux qui vendaient ou rendaient ces services... maintenant il faut naturellement un service complet et impeccable à défaut de quoi on rale!

AInsi va la vie mais je te comprend tout a fait car j aurais eu la meme réaction

Commentaire

Originally posted by Auka@18 Mar 2005 à 00:03
                    peut etre avais tu déjà la dernier version,non ?
                    [snapback]128189[/snapback]
                    bien sur c'est la raison pour laquelle je vais le mettre à jour.... j'avais la 03 je resors avec la 03 et si mes souvenirs sont bons la dernière est la 033 (source sonyericssoncenter bxl)

en plus je le retrouve avec des poussières sous l'écran et le cache batterie est griffé.... alors me faites pas rire avec leur service impeccable

Commentaire

Eh bien moi j'ai une expérience totalement opposée avec Cartronics et mon k700i:

J'ai été, en janvier, mettre le dernier firmware pour passer de l'avant dernière version (R2AA003) à la dernière version, R2AE033. J'avais sauvegardé mes données pour être sûr.

10 minutes plus tard, ils me rendent mon k700i avec la dernière version, et sans pertes de données! En plus le téléphone était même pas acheté chez eux, et j'avais oublié la facture à la maison.

Y a 2 semaines j'ai été faire changer un écran d'un t610 qui avait un défaut, de nouveau plus de facture (faudrait que j'arrête de les égarer&#33, mais comme il était fabriqué il y a moins d'un an ils me l'ont changé gratuitement en 1/4h, je trouve ça assez rapide pour changer un écran!

Avec moi, ça a toujours été un service impeccable!
                      Alors moi je veux bien, Cartronics beaucoup critiquent, disent qu'ils vendent des gsm d'import, mais sur base du numéro IMEI des portables on peut voir que c'est totalement faux.

PS: je vois pas très bien comment ils auraient pu mettre de la pousière sous ton écran, ils ont rien à ouvrir pour faire la mise à jour...

Commentaire

Originally posted by turt@18 Mar 2005 à 10:03

PS: je vois pas très bien comment ils auraient pu mettre de la pousière sous ton écran, ils ont rien à ouvrir pour faire la mise à jour...
                        [snapback]128356[/snapback]
                        amusant, je me suis posé la même question.... donc moi non plus je vois pas trop....

Commentaire

Vérifie ton imei une fois
                          si elle correspond avec celle sur ta boite
                          Iphone XS + Mobilus ambassador
                          iPad Mini retina 64go
                          Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Bonne idée Auka. Ceci dit, chez Cartronics ils font une vérification de l'IMEI en le notant dans leur base de donnée (et/ou sur un papier qu'ils te donnent) qd tu leur confie le gsm, et à la récupération ils comparent si c'est bien le même téléphone...
                            Il est indiqué IMEI IN et IMEI OUT sur leurs papiers qd ils te rendent le téléphone...

Commentaire

j'avais déja vérifié et c'est bien le mien.. je leur ai téléphoné et le technicien dit qu'il a mis la dernière version de soft.. j'ai la R2....03, la même que quand je l'avais rentré.. de plus une MAJ bouffe de la batterie alors que la mienne est tjs full après la sortie du magasin, il était "customisé" proximus et il l'est tjs (et ça m'étonnerait qu'ils remettent un soft avec du proxi dedans), en gros ils ont à mon avis rien fait à part l'ouvrir pour je ne sais quelle raison et me foutre de la poussière sous l'écran..
                              maintenant ils me disent de le ramener pour l'envoyer chez sonyericsson..

franchement tant mieux pour vous si vous avez une bonne expérience avec ce magasin mais pour moi c'est vraiment une bande d'incapables

Commentaire

Chargement...
                              X