Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passage de Base à Mobistar (et info) ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

A chacun son expérience, si je suis chez M* c'est uniquement parce que BASE ne pouvait pas résoudre un problème de réseau à Bxl... et ce pendant 2 ans!!!!
    Je devais me tenir à la fenêtre dans une pièce bien précise pour avoir 2 barres de réseau...
    Pour eux la couverture était parfaite! Et j'ai été plus que patient car 2 ans d'attente alors que je n'était plus sous contrat....
    Alors que j'avais un tarif qui me convenait parfaitement et ailleurs c'était plus cher et qu'à l'époque le bienheureux Proximanes et Mobistarmanes n'hésitaient pas à utiliser mon GSM car leurs crédit s'épuisaient très vite ( trop vite?) tout en souriant du fait que j'étais dans CE réseau soit disant bas de gamme.
    Les raccourcis sot vite faits...

J'ai fait le test avec des cartes des deux concurrents, et c'est M* qui m'offrait la meilleure couverture chez moi comme ailleurs (là où je passe le + de temps).

Depuis 3 ans que je suis chez M*, les seul problèmes que j'ai eus, c'est l'impossibilité par moments à me connecter à l'internet sur mon GSM via la 3G, mais en changeant les paramètres manuellement et en mettant le GSM sur l'EDGE manuellement tout rentrait dans l'ordre. Problème de data donc seulement et à chaque fois résolu en 3 clics sur le GSM.

Je dois aussi signaler que j'ai des coupures (on ne m'entends plus, ou je n'entends plus mon interlocuteur) quand j'appelle vers BASE, et ce si tous les deux nous avons FULL réseau. C'est fréquent, mais pas récurent. A ce jour, je n'ai pas pu déterminer quel réseau est en tort

Donc pour résumer, comme sigalé plus haut, tu devrais prendre la carte du concurent qui t'intéresse et vérifier par toi même la qualité du service rendu.
    Ici je voulais donner ma vision du réseau M* en essayant d'être le plus objectif possible , ayant été client BASE pendant 5 ans et un peu moins chez M*.
    Oppo Reno 2

Commentaire

En général les problèmes techniques les plus sérieux chez mobistar concernent les envois de sms . Il n' est pas rare du tout qu' un sms arrive en partie ou que le meme sms arrive en plusieurs exemplaires alors que la personne n' envoie le sms qu' une seule fois . Parfois il arrive qu' il y ait échec d' envoi en cas de grosse saturation ou que le sms arrive des heures après

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
        En général les problèmes techniques les plus sérieux chez mobistar concernent les envois de sms . Il n' est pas rare du tout qu' un sms arrive en partie ou que le meme sms arrive en plusieurs exemplaires alors que la personne n' envoie le sms qu' une seule fois . Parfois il arrive qu' il y ait échec d' envoi en cas de grosse saturation ou que le sms arrive des heures après
        Tu décris tout à fait le problème que j'avais.

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
          ah tient, justement j'ai recu un sms en double d'un pot qui est chez mobi

vais lui demander si c'est lui qui l'a envoyé 2 fois ou pas

Commentaire

Et ca donne quoi pour ton ami ?

Commentaire

Pour répondre à ta première question les 15 euros du my15 version my music représentent les 68 minutes vers tous réseaux

Commentaire

Salut je l'ai fais avant hier justement,

J'etais chez base là je suis chez mobi

Je suis très content de mon choix

Et je connais énormément de monde chez mobistar je vais te dire très honnêtement j'ai pris le prépaid, en gros si vraiment j'aime pas je peux partir quand je veux, donc pour le moment rien à dire très content, si je trouve mieux je peux partir voir ailleurs et leurs offres sont très intéressantes

Par contre y a aussi viking mobile qui à l'air de proposer un chouette truc, des avis ??
                Dernière modification par Dreamer54, 26 avril 2009, 18h43.
                ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                SONY Z5
                VW Driver

Commentaire

Mobile vikings est un MVNO sur base mais si tu as des questions pose les dans le topic dédié

Commentaire

bon je crois que je vais faire ca, prendre une carte rechargeable chez mobi

nouvelle question, si on prend par le site y a 10% en plus à chaque recharge

mais pour garder le même numéro ils disent d'aller en agence pour faire des papiers.... y a moyen d'avoir les 2 ?

Commentaire

Envoyé par cisko Voir le message
                      bon je crois que je vais faire ca, prendre une carte rechargeable chez mobi

nouvelle question, si on prend par le site y a 10% en plus à chaque recharge

mais pour garder le même numéro ils disent d'aller en agence pour faire des papiers.... y a moyen d'avoir les 2 ?

Pour le moment c'est tu reçois 10euros(pendant 6fois) pour chaque recharge de min 10euros,
                      Et encore en plus si tu recharges par gsm directement alors c'est 5euros(2fois) encore en plus par recharge
                      Par contre tu dois le faire activer après que ta carte soit active

Donc moi perso je trouve ça plus tôt sympa comme cadeau d'entrée, et en plus pouvoir recharger via son gsm je trouve ça pratique car moi j'ai toujours plus d'argent quand il le faut et je trouve donc ce service tout simplement génial, en plus tu reçois 5euros en plus ça fait toujours plaisir je trouve
                      ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                      SONY Z5
                      VW Driver

Commentaire

Chargement...
                      X