surtout que mobistar est souvent saturé donc honnetement je préfère un opérateur qui sait suivre
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Changements chez base
Réduire
X
-
C'est une comparaison et pas du dénigrement, c'est ce qu'ils ont dit hier, un comparatif pour les clients...
Moi, mm payer un peu plus cher pour avoir un meilleur réseaux je le fais mais la c'est payer moins cher pour avoir un meilleur réseaux,.....il n'y a pas photo!
En tout cas les nouveaux tarifs sont très agressif, prendre le temps de bien comparer et bien réfléchir pour voir la fameuse différence même si en survolant la brochure on a déjà compris...
Reste à voir la réaction des autres.
Commentaire
-
Envoyé par Miraclelg Voir le message200MB non ca c' est fini mais tu pourras toujours en acheter 500 pour le meme prixHTC HD+ TT7&PS3 40 Go
Commentaire
-
Envoyé par Miraclelg Voir le message200MB non ca c' est fini mais tu pourras toujours en acheter 500 pour le meme prixDernière modification par lexas, 22 avril 2009, 13h07.Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui
Commentaire
-
Envoyé par Miraclelg Voir le messageDonc il faut prendre le postpaid 0 au minimum . C' est que c' était peu clair dans le leaflet tarifaire
Non hein, tu peux aussi prendre les 500Mb (valable un mois) avec une prepayé !La main sur le katana, même si la peur m'assaille,je m'en iraiscomme un samouraï.
Commentaire
-
Envoyé par Iranus Voir le messageLes options sont valables sur tous les plans tarifaires : Postpaid ou Prepaid
Commentaire
-
Envoyé par eternitii Voir le messageEnvoyé par Yas Voir le messageLe BASE Mania par exemple.
Désormais il faut payer 10 € pour les SMS.
Pour les gens qui n'appelle pas souvent, c'est un perte !
Je ne vois franchement pas en quoi recharger une carte base mania de 10€ est une perte pour le client qui appelle peu... vu que pour avoir les sms illimités pendant 30 jours, le client doit envoyer "allsms" au 1913, et cela coute 10€ ... dc si le client recharge de 10€, ces 10€ servent intégralement a l envoi d sms et il gagne 5 euros par rapport a l ancien systeme c est tout bénéf...
Heu non, pas vraiment.
Avec l'ancien Base Mania, lorsque tu rechargeais 15€, tu recevais les sms illimités vers tous les réseaux mais surtout, tu gardais tes 15€.
Maintenant, tu reçois certes 40min d'appel vers Base mais ces 10€ sont perdus.Broly
Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
Webmaster de la version Smartphone :
Membre de la rédaction
:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:
Commentaire
Commentaire