If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bonjours, bonsoir, petit récapitulatif de mes premier teste avec la 3G de chez Base (MobileViking). Cette nuit je me suis connecter au 3G de chez Base via mon Sony Xperia et ca a très bien fonctionné, très rapide. Mes ce matin plus rien plus de 3G … rien retour au vieux system, je râle. On me dit que Base es toujours en teste ??? Mes si la 3G es activer elle fonctionne ou ne fonctionne pas … je crois plutôt que mon GSM ne veux pas garder la connexion enfin je ne suis pas sur, si qq a une idée je vous écoute …
Pour info : j’ai tout simplement été dans les paramètres de mon téléphone la ou on choisi la bande réseaux et j’ai forcé le « WCDMA » ca a très bien fonctionner tout la nuit et puis plus rien a mon réveil … GGGRRRRRRR
Testé ce week-end sur Liège, en forçant la 3G sur mon BBY Bold, sinon il ne la prend pas.
Excellente couverture en centre-ville (place Cathédrale), aussi bien in que outdoor. Le réseau s'étend jusque l'Outremeuse, mais avec quelques difficultés en indoor.
En quittant le centre-ville par Saint-Léonard direction E40 vers Aachen, j'ai pu avoir une conversation en voiture qui s'est coupée à l'approche de Barchon, juste après l'échangeur.
Officiellement la 3G ne serait lancée sur Liège qu'au mois de mars, donc en effet on n'aurait là que des phases de test.
Par contre, comment ça se fait qu'on doive "forcer" pour pouvoir le capter ? Vu qu'une fois capté il tient super bien !
Ouais, ok, si on joue sur les mots, ce n'était qu'une annonce, et pas un lancement à l'époque (il y a quasi un an quand même), ca ne fait que quelques semaines que le réseau est dispo dans quelques villes.. et toujours pas ouvert réellement à Bruxelles..
Commentaire