Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BASE lance officiellement son réseau 3G

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ben oui bizzare a namur gare rien du tout et chez moi a salzinnes rien non plus il se connecte puis revient direct en Edge........
    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
    Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Envoyé par chriskisss Voir le message
      ben oui bizzare a namur gare rien du tout et chez moi a salzinnes rien non plus il se connecte puis revient direct en Edge........

Même en forçant la connexion en 3G ?
      Il faudrait voir si d'autres personne ayant un SE rencontre le même problème?

Devenir un Viking :
      http://tinyurl.com/3y9b5m6

Commentaire

• Envoyé par Raf Voir le message
        Même en forçant la connexion en 3G ?
        Il faudrait voir si d'autres personne ayant un SE rencontre le même problème?

je force la 3g et ca fonctionne mais meme pas 10 secondes apres il repasse en edge .......
        Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
        Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Envoyé par chriskisss Voir le message
          je force la 3g et ca fonctionne mais meme pas 10 secondes apres il repasse en edge .......
          Et ce, peu importe à Namur ?
          Je ne vois pas trop où peut se situer le soucis
          J'ai encore testé aujourd'hui, et pas de soucis, mais je suis à nouveau obligé de forcer, sinon il reste sur l'edge par défaut. Mais une fois passé en 3G ici à Jambes, c'est actif toute la journée et ma synchro gmail / agenda s'effectue sans soucis.

Devenir un Viking :
          http://tinyurl.com/3y9b5m6

Commentaire

• Envoyé par Salietti Voir le message
            Moi pareil sauf que c'est à Bruxelles, côté Botanique.
            No 3G sur mon iPhone du coté de botanique pour ma part ...
            Idem du coté des bureaux d'RTL.

Rien pour le moment
            Dernière modification par noush, 30 mars 2010, 21h40.
            MacBook Pro Retina i7 2.4 Ghz - X.9.4

Commentaire

• Moi, je vous écris ces lignes en 3G depuis Ixelles
              HTC Magic - JIM Mobile

Commentaire

• Idem sur etterbeek, 3,5g active d'elle même, sans devoir forcer, depuis 2 jours +/- (mais pas en permanence)
                Rôdeur d'astel.be

Commentaire

• Moi il repasse en edge après 5 sec... Tout le monde a donc le même problème

(Bruxelles, Trône)

Commentaire

• Envoyé par alexkopaka Voir le message
                    Moi il repasse en edge après 5 sec... Tout le monde a donc le même problème

(Bruxelles, Trône)
                    Une fois chez moi, 3G activé ça le reste tout le temps mais bon c'est plutôt en déplacement que ca serait utile
                    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

• Petite question : comment on force la 3G sur iPhone ?

Merci

Commentaire

• Héhé, petite nouvelle: 3G stable du côté de la porte de Namur - avant, c'était pareil que dans les postes plus haut, connectés 30secondes et puis repasse en Edge. Maintenant, connecté en 3G non stop.

En ce qui concerne "forcer la 3G" il suffit de l'activer.

Pour se faire, aller dans Seetings --> General --> Network --> "Enable 3G" sur "ON".

Paul

Commentaire

• Pour ma part le seul gsm que je peux obliger à rester en 3G c'est le HD2 et la connection reste stable, l'iphone par contre en activant la 3G c'est 10 sec puis il repasse en Edge....

J'ai connecté le HD2 au mac en thetering et c'est vraiment rapide (pour surfer), les vidéos youtube passent plutôt bien, je vais tester la vitesse pour avoir une idée
                          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Envoyé par Paul Voir le message
                            Héhé, petite nouvelle: 3G stable du côté de la porte de Namur - avant, c'était pareil que dans les postes plus haut, connectés 30secondes et puis repasse en Edge. Maintenant, connecté en 3G non stop.

En ce qui concerne "forcer la 3G" il suffit de l'activer.

Pour se faire, aller dans Seetings --> General --> Network --> "Enable 3G" sur "ON".

Paul
                            cela active la 3G mais ne la force pas je pense (pour l'iPhone)

Commentaire

• Et donc ma question tient toujours : comment forcer la 3G sur l'iPhone ?

Commentaire

• comment sont facturés les appels visio chez base pour ceux qui sont en base unlimited gratuit comme les vocaux?
                                Quelqu'un a essayé?
                                IPHONE 8 plus Silver 64GB
                                Orange Koala Limited Edition

Commentaire

Chargement...
                                X