If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Proximus reçoit une amende de 66,3 millions d’euros
Proximus exagère tout le temps de toute façon.
L'opérateur le plus cher du marché et toujours le leader ... je ne comprends pas.
Surtout que la qualité du service n'est pas meilleure.
Les autres opérateurs offrent un service identique.
"J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."
J'ai bossé pour Proximus.
Maintenant je bosse pour Base.
Je connais très bien Mobistar aussi (mon abonnement personnel y est).
Il n'y a que la 3G qu'il manque chez Base et qui est prévue pour fin d'année.
Au niveau réseau Base est tout aussi bon que Mobistar et Proximus alors pourquoi cette différence de prix ...
Proximus est un opérateur hyper complet mais le prix n'est pas justifié ...
Dernière modification par Iranus, 27 mai 2009, 15h24.
"J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."
Proximus va faire appel de la décision du Conseil de la concurrence, qui a condamné mardi, l’opérateur mobile à une amende record de 66,3 millions d’euros pour abus de position dominante, a indiqué Didier Bellens, patron du groupe Belgacom, à l’occasion d’un point presse. Le groupe Belgacom n’a pratiqué aucune vente à perte vis-à-vis de ses clients, a-t-il ajouté. L’appel sera introduit auprès de la cour d’Appel de Bruxelles, a précisé le groupe.
Comme je l' avais déjà expliqué dans un autre topic la qualité des réseaux proximus et base en outdoor est assez équivalente surtout pour le réseau 2G mais quand on regarde la qualité en close ou en deep indoor proximus passe nettement devant . Vous devez aussi vous dire que proximus a des couts internes plus élevés que mobistar ou base et donc il y a une certaine logique que le prix payé par le consommateur final soit un rien plus élevé .
Attention j'ai jamais dis que Proximus étais de la merde hein
Je me rappelle fort bien par exemple que le service clientèle étais super gentils et rapide ce qui est pas le cas pour les autres opérateur ; même si il est rare que je leur sonne .
Proximus a toujours eu un réseau de qualité supérieure et ca coute toujours plus cher . Quand je vois les tarifs de mobistar qui sont quasi similaires à ceux de proximus alors que le réseau est régulièrement saturé et la qualité très médiocre voire mauvaise je me dis que le rapport qualité/prix n' y est pas
Il est certain que Proximus a un réseau légèrement meilleurs indoor.
Maintenant, personnellement, je ne vois aucune différence de qualité avec Base et Mobistar.
J'ai un abonnement de société Base et le réseau est impeccable.
Mon privé est chez Mobistar et la aussi, je n'ai jamais eu un seul problème.
Au niveau prix, je peux comprendre que Proximus soit plus couteux que Base (vu l'absence de 3G et autres).
Par contre je suis totalement contre les prix abusifs pratiqués par Proximus; de l'ordre de 30% plus élevés que Base (en moyenne).
Plus cher oui ... mais pas autant!
Base est le seul opérateur à avoir diminué ses prix contrairement à Proximus et Mobistar.
Surtout que la 3G sera disponible chez Base en décembre 2009.
Commentaire