Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bravo Pour Cartronics Wavre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah ben la voilà ta raison: les customisations opérateur (en l'occurence Proximus) n'ont pas toujours droit aux toutes dernières versions du firmware! Il faut d'abord que proximus et Sony Ericsson fassent une version customisée du R2AE033 avant que tu puisses l'obtenir.

Il est en effet interdit par Sony Ericsson de changer la customisation des gsm... Ils doivent absolument remettre une version Proximus sur un gsm qui a une version Proximus à la base!

Commentaire

Entièrement raison turt, j'ai moi aussi acheté quelques Gsm chez eux et à chaque fois que j'avais des problèmes avec ceux ci je n'ai eu aucun problème avec leur SAV.
      Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Pour votre info à tous j'ai eu contact avec la direction de Cartronics qui a constaté que le gsm avait été rendu dans un état qui n'était pas en accord avec le service qu'ils veulent rendre aux clients, ils ont donc décidé de remplacer la face de mon gsm et d'installer cette fois la dernière version du soft qui est bien la R2....033.

Pour info aussi et comme je sais que le patron va s'empresser de lire ce site (puisqu'ils avaient une copie de tous mes messages).... je tiens à dire que suite à un de mes précédent post, le chirurgien est repassé et a terminé son opération en retirant les fils.... sauf à 1 personne quand même (on peut pas toujours faire confiance à la médecine).

Pour terminer je tiens donc à les remercier d'avoir satisfait un de leur futur client du K750i.
        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Comme quoi, quand on gueule un peu, on a souvent gain de cause dans les bonnes boutiques (que l'on ait raison ou tort, d'ailleurs)...

Commentaire

Salut , je n'ai pas cette version dans mon k700 i , faut dire que je n'ai pas de problème ni d'appareille ni d'autonomis , mais qu'est ce que ca apporte de plus la 033 ?

Apakoh
            Sea sex and sex again ....

Commentaire

j'ai achete 2 gsm labas et j'ai us des probléme avec les 2 et mes autre portable aucun j'ai décidé de changer de magasin ! voila

Commentaire

C'est pas toujours la faute du magasin mais souvent la faute a pas de chance tout simplement !

NB : merci de me dire ce qu'apporte de plus la maj 033

+

Commentaire

R2AE033
                  - Released on EMMA II (6/12/04)
                  - Faster overal speed
                  - Search function disabled in Asian firmware (Far east only?).
                  - Search function in phonebook upgraded for non-Asian firmware (C doesn't delete Contact, but letters you've entered, cursor cancels search)
                  - 900 ms+ delay on answering a call before the microphone was switched on has been fixed.
                  - Display Smileys in MMS/Browser
                  - Support of Apple ITunes format .m4a (=.mp4) including speech encoding format AAC
                  - Stopwatch no longer goes into backlight off mode or sleep mode
                  - Noise in HCA-20 car handsfree is gone
                  - The signal strength indicator has changed. Now signal is lowered by 1 bar at a time. Signal is raised to 5 bars if a strong signal is detected.
                  - Various crashes fixed (e.g. when music is playing an an alarm goes off)
                  - Various Java / Java 3D fixes
                  - Various browser / WAP / CSS fixes
                  - Various fixes to the Calendar application
                  - Various layout / font size fixes
                  - Updated Camera driver to change the default flicker compensation mode from 50 Hz to automatic.
                  - JBenchmark1: 2129
                  - Jbenchmark2: 125
                  - Software versions:
                  LCD 200406041
                  Camera 3.10
                  ITP CXC 125 813 R1S

(source: www.esato.com)

Commentaire

merci

Commentaire

Salut ,

J'ai fait la mise a jours moi même avec la console dss25 , et tout marche nikel , je ne vois pas ce qu'il y a de plus mais en tout cas c'est fait :P

@ +

Commentaire

Moi y a 2 trucs que je trouve utile dans la dernière version et qui m'énervaient:

Lorsque tu es dans tes contacts, pour arriver plus facilement à un de tes contacts (par exemple "JEAN"), tu tapes un "j". Ensuite, tu veux faire un "e" mais tu te gourres et tu as tapé un "f", donc tu veux corriger et tu appuyes sur la touche "C" (cancel) et que se passe-t-il? Tu reçois un message "Voulez vous supprimer le contact?"

Voilà un bug qui n'est corrigé que sur la version R2AE033. Dans celle-ci, en appuyant sur la touche "C", la lettre fautive est enlevée, et tu ne risques pas de supprimer un de tes contacts dans la précipitation!

Autre situation: tu es dans la section "Chronomètre" et tu démarres ton chrono. Après quelques secondes, l'écran se met en veille, et tu dois cliquer une fois pour revenir au chrono, avant de pouvoir cliquer pour arrêter celui-ci! Pas très pratique. Dans la dernière version, tu n'as pas ce problème.

Commentaire

Salut ,

J'avais la version 011 et je n'avais pas les problèmes que tu m'as dis !

J'ai fait la mise a jours uniquement car a cause de certain caractère le gsm se rebootais tout seul , maintenant c'est rentrer dans l'ordre

@ +

Commentaire

Chargement...
                          X