Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BASE lance officiellement son réseau 3G

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• jamais réussi à faire de visio chez base.. pourtant essayé, avec deux phones 3g bloqués en hsdpa.
    Rôdeur d'astel.be

Commentaire

• Il n'y a pas de possibilitée visio call chez base car le système nécessaire n'est pas actif. La raison est que la couverture 3g n'est pas suffisante pour que Base la mette en place.

La 3g est en premier lieu présente pour l'internet mobile. La visio arivera surement quand la couverture sera suffisante.

Xiaomi 12
      Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

• (après, je me demande bien combien de minutes par mois de visio totalisent proxi et mobistar.. par simple curiosité.)
        Rôdeur d'astel.be

Commentaire

• le petit H en permanance sur beaufays depuis 2 jours
          Iphone 4 16G
          Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
          Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
          I touch 32 giga craké

Commentaire

• Suis en hsdpa sur mon Milestone en ce moment sur Molenbeek.
            Vitesse mesurée en downloas 469kb/s
            C'est pas mal du tout.

Ooops il vient de repasser en edge a l'instant...
            Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

Commentaire

• H en permanence, si forcé, sur Gosselies :dance:

Nickel avec mon forfait 2Go Allo RTL et mon nouveau legend

Commentaire

• et bien voila 3.5g en permanenece sur namur sans forcé avec mobile vikings ! et c'es bien rapide ! par contre la baisse de la batterie es rapide aussi !!!!!!!
                Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Personne a de retour de sa connexion sur le brabant wallon du coté de waterloo car je m'apprete a devenir base (viking mobile) ?

Commentaire

• Dans le centre de waterloo j'ai la 3G.. Mais perso je vais passer proximus car c'est pas tip top
                    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

• Envoyé par Siq Voir le message
                      Dans le centre de waterloo j'ai la 3G.. Mais perso je vais passer proximus car c'est pas tip top
                      Sa se coupe a chaque fois, tu entends quoi par tip top, a lillosi tu captes bien?

Commentaire

• Ben disons que chez moi à lillois il y a une antenne gsm à même pas 50 metres, suis sur les hauteurs donc là pas de soucis.. A waterloo j'ai la 3G ça ne se déconnecte pas mais bon ça reste un peu moisi en débit je trouves..
                        Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

• Je sais pas ce que base nous a modifié mais la vitesse est monstrueuse maintenant par rapport a avant. J'ai fais plusieurs speedtest et avant j'étais a +-400-500kbps et la je suis a 2585kbps en réception et 886kbps en envoie avec un ping de 111ms. Maintenant c'est vraiment extra.

Commentaire

• Envoyé par zeme Voir le message
                            Je sais pas ce que base nous a modifié mais la vitesse est monstrueuse maintenant par rapport a avant. J'ai fais plusieurs speedtest et avant j'étais a +-400-500kbps et la je suis a 2585kbps en réception et 886kbps en envoie avec un ping de 111ms. Maintenant c'est vraiment extra.

C'est de la HSPDA alors.
                            Bienvenue au XXI ème siècle
                            Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

• Envoyé par Criscoco Voir le message
                              C'est de la HSPDA alors.
                              Bienvenue au XXI ème siècle
                              Je pense que c'était déjà de l hsdpa mais qui était bridé à 500kbps. En tout cas, c'est le cas chez MV.

Devenir un Viking :
                              http://tinyurl.com/3y9b5m6

Commentaire

• Envoyé par Raf Voir le message
                                Je pense que c'était déjà de l hsdpa mais qui était bridé à 500kbps. En tout cas, c'est le cas chez MV.
                                Oui c'était de l'H déjà mais comme dit plus haut il était bridé c'est pour ca que j'ai été drôlement surpris.

Commentaire

Chargement...
                                X