Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Litige] Mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Litige] Mobistar

Bonjour à tous,

Je suis depuis plus d'une demi année en désaccord avec Mobistar.

Les faits:

J'avais une facture que j'avais refusé de payer car il y avait une erreur de la part de Mobistar. Ils l'ont reconnus mais ils m'ont dit que pour etre "dédommager" je devais quand même payer ma facture (65€). Après ils me dédommageraient mais en me créditant sur mes prochaines factures et pas autrement (Je trouve ca inadmissible mais passons).

Le probleme c'est qu'en effectuant le virement demandé (65€) j'ai fais une mauvaise manipulation et j'ai envoyé deux fois l'argent. (130€ donc). Cela c'est passé en aout 2008.

J'ai donc contacté Mobistar. Réponse: "On ne peut pas vous reverser l'argent. On vous le créditera sur vos factures" Bien sur je m'oppose a ca mais ils ne veulent rien entendre...

Donc j'attends de voir la créditation sur mes factures mais je ne vois rien. Pourtant quand on crédite sur une facture cela apparait.

1) Bref je contacte le centre Mobistar (30min d'attente) et ceux ci m'affirment m'avoir crédité a partir de septembre. Je leur dis qu'il n y a aucunes traces de cela et que les virements de mon compte vers Mobistar se sont toujours fais a plein tarifs sans remise du a la créditation. La femme m'envoie plus ou moins chier.

2) Je recontacte le centre Mobistar. Cette fois ci j'expose mon problème a un homme. Il fait des recherches... "Monsieur l'argent a été reversé sur votre compte en septembre"
    Je lui dis que l'on m'a affirmé que Mobistar ne faisait pas ca et que d'autre part une de ses collegues m'a dit que j'avais été crédité. Il maintient meme quand je lui dis qu'il n'y a aucunes traces d'un remboursement sur mes extraits de compte que je tiens parfaitement a jour.

Cela a assez duré et je fais appel a vous pour savoir quoi faire. Je suis étudiant et 65€ ce n'est pas rien.

Merci
    Nikon D700. What else?

Aurais-tu déjà essayé d'aller en discuter dans un Mobistar Center?
    Ils ont accès à la facturation et peuvent, normalement, régler ce genre de problème.
    Tu peux aussi envoyer un recommandé en expliquant le problème.
    "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

Envoyé par Iranus Voir le message
      Aurais-tu déjà essayé d'aller en discuter dans un Mobistar Center?
      Ils ont accès à la facturation et peuvent, normalement, régler ce genre de problème.
      Tu peux aussi envoyer un recommandé en expliquant le problème.
      J'ai été trois ou quatre fois exposé mon problème dans un Mobistar Center: "on ne peut rien faire ici, appelez ce numero au revoi"

Quand ma mère s'en est mêlé, en disant qu'elle voulait parler a un responsable, qu'elle allait envoyer un courrier, et qu elle allait saisir la justice en cas de non réponse et non résolution, le type du service Mobistar a dit de facon ironique: "mais faites ma bonne dame on ne vous répondra pas"

...
      Nikon D700. What else?

Commentaire

Je vais contacter Test-Achat.

Je viens d'essayer mais c'est fermé
        Nikon D700. What else?

Commentaire

Tu peux toujours porter plainte auprès du médiateur et si jamais cela ne donnait rien tu peux toujours aller en justice

Commentaire

J'ai eu exactement la meme blague chez eux un vrai calvaire.

Commentaire

Regarde si il y a pas sur Astel qq1 qui travaille la bas, tu auras bcp plus d"infos !
              De plus ,moi travaillant à la concurrence, on a le système ou on rembourse cash si le client le souhaite, dc je suis persuadé que Mobistar dispose aussi du système !
              "Si tu veux du changement, sois le changement"
              Mahatma Gandhi

Commentaire

Envoyé par lebabs Voir le message
                Regarde si il y a pas sur Astel qq1 qui travaille la bas, tu auras bcp plus d"infos !
                De plus ,moi travaillant à la concurrence, on a le système ou on rembourse cash si le client le souhaite, dc je suis persuadé que Mobistar dispose aussi du système !

Pas du tout, j'ai bossé pour eux...

Déjà, pas de remboursement sur compte. Jamais. L'info disant que ce serait crédité sur tes factures est correcte.

MAIS le truc marrant c'est qu'ils n'ont jamais prévu de système laissant apparaitre cette note de crédit sur les factures. En gros sur leur système ils ont une note disant que tu as un bonus de 65€ mais toi tu n'as rien qui le confirme.

La procédure dans ces cas-là est (était) de téléphoner à Mobi quand tu reçois ta facture pour prendre connaissance de l'état de ta note de crédit et de ne pas payer ta facture ou ne payer que la différence.

Maintenant que chez eux cette note a disparu évidemment ça corse légèrement le problème. Et pour infirmer une info que j'ai lue ici, les Mobistar Center n'ont aucun accès à la facturation, ils n'ont même aucun accès de plus que le simple photographe Mobistar Dealer au niveau infos clients.

Bonne chance !

Commentaire

Envoyé par Dawa Voir le message

Déjà, pas de remboursement sur compte. Jamais. L'info disant que ce serait crédité sur tes factures est correcte.

MAIS le truc marrant c'est qu'ils n'ont jamais prévu de système laissant apparaitre cette note de crédit sur les factures. En gros sur leur système ils ont une note disant que tu as un bonus de 65€ mais toi tu n'as rien qui le confirme.

La procédure dans ces cas-là est (était) de téléphoner à Mobi quand tu reçois ta facture pour prendre connaissance de l'état de ta note de crédit et de ne pas payer ta facture ou ne payer que la différence.

Maintenant que chez eux cette note a disparu évidemment ça corse légèrement le problème. Et pour infirmer une info que j'ai lue ici, les Mobistar Center n'ont aucun accès à la facturation, ils n'ont même aucun accès de plus que le simple photographe Mobistar Dealer au niveau infos clients.

Bonne chance !
                  je confirme ce dernier post : je fut facturé pendant pres d'un an a un tarif autre que celui signé ni le call center ni les mobistar center ne purent regler le probleme durant de nombreux mois . Jusqu'au jour ou je suis tombé sur un opérateur intelligent lol et sympa qui connaissait un manager du service comptabilité. En 15 min montre en main, au telephone ce manager a revu toutes mes factures, a decelé le probleme de mauvais tarif, l'a rectifié , a calculé la somme que mobistar me devait et la divisée en credit sur les factures suivantes, ce qui fut exécuté par la suite sans probleme.

Donc le seul conseil que je puisse te donner, trouve quelqu'un en interne chez mobistar sinon tu va encore galerer pendant des mois

Commentaire

Envoyé par FRISH Voir le message
                    J'ai eu exactement la meme blague chez eux un vrai calvaire.
                    Ca c'est arrangé comment pour toi?

Envoyé par Dawa Voir le message

Bonne chance !
                    Alors je tiens a dire que je tiens a jour mes extraits de compte. Admettons que la créditation n'apparaisse pas sur la facture. (Admettons ca meme si ce n'est pas vrai car pour un précédent soucis les notes de crédits apparaissaient)

Cependant sur mes extraits de compte, les sommes payées a Mobistar sont toujours les sommes indiquées sur la facture. Je n'ai donc eu aucune créditation ni aucun remboursement. (A moins que ca n'apparaisse pas non plus sur les extrait de compte )

J'ai eu droit de la part de Mobistar:

- Un désinteret manifeste des employés dans Mobistar Center
                    - Une femme du service Mobistar par téléphone qui m'a affirmé que j'avais été crédité et quand je lui ai dit que ce n'était pas le cas elle m'a envoyé chier et raccroché au nez.
                    - Un homme du service Mobistar par téléphone qui lui m'a affirmé que l'argent avait versé sur mon compte, quand je lui ai dis qu'on m'avait d'abord affirmer que 1. Mobistar ne faisait pas ca et que 2. une collegue m'avait affirmé la créditation,j il m'a lui aussi raccroché au nez.
                    - Quand ma mere a demandé au téléphone a parlé a un responsable sous peine d'envoi d'une lettre les assignant en justice, l'homme a rigolé et dit a ma mere "faites ma bonne dame on ne vous répondra pas.

Nikon D700. What else?

Commentaire

Envoyé par Simon N Voir le message
                      Ca c'est arrangé comment pour toi?

Alors je tiens a dire que je tiens a jour mes extraits de compte. Admettons que la créditation n'apparaisse pas sur la facture. (Admettons ca meme si ce n'est pas vrai car pour un précédent soucis les notes de crédits apparaissaient)

Cependant sur mes extraits de compte, les sommes payées a Mobistar sont toujours les sommes indiquées sur la facture. Je n'ai donc eu aucune créditation ni aucun remboursement. (A moins que ca n'apparaisse pas non plus sur les extrait de compte )

J'ai eu droit de la part de Mobistar:

- Un désinteret manifeste des employés dans Mobistar Center
                      - Une femme du service Mobistar par téléphone qui m'a affirmé que j'avais été crédité et quand je lui ai dit que ce n'était pas le cas elle m'a envoyé chier et raccroché au nez.
                      - Un homme du service Mobistar par téléphone qui lui m'a affirmé que l'argent avait versé sur mon compte, quand je lui ai dis qu'on m'avait d'abord affirmer que 1. Mobistar ne faisait pas ca et que 2. une collegue m'avait affirmé la créditation,j il m'a lui aussi raccroché au nez.
                      - Quand ma mere a demandé au téléphone a parlé a un responsable sous peine d'envoi d'une lettre les assignant en justice, l'homme a rigolé et dit a ma mere "faites ma bonne dame on ne vous répondra pas.

si mes souvenirs sont bons : lorsque le credit n'apparait pas dans la facture et donc non deduit du total général, c'es toi qui doit le déduire manuellement lors de ton virement

Commentaire

Non ca ne c'est jamais arrangé, ils ont été arrogants au possible, j'ai donc résillié mes 3 abonnements mobistar coté produits ils étaient intéressants mais du niveau service clientèle, de vrai boulets.

Commentaire

Quand je lis ca je ne m' étonne pas que le médiateur croule sous les plaintes concernant mobistar . Je te conseille de les quitter . Quel tarif as tu ?

Commentaire

Biarre tout ça, mais franchement je comprends mieux quand mes collègues ou managers disent que le service clientèle est au top (d'où leur prix plus élevé) pcq ds ton cas , c simple un coup de fil du client et tout retourne sur le compte du client ...
                            "Si tu veux du changement, sois le changement"
                            Mahatma Gandhi

Commentaire

C' est clair qu' avec proximus ce genre de mésaventure n' arriverait pas . C' est aussi à cela que l' on mesure la qualité d' un opérateur . Quand tu lis le rapport annuel du médiateur télécoms on constate que désormais mobistar est devant proximus malgré le fait que mobistar détient 1,15 million de clients en moins que proximus . C' est assez interpellant je trouve

Commentaire

Chargement...
                              X