Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changements chez base

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

surtout que mobistar est souvent saturé donc honnetement je préfère un opérateur qui sait suivre

Commentaire

C'est une comparaison et pas du dénigrement, c'est ce qu'ils ont dit hier, un comparatif pour les clients...

Moi, mm payer un peu plus cher pour avoir un meilleur réseaux je le fais mais la c'est payer moins cher pour avoir un meilleur réseaux,.....il n'y a pas photo!

En tout cas les nouveaux tarifs sont très agressif, prendre le temps de bien comparer et bien réfléchir pour voir la fameuse différence même si en survolant la brochure on a déjà compris...

Reste à voir la réaction des autres.

Commentaire

Merci pour vos réponses !

J'ai oublié la question la plus importante !! Pourra-t-on encore acheté les 200MB avec la carte prépayée ?
        HTC HD+ TT7
        &
        PS3 40 Go

Commentaire

200MB non ca c' est fini mais tu pourras toujours en acheter 500 pour le meme prix

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
            200MB non ca c' est fini mais tu pourras toujours en acheter 500 pour le meme prix
            HTC HD+ TT7
            &
            PS3 40 Go

Commentaire

Elle est pas belle la vie ?
              Dernière modification par lexas, 22 avril 2009, 13h07.
              Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

Commentaire

Donc il faut prendre le postpaid 0 au minimum . C' est que c' était peu clair dans le leaflet tarifaire

Commentaire

Donc il faut prendre le postpaid 0 au minimum . C' est que c' était peu clair dans le leaflet tarifaire

Non hein, tu peux aussi prendre les 500Mb (valable un mois) avec une prepayé !
                  La main sur le katana, même si la peur m'assaille,
                  je m'en irais
                  comme un samouraï.

Commentaire

Les options sont valables sur tous les plans tarifaires : Postpaid ou Prepaid
                    "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

.

0.22/min pas mal

Commentaire

Et 0,20€/min à partir de 15€ de recharge
                        "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

A-t-on toujours la possibilité de souscrire aux anciennes formules tarifaires (exemple Base Classic) et si oui jusque quand?

Commentaire

Envoyé par Iranus Voir le message
                            Les options sont valables sur tous les plans tarifaires : Postpaid ou Prepaid
                            meme sur les anciens tarifs prepaid 1 2 3 ??? (anciennement 7 14 28€) le bonus de 10% en plus par recharge electronique s'applique t il aussi pour ces anciens tarifs??

Commentaire

Envoyé par eternitii Voir le message
                              Envoyé par Yas Voir le message
                              Le BASE Mania par exemple.
                              Désormais il faut payer 10 € pour les SMS.
                              Pour les gens qui n'appelle pas souvent, c'est un perte !

Je ne vois franchement pas en quoi recharger une carte base mania de 10€ est une perte pour le client qui appelle peu... vu que pour avoir les sms illimités pendant 30 jours, le client doit envoyer "allsms" au 1913, et cela coute 10€ ... dc si le client recharge de 10€, ces 10€ servent intégralement a l envoi d sms et il gagne 5 euros par rapport a l ancien systeme c est tout bénéf...

Heu non, pas vraiment.
                              Avec l'ancien Base Mania, lorsque tu rechargeais 15€, tu recevais les sms illimités vers tous les réseaux mais surtout, tu gardais tes 15€.

Maintenant, tu reçois certes 40min d'appel vers Base mais ces 10€ sont perdus.
                              Broly
                              Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                              Webmaster de la version Smartphone :
                              Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

Salut valables à partir de quand ces nouvelles offres ?
                                Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                                Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Chargement...
                                X