Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BASE lance officiellement son réseau 3G

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai eu le logo H en constant à coté du parc royal...ça surf très très vite comme ça
    HTC HD+ TT7
    &
    PS3 40 Go

Commentaire

• Pour revenir sur le data après avoir passer les 500mb on payent combien par mb ? J'ai vu 0.02€ c'est nouveau ça ? Ce n'est pas cher en fait.
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par Olivie Voir le message
        J'ai eu le logo H en constant à coté du parc royal...ça surf très très vite comme ça
        J habite Rue Royale et j'ai que de l'Edge par contre (viking mobile)

edit : par contre Rue Neuve Full Hsdpa ... bizarre ...
        Dernière modification par noush, 15 mai 2010, 19h57.
        MacBook Pro Retina i7 2.4 Ghz - X.9.4

Commentaire

• La je suis tout le temps en H depuis 2 jours partout à Bruxelles...
          HTC HD+ TT7
          &
          PS3 40 Go

Commentaire

• perso en mobile vikings sur namur un joli H en permanence !
            Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
            Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Oep, Base vient d'activer tt les antennes sur Bruxelles

MacBook Pro Retina i7 2.4 Ghz - X.9.4

Commentaire

• Envoyé par noush Voir le message
                Oep, Base vient d'activer tt les antennes sur Bruxelles

http://www.belgium-iphone.com/2010/0...t-a-bruxelles/
                Avenue du port, place sainctelette hier nicks avec l'iphone 3G, donc pas encore toutes les antennes mais cela ne saurait tarder....
                Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• On peut tout de même supposer que lorsque ce sera effectivement le cas partout dans la capitale, Base ne manquera pas de communiquer la nouvelle. C'est un fossé technologique de plusieurs années sur la concurrence qui sera finalement comblé.

Commentaire

• Depuis quelques jours à Bruxelles, 3G partout où je vais (centre ville, albert, rogier, bota, madou,...)

Sauf dans le metro ou je passe en EDGE.

Vitesse super pour la 3G. Tethring avec l'iphone nikel :-)

Sur speedtest, vitesse en down de 0,8 Mbits/sec je croyais pourtant qu'ils avaient limité à 500 kbits/sec ??

(Mobile Vikings)

Commentaire

• Envoyé par alexkopaka Voir le message
                      Depuis quelques jours à Bruxelles, 3G partout où je vais (centre ville, albert, rogier, bota, madou,...)

Sauf dans le metro ou je passe en EDGE.

Vitesse super pour la 3G. Tethring avec l'iphone nikel :-)

Sur speedtest, vitesse en down de 0,8 Mbits/sec je croyais pourtant qu'ils avaient limité à 500 kbits/sec ??

(Mobile Vikings)
                      Si tu es sur Mobile Viking c'est peut être normal : Ils sont MVNO et pas produits Kpn donc ils font ceux qu'ils veulent de leur connexion data ! Maintenant avec speed test fais le plusieurs fois pour t'assurer que la valeure soit correcte ! Sur celui du Blackberry c'était des valeures inférieures aux edges et le deuixème test du Hsdpa à fond ....

Xiaomi 12
                      Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Chargement...
                      X