Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carrefour mobile

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Gza Voir le message
    Comment fait-on pour l'activée ?
    J'ai dejà la promo st valentin ... Cela pose problème ? 1cent's la minutes vers un seul numéro

Gza
    C'est d'office pour tous les clients,d'ailleurs ils refont la promo,j'ai eu un sms aujourd'hui me disant qu'en rechargeant de minimum 12€ on a droit au double du montant de la recharge(24€ donc),et ce avant le 1er mars

Commentaire

zut je serai client qu'à partir du 4 mars...

Commentaire

j'ai besoin de votre avis,

mon abonnement proximus se termine le 04 mars. malheureusement, il y a grêve des postes cette semaine et le document n'arrivera que vendredi chez carrefour au plus tôt + 4 jours ouvrables de traitement ca me fait quand même une semaine en proximus prépayé sans crédit.

ma question: puis-je déjà utiliser la carte carrefour mobile de 15 €? mon crédit sera t'il directement transféré quand j'aurai ma nouvelle? je pense que non, mais je demande quand même

Commentaire

Chez BASE, je sais bien que ton crédit restant sera transférer sur ta carte, alors est-ce que Carrefour ferai ca également vu que c'est sur le même réseau ??? j'espere... Maintenant faut se dire que si tu veux réclamer qqch, si t'as un prob avec ta carte carrefour, il n'y a pas de magasin prévu pour ca donc fais attention...

Commentaire

Chargement...
          X