Bonjour à tous,
Je suis depuis plus d'une demi année en désaccord avec Mobistar.
Les faits:
J'avais une facture que j'avais refusé de payer car il y avait une erreur de la part de Mobistar. Ils l'ont reconnus mais ils m'ont dit que pour etre "dédommager" je devais quand même payer ma facture (65€). Après ils me dédommageraient mais en me créditant sur mes prochaines factures et pas autrement (Je trouve ca inadmissible mais passons).
Le probleme c'est qu'en effectuant le virement demandé (65€) j'ai fais une mauvaise manipulation et j'ai envoyé deux fois l'argent. (130€ donc). Cela c'est passé en aout 2008.
J'ai donc contacté Mobistar. Réponse: "On ne peut pas vous reverser l'argent. On vous le créditera sur vos factures" Bien sur je m'oppose a ca mais ils ne veulent rien entendre...
Donc j'attends de voir la créditation sur mes factures mais je ne vois rien. Pourtant quand on crédite sur une facture cela apparait.
1) Bref je contacte le centre Mobistar (30min d'attente) et ceux ci m'affirment m'avoir crédité a partir de septembre. Je leur dis qu'il n y a aucunes traces de cela et que les virements de mon compte vers Mobistar se sont toujours fais a plein tarifs sans remise du a la créditation. La femme m'envoie plus ou moins chier.
2) Je recontacte le centre Mobistar. Cette fois ci j'expose mon problème a un homme. Il fait des recherches... "Monsieur l'argent a été reversé sur votre compte en septembre"
Je lui dis que l'on m'a affirmé que Mobistar ne faisait pas ca et que d'autre part une de ses collegues m'a dit que j'avais été crédité. Il maintient meme quand je lui dis qu'il n'y a aucunes traces d'un remboursement sur mes extraits de compte que je tiens parfaitement a jour.
Cela a assez duré et je fais appel a vous pour savoir quoi faire. Je suis étudiant et 65€ ce n'est pas rien.
Merci
Je suis depuis plus d'une demi année en désaccord avec Mobistar.
Les faits:
J'avais une facture que j'avais refusé de payer car il y avait une erreur de la part de Mobistar. Ils l'ont reconnus mais ils m'ont dit que pour etre "dédommager" je devais quand même payer ma facture (65€). Après ils me dédommageraient mais en me créditant sur mes prochaines factures et pas autrement (Je trouve ca inadmissible mais passons).
Le probleme c'est qu'en effectuant le virement demandé (65€) j'ai fais une mauvaise manipulation et j'ai envoyé deux fois l'argent. (130€ donc). Cela c'est passé en aout 2008.
J'ai donc contacté Mobistar. Réponse: "On ne peut pas vous reverser l'argent. On vous le créditera sur vos factures" Bien sur je m'oppose a ca mais ils ne veulent rien entendre...
Donc j'attends de voir la créditation sur mes factures mais je ne vois rien. Pourtant quand on crédite sur une facture cela apparait.
1) Bref je contacte le centre Mobistar (30min d'attente) et ceux ci m'affirment m'avoir crédité a partir de septembre. Je leur dis qu'il n y a aucunes traces de cela et que les virements de mon compte vers Mobistar se sont toujours fais a plein tarifs sans remise du a la créditation. La femme m'envoie plus ou moins chier.
2) Je recontacte le centre Mobistar. Cette fois ci j'expose mon problème a un homme. Il fait des recherches... "Monsieur l'argent a été reversé sur votre compte en septembre"
Je lui dis que l'on m'a affirmé que Mobistar ne faisait pas ca et que d'autre part une de ses collegues m'a dit que j'avais été crédité. Il maintient meme quand je lui dis qu'il n'y a aucunes traces d'un remboursement sur mes extraits de compte que je tiens parfaitement a jour.
Cela a assez duré et je fais appel a vous pour savoir quoi faire. Je suis étudiant et 65€ ce n'est pas rien.
Merci
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