Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle promo Proximus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Vincenzote Voir le message
    Si tu es un gros client, oui, car tu peux jouer avec la concurrence. J'ai téléphoné pour savoir quand finissais mon contrat et on m'a directement posé la question : Comptez-vous partir? ... J'ai répondu peut-être et j'ai expliqué un peu mon utilisation, et elle a commencé à me lancer des idées de réductions que je pourrais avoir ...

Si tu es un petit client, il faut voir si tu tombes sur quelqun qui a envie de faire plaisir. Biensur, t'attends pas a ce que on te fasse grand chose en Smile 5 ...

Maintenant, je me trompe peut-être, ca fait 2 ans que je ne travaille plus en téléboutique.
    Merci pour la réponse!

A priori, être client génération MTV (sans presque jamais dépasser le forfait) n'est pas être un gros client je suppose...

Donc, très peu de chances de pouvoir ressigner pour 18 mois pour avoir la promo...

Merci!

nicobaye

Commentaire

Téléphone au 6060 et essaie de négocier on ne sait jamais tu pourrais très bien l' avoir

Commentaire

J'ai vu qu'en téléboutique il y avait une action parrainage proximus avec un samsung gratuit à la clef ... pourriez vous me rappeler le modèle du samsnug svp. Merci.
        Charleroi (Dampremy)

Commentaire

Envoyé par Proxitubi Voir le message
          J'ai vu qu'en téléboutique il y avait une action parrainage proximus avec un samsung gratuit à la clef ... pourriez vous me rappeler le modèle du samsnug svp. Merci.
          Bonjour,
          Il s'agit de Samsung C3110.
          iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
          iPad Air 2 Cellular
          Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
          MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Chargement...
          X