jamais réussi à faire de visio chez base.. pourtant essayé, avec deux phones 3g bloqués en hsdpa.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
BASE lance officiellement son réseau 3G
Réduire
X
-
Il n'y a pas de possibilitée visio call chez base car le système nécessaire n'est pas actif. La raison est que la couverture 3g n'est pas suffisante pour que Base la mette en place.
La 3g est en premier lieu présente pour l'internet mobile. La visio arivera surement quand la couverture sera suffisante.
Xiaomi 12
Surface Go 2
3 trucs et Astuces sur les PA
Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !
Commentaire
-
Envoyé par Siq Voir le messageDans le centre de waterloo j'ai la 3G.. Mais perso je vais passer proximus car c'est pas tip top
Commentaire
-
Ben disons que chez moi à lillois il y a une antenne gsm à même pas 50 metres, suis sur les hauteurs donc là pas de soucis.. A waterloo j'ai la 3G ça ne se déconnecte pas mais bon ça reste un peu moisi en débit je trouves..Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M
Commentaire
-
Je sais pas ce que base nous a modifié mais la vitesse est monstrueuse maintenant par rapport a avant. J'ai fais plusieurs speedtest et avant j'étais a +-400-500kbps et la je suis a 2585kbps en réception et 886kbps en envoie avec un ping de 111ms. Maintenant c'est vraiment extra.
Commentaire
-
Envoyé par zeme Voir le messageJe sais pas ce que base nous a modifié mais la vitesse est monstrueuse maintenant par rapport a avant. J'ai fais plusieurs speedtest et avant j'étais a +-400-500kbps et la je suis a 2585kbps en réception et 886kbps en envoie avec un ping de 111ms. Maintenant c'est vraiment extra.
C'est de la HSPDA alors.
Bienvenue au XXI ème siècleAdmin du forum des télécommunications: www.bel-com.be
Commentaire
-
Envoyé par Criscoco Voir le messageC'est de la HSPDA alors.
Bienvenue au XXI ème siècle
Devenir un Viking : http://tinyurl.com/3y9b5m6
Commentaire
-
Envoyé par Raf Voir le messageJe pense que c'était déjà de l hsdpa mais qui était bridé à 500kbps. En tout cas, c'est le cas chez MV.
Commentaire
Commentaire