Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Augmentation tarifs mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Augmentation tarifs mobistar

A partir du 1er juillet Mobistar adapte certains de ces tarifs mobiles!

Quoi?

Suite à une tendance dans le secteur télécom belge et des frais de gestion occasionnés par les anciens plans tarifaires , Mobistar adapte légèrement le tarif d’appel national de quelques anciens plans tarifaires et du tarif hors forfait de quelques produits data. Tous les plans tarifaires actuels pour la téléphonie fixe et pour l’internet ne changent pas. Pour la plupart des clients, il n’aura pas d’impact sur les frais télécom. Si les clients sont bien positionnés et ne sortent pas de leur bundle pour le data, il n’y aura pas d’impact.
    Mobistar propose toujours des offres adaptées aux besoins des clients)
    Concrètement:
    A partir du 1 juillet 2009 le prix par minute augmente d’un eurocent pour certains anciens plans tarifaires. Par ailleurs la dégressivité pour le prix par minute hors bundle disparaît et le prix par Mb supplémentaire hors forfait en Belgique revient à 10 cent.

1. Prepaid:
    Pour les clients Tempo les changements suivants sont d’application:
    Une légère hausse des prix de 1 cent par minute pour les appels nationaux, à partir du 1er juillet 2009.

Les plans tarifaires concernés :
    • Tempo AfterSchool
    • Tempo Classic
    • Tempo Contact
    • Tempo Easy
    • Tempo Freetime
    • Tempo Together
    Cette adaptation ne concerne pas les plans tarifaires TempoMusic, TempoFriends,TempoComfort, ni le plan tarifaire Tempo Essential.
    Les promotions et avantages structurels offerts par Mobistar, tels les SMS, les minutes gratuites ou le crédit d'appels supplémentaire, ne sont pas concernés.

2. Postpaid et data:

Une légère hausse des tarifs nationaux de 1 cent par minute (TVAC) dans ou hors forfait pour les appels nationaux ou une modification du tarif dégressif hors forfait de certains anciens plans tarifaires. Ces modifications seront d’application dès le 1er juillet 2009 et ne concernent pas les plans tarifaires en vente actuellement.

Les plans tarifaires concernés : augmentation de 1 cent/min dans et hors forfait :
    • Mobistar MyStart
    • Optimum (1,2,3)
    • Optimum Together
    • Optimum Professional
    • Optimum For me
    • My Life
    • Mobistar Family
    • My Family
    • Mobistar Family Talk
    • Friends
    • Mobistar Free
    • Mobistar vip
    • Mobistar Professional 2060
    • Mobistar Professional 2040
    • Mobistar Professional 2020
    • Mobistar Professional 2080
    • Annulation du tarif dégressif: tarif hors forfait passe à 20 cents/min
      • Mobistar BestDealSMS
      • Mobistar BestDeal AtHome
      • Mobistar Relax
      • Mobistar FreeFriends
      • Mobistar FreeAllFriends
      • Mobistar FreeAllFriends AtHome
      • Mobistar FamilyTime
      • TempoMusicMonthly*
      • Mobistar Max
      • Mobistar MaxSMS
    Notez que pour les clients TempoMusicMonthly, Orange World coûtera 35 cents par session à partir du 1er juillet 2009.
    *Notez également que seul le prix à la minute change, pas le prix par SMS, sauf les plans tarifaires où 1 SMS est assimilé à 1 minute.

Pour les options et tarifs comprenant du data, le Megabyte supplémentaire en Belgique, après dépassement de votre forfait inclus, sera facturé à 10 cents (TVAC), à partir du 1er juillet 2009.
    Plans tarifaires ou options concernés :
    • All-In
    • MaxAll-In
    • My30 for iPhone
    • My45 for iPhone
    • My60 for iPhone
    • Internet Everywhere
    • Internet Everywhere Max
    • BlackBerry Internet
    • Mobile Mail&Surf
    • Mobile Mail&Surf Max
    Les promotions et avantages structurels offerts par Mobistar, tels les SMS, les minutes gratuites ou le temps d'appel supplémentaire, ne sont pas concernés.

3. Data
    Concrètement, à partir du 1er juillet 2009, pour les options et tarifs comprenant du
    data, le Megabyte supplémentaire en Belgique, après dépassement du forfait inclus, sera facturé à 0,0826 € hors TVA (10 cents TVA comprise).

Les plans tarifaires et options concernés sont :
    • Internet Everywhere & Internet Everywhere Max ;
    • Business Everywhere ;
    • BlackBerry, iPhone for business, Connect Mail and Surf, Mobile Mail&Surf et
      Mobile Mail&Surf Max ;
    • Les plans tarifaires My for iPhone, All-In et Max All-In.

2.6. Modification du Contrat et/ou augmentation tarifaire
    2.6.1. Le Client est prévenu un mois à l’avance de toute éventuelle modification du Contrat. Le Client est prévenu de toute hausse de tarif, à l’exception toutefois d’une hausse des tarifs de roaming, via la facture précédant celle à partir de laquelle la hausse de tarif entre en vigueur.
    2.6.2. Le Client qui refuse raisonnablement une modification du Contrat et/ou une hausse de tarif – à l’exception d’une hausse des tarifs de roaming - a le droit, jusqu’au dernier jour du mois suivant l’entrée en vigueur de la modification, de mettre un terme au Contrat sans indemnité forfaitaire de résiliation, par simple lettre recommandée adressée à Mobistar. Un délai de préavis de 14 jours sera toutefois pris en compte .
    Ca veut dire que les clients peuvent résilier leur contrat avant le 31 juillet

Commentaire

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii je vais pouvoir résilier mes deux abonnements Mobistar loll.

Bon faut faire la lettre, ça c'est un peu pénible mais bon.

Je dis quoi? Simplement que "Suite à l'augmentation des tarifs, je souhaite résilier mon abonnement".

J'indique mon numéro et c'est tout?

Je garde toujours mon numéro au moins? Il repasse en prepaid?

On doit résilier entre le 1er et 31 juillet pas avant c'est bien ça?
      Dernière modification par Be.Chris, 14 mai 2009, 23h13.

Commentaire

Ca m'intéresse aussi comme information, marre d'être bloqué chez Mobi alors que les prepay ont bien plus d'avantages ...
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

.

poff 10 cent/mb c chér au maroc c illimité le 3G en plus tu recharge a partir 1 euro pour 24h et 20 euro pour 1 mois

Commentaire

On peut résilier le contrat sans aucun frais jusque fin juillet . J' ai en tout cas nettement l' impression que mobistar prend ce type de mesure pour rétablir sa marge d' EBITDA car honnetement il n' y a strictement aucune justification pour augmenter autant les prix du mobile internet ou pour supprimer la degressivité de certains anciens plans si ce n' est augmenter les marges . Il ne faut pas hésiter à écrire une belle lettre recommandée en spécifiant que vous voulez passer en carte tempo et une fois en carte tempo rien ne vous empeche d' aller chez proximus ou base .

Commentaire

J'ai une question, si j'ai souscris à un contrat my30iphone de 24 mois avec comme tarif de 0,02€/MB ONT ILS le droit de l'augmenter à 0,1€/MB avant la fin des 24 mois?

x5?????????????

S'ils le font, je suis dans le droit de résilier l'abonnement avant son échéance?Et ce sans conséquences financières?

D'avance merci
              Oppo Reno 2

Commentaire

comme écrit plus haut ils ont le droit d'augmenter et tu peux les quitter sans frais de rupture à payer jusque fin juillet en envoyant un recommandé

Commentaire

C'est quand même pénible , alors que partout , il y a de l internet illimité ect pour pas cher , ici on a quedal et en + ils augmentent les prix....

Moi qui voulait passer à un my30iphone .
                  Oneplus 7 Pro

Commentaire

Pour info, c pareil chez Proximus!!
                    J'y travaille et on a eu la même info! Mais en fait ça ne concerne que les anciens plans tarifaires.
                    Si qq1 est interressé de venir chez Proximus, je peux peut être check pour faire de chouettes promos ... :-)
                    "Si tu veux du changement, sois le changement"
                    Mahatma Gandhi

Commentaire

Chez mobistar cela concerne aussi les formules actuelles proposant du data mobile . Cette augmentation tarifaire est une vraie aubaine pour les concurrents .

Commentaire

Ah pas cool !!!
                        Chez PRoximus c uniquement les anciens plans
                        Mahatma Gandhi

Commentaire

Cette augmentation tarifaire est une aubaine pour les clients mobistar qui vont pouvoir résilier leur contrat sans frais et pour les commerciaux proximus et base

Commentaire

Pour résilier sans frais, c'est uniquement sur base d'un courrier recommandé ou ça marche aussi pour une portabilité ?

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
                              Cette augmentation tarifaire est une aubaine pour les clients mobistar qui vont pouvoir résilier leur contrat sans frais et pour les commerciaux proximus et base
                              Ca c'est clair, on a eu direct une note interne nous faisant part de cette "promo" ...
                              Mahatma Gandhi

Commentaire

Chargement...
                              X