Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BASE lance officiellement son réseau 3G

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Forcer 3G

Bonjours, comment puije forcer la 3G sur mon Sony Experia ... je suis sur mobileviking (base) merci

Commentaire

Envoyé par williamGT87 Voir le message
      Bonjours, comment puije forcer la 3G sur mon Sony Experia ... je suis sur mobileviking (base) merci
      salut frangin !!! comme je vois tu as trouvé la solution !! vu le mail que j ai reçu !!

et apparament le 3G est bien a liege d apres lui et fonctionne bien avec allo rtl mobile viking et base !!!

bon a moi d essayer maintenant
      Iphone 4 16G
      Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
      Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
      I touch 32 giga craké

Commentaire

3G Base

Bonjours, bonsoir, petit récapitulatif de mes premier teste avec la 3G de chez Base (MobileViking). Cette nuit je me suis connecter au 3G de chez Base via mon Sony Xperia et ca a très bien fonctionné, très rapide. Mes ce matin plus rien plus de 3G … rien retour au vieux system, je râle. On me dit que Base es toujours en teste ??? Mes si la 3G es activer elle fonctionne ou ne fonctionne pas … je crois plutôt que mon GSM ne veux pas garder la connexion enfin je ne suis pas sur, si qq a une idée je vous écoute …

Pour info : j’ai tout simplement été dans les paramètres de mon téléphone la ou on choisi la bande réseaux et j’ai forcé le « WCDMA » ca a très bien fonctionner tout la nuit et puis plus rien a mon réveil … GGGRRRRRRR

Commentaire

Pas de 3G à Boncelles
          J'essayerai aux alentours de Liege
          iPhone 11 Pro @ Proximus
          Proximus Flex S + OVH VoIP
          MacBook Pro 13"

Commentaire

Testé ce week-end sur Liège, en forçant la 3G sur mon BBY Bold, sinon il ne la prend pas.

Excellente couverture en centre-ville (place Cathédrale), aussi bien in que outdoor. Le réseau s'étend jusque l'Outremeuse, mais avec quelques difficultés en indoor.

En quittant le centre-ville par Saint-Léonard direction E40 vers Aachen, j'ai pu avoir une conversation en voiture qui s'est coupée à l'approche de Barchon, juste après l'échangeur.

Officiellement la 3G ne serait lancée sur Liège qu'au mois de mars, donc en effet on n'aurait là que des phases de test.

Par contre, comment ça se fait qu'on doive "forcer" pour pouvoir le capter ? Vu qu'une fois capté il tient super bien !

Commentaire

Réception 3G up dans mon coin (Lillois/braine l'alleud/Waterloo)
              Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

j'ai essayé de me connecté à la 3G à Bxl mais impossible !

(iPhone 3GS et Mobile Vikings)

Commentaire

Précisons encore une fois que pour BASE, la 3G n'est officiellement lancée qu'à Gent et Antwerpen.

Commentaire

Et d'ailleurs ce titre de topic m'interpelle toujours: où Base a-t-il annoncé avoir "officiellement" lancé son réseau 3G?
                    Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Dans un comuniqué de presse que Kpn à sorti sous le même titre.

Commentaire

Depuis aujourd'hui je remarque que c'est passé en 3.5G sur mon mobile et je suis sur ixelles.
                        C'est ultra rapide
                        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Envoyé par woookash Voir le message
                          Et d'ailleurs ce titre de topic m'interpelle toujours: où Base a-t-il annoncé avoir "officiellement" lancé son réseau 3G?

lien dans le premier poste

Bonne nouvelle pour la 3,5 G !

Commentaire

Ouais, ok, si on joue sur les mots, ce n'était qu'une annonce, et pas un lancement à l'époque (il y a quasi un an quand même), ca ne fait que quelques semaines que le réseau est dispo dans quelques villes.. et toujours pas ouvert réellement à Bruxelles..

Fin bon, espérons que ca ne tarde plus didjum;..
                            Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Envoyé par mimstyle Voir le message
                              Depuis aujourd'hui je remarque que c'est passé en 3.5G sur mon mobile et je suis sur ixelles.
                              C'est ultra rapide
                              Pourtant je n'ai aucun changement niveau débits depuis mes derniers tests dispo un peu plus haut dans le topic
                              Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                              • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

je sais pas vous mes moi mon iphone ce vide en 1 jours depuis la 3g en test.

Commentaire

Chargement...
                                X