Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BASE lance officiellement son réseau 3G

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonne news ça.
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

    Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

    Commentaire


    • Je me demande quand même d'où certains tiennent leurs sources...
      (Ce n'est pas une critique mais bien une question :-) )

      Travaillant chez Base, AUCUNE information concernant l'arrivée de la 3G n'a encore été communiquée jusqu'à aujourd'hui... :/
      Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

      Commentaire


      • Envoyé par lexas Voir le message
        Je me demande quand même d'où certains tiennent leurs sources...
        (Ce n'est pas une critique mais bien une question :-) )

        Travaillant chez Base, AUCUNE information concernant l'arrivée de la 3G n'a encore été communiquée jusqu'à aujourd'hui... :/
        Ici : http://mobilevikings.com/blog/mobile...-release-date/
        iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
        iPad Air 2 Cellular
        Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
        MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

        Commentaire


        • J'avoue que je n'avais pas encore lu le communiqué de Mobile Vikings et qu'il faut dès lors nuancer "la sortie du 3G de Base".

          En effet, l'une des phrases est:
          "As most of you will know, 3G coverage is not available everywhere. We are using the 3G network of KPN Belgium (Base), which is under continuous expansion. "

          Il s'agirait donc d'une évolution pour MV mais pas pour les clients BASE



          ...

          Commentaire


          • le 3g de base est deja disponible sur schaerbeek !

            Commentaire


            • Je suis MV et j'ai la 3G depuis ce matin!

              Commentaire


              • j'ai la 3G depuis 4 ans :-)

                Commentaire


                • Envoyé par smeexx Voir le message
                  le 3g de base est deja disponible sur schaerbeek !
                  la 3G de base couvre 2% , perso pas de 3G pour moi que alors proximus et mobistar passe en 3G.

                  Commentaire


                  • Il n'y a pas 2% lorsque je force mon gsm partout à Bruxelles je passe d'office en 3G

                    J'attends que ça passe dans mon quartier automatiquement, c'était bien aujourd'hui non ?
                    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                    Proximus - smart25

                    Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                    Commentaire


                    • Envoyé par mimstyle Voir le message
                      Il n'y a pas 2% lorsque je force mon gsm partout à Bruxelles je passe d'office en 3G

                      J'attends que ça passe dans mon quartier automatiquement, c'était bien aujourd'hui non ?
                      si une partie de bruxelles + gand + anvers a la 3G ça fait quoi en % surement pas 98%

                      et Bruxelles c'est limitée aussi. que alors on ma dit oui Mr pour fin d'année la 3G est la et donc j'ai signer pour 2ans pfff

                      Commentaire


                      • D'après une copine qui travaille au service client de chez Base, il en faut rien attendre avant début 2011 pour le "partout en Belgique".

                        Quant à Bruxelles, si je force la 3G, j'ai de la chance si je reste connecté plus d'une minute

                        J'ai fait 3 essais: du côté de la porte de Namur, en haut de la rue de la loi ainsi qu'à Auderghem. Même constat (négatif) partout...:'(
                        J'essaierai Avenue Louise et du côté de Flagey plus tard dans la journée ^^

                        On pourrait dire: "Oui, mais tu as certainement un téléphone pourri..." et bien non :-)

                        Paul

                        Commentaire


                        • Depuis ce matin, sur la region de charleroi, mon gsm, passe de temps en temps, et pour une durée d'environ 5 minutes, automatiquement en 3G (3/4 barre de signal), ou en HSDPA (1/2 barre de signal)
                          Dernière modification par uzylestaf, 25 mars 2010, 17h00.

                          Commentaire


                          • 3G (HSDPA - 4 barres sur 4 !) dispo sur Namur également avec MV !
                            Avec la limite actuelle des 500kbps, je culmine à 479kbps en dwl et 380 en upl !
                            Tout bon

                            Devenir un Viking :
                            http://tinyurl.com/3y9b5m6

                            Commentaire


                            • Je suis constamment en 3G depuis 2 mois, superbe réception sur Bruxelles sauf dans le métro ou ca coupe.

                              Et franchement 10€ pour 500Mb, c'est le pied et ça ne se trouve pas chez Proxi ou Mobi
                              Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                              • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

                              Commentaire


                              • Envoyé par Raf Voir le message
                                3G (HSDPA - 4 barres sur 4 !) dispo sur Namur également avec MV !
                                Avec la limite actuelle des 500kbps, je culmine à 479kbps en dwl et 380 en upl !
                                Tout bon

                                perso j'était en a namur gare toute la journée , je suis MV et j'était en edge pas de 3g
                                Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                                Imac 21,5 i5 2012

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X