Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle promo Proximus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle promo Proximus

Smile /Generation MTV

50% de réduction pendant 6 mois sur smile 10, 20 et 35 ainsi que sur generation MTV. Valable pour tout contrat de 18 mois souscrit entre le 02/02 et le 19/03

Pay&Go

10€ de crédit supplémentaire pour les 6 premières recharges de minimum 10€ . Le premier appel doit etre effectué entre le 02/02 et le 19/03.

Automatic reload

50% de réduction sur les 6 premieres recharges automatiques pour tout contrat de 18 mois conclu entre le 02/02 et le 19/03

Business easy/ Business Intense

5€ de réduction par mois pour business easy et 15€ de réduction pour business intense pendant 24 mois pour tout contrat de 24 mois conclu entre le 02/02 et le 19/03. En outre, les appels illimités vers lignes fixes sont offerts pendant 24 mois.

Envoyé par Miraclelg Voir le message
    Smile /Generation MTV

50% de réduction pendant 6 mois sur smile 10, 20 et 35 ainsi que sur generation MTV. Valable pour tout contrat de 18 mois souscrit entre le 02/02 et le 19/03

Pay&Go

10€ de crédit supplémentaire pour les 6 premières recharges de minimum 10€ . Le premier appel doit etre effectué entre le 02/02 et le 19/03.

Automatic reload

50% de réduction sur les 6 premieres recharges automatiques pour tout contrat de 18 mois conclu entre le 02/02 et le 19/03

Business easy/ Business Intense

5€ de réduction par mois pour business easy et 15€ de réduction pour business intense pendant 24 mois pour tout contrat de 24 mois conclu entre le 02/02 et le 19/03. En outre, les appels illimités vers lignes fixes sont offerts pendant 24 mois.
    il ni apas de promo pour les smile exclusive 50 80 110

Commentaire

bonjour,

je suppose que ce n'est que pour les nouveaux clients?

Commentaire

Non aucune promo sur les smile exclusive . Cette promo est pour les nouveaux clients mais en essayant de négocier via le 6060 il y a moyen de l' avoir

Commentaire

ok merci

Commentaire

Non aucune promo sur les smile exclusive . Cette promo est pour les nouveaux clients mais en essayant de négocier via le 6060 il y a moyen de l' avoir
            Bonjour Miraclelg,

Pourrais-tu me dire si, chez proximus, il y a moyen de profiter des promos en prolongant le contrat (même si le premier contrat n'est pas à terme) ou en payant une "prime" à la manière de Mobistar?

Merci!

Commentaire

Si tu es un gros client, oui, car tu peux jouer avec la concurrence. J'ai téléphoné pour savoir quand finissais mon contrat et on m'a directement posé la question : Comptez-vous partir? ... J'ai répondu peut-être et j'ai expliqué un peu mon utilisation, et elle a commencé à me lancer des idées de réductions que je pourrais avoir ...

Si tu es un petit client, il faut voir si tu tombes sur quelqun qui a envie de faire plaisir. Biensur, t'attends pas a ce que on te fasse grand chose en Smile 5 ...

Maintenant, je me trompe peut-être, ca fait 2 ans que je ne travaille plus en téléboutique.
              - iPhone 11 Pro Max -
              - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
              - Orange Love -

Commentaire

Fini les promos "oufti" alors?

Commentaire

Petite question, je rêve où la promo minutes à 50% du P&G generation jusque juin a disparu ?

Sur le site quand j'ai pris le P&G generation il promotionait la minute à 50% jusque fin juin (0.125 /min à la place de 0.25) et maintenant ça a disparu .. et je paie bien 0,25/minute.

C'est pas un peu illégal ce genre de pratiques ?!

Commentaire

Tu as l' automatic reload et comme je te l' avais expliqué tu as tes 50% sur le montant de ta recharge

Commentaire

Envoyé par Switchcorp Voir le message
                      Petite question, je rêve où la promo minutes à 50% du P&G generation jusque juin a disparu ?

Sur le site quand j'ai pris le P&G generation il promotionait la minute à 50% jusque fin juin (0.125 /min à la place de 0.25) et maintenant ça a disparu .. et je paie bien 0,25/minute.
                      Effectivement, 0.125 /min à la place de 0.25, après 16 h et jours fériés en tout cas (le double autrement). Mais il fallait souscrire avant fin janvier pour avoir cette promo jusque fin juin. C'est pour ça qu'elle a disparu du site.

Commentaire

J' ajoute que la promo recharge automatique des 50% de réduction n' est pas cumulable avec la promo oufti ni avec la promo à 50% sur les appels jusque fin juin . Tu en choisis une parmi les 3 et celle que tu as prise est plus avantageuse car elle dure 1 an contre 6 mois pour la pay and go " normale"

Commentaire

Tu as l' automatic reload et comme je te l' avais expliqué tu as tes 50% sur le montant de ta recharge
                          Ca d'accord .. mais tu ne m'avais pas dit que je ne pouvais pas cumuler ET les 50% sur l'automatic reload avec les 50% sur les communications (qui pour moi n'ont rien à voir entre elles ces deux promos .. une concerne les communications là où l'autre concerne le mode de recharge).

J'ai rechargé une autre carte où la j'ai bien reçu un sms confirmant l'activation de cette promo ... ici avec l'automatic reload j'ai rechargé de 10 euros (même si moi je n'en paie que 5) et là ca ne l'a pas activé alors ...

Franchement j'adore mes déboires avec les opérateurs de téléphone

edit : bon si on peut pas cumuler c'est pas bien grâve ... je suis juste moins "gagnant" .. j'appellerai juste moins c'est tout !

Commentaire

J' ajoute que la promo recharge automatique des 50% de réduction n' est pas cumulable avec la promo oufti ni avec la promo à 50% sur les appels jusque fin juin . Tu en choisis une parmi les 3 et celle que tu as prise est plus avantageuse car elle dure 1 an contre 6 mois pour la pay and go " normale"
                            La promu oufti est valable un an , non?
                            Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Oui mais n' est accessible qu' en province de Liège vu qu' il s' agit d' une promo régionale

Commentaire

Chargement...
                              X