À mon sens tu devrais penser à envoyer une mise en demeure par recommandé et si mobistar ne fait toujours rien porte plainte auprès du médiateur télécoms normalement ca devrait résoudre ton problème
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Litige] Mobistar
Réduire
X
-
avancement
salut,
La première chose à faire c'est de les rappeler. Tout de suite tu demandes le nom du gars que t'as en ligne pour savoir à qui tu as à faire. Ensuite tu lui demandes de te passer son responsable. Il est OBLIGE de te le refiler et ils sont TOUJOURS LA!!! Peu importe ce qu'il te raconte tu lui dis que vu le problème tu préfères un supérieur. Rester poli et courtois mais ne rien lacher. Ensuite ben tu négocies avec le gars pour trouver une solution. Lui peut prendre des décisions plus facilement que le gars du helpdesk. S'il n'y à pas de solution ben tu notes aussi son nomAh oui, à ce moment la tu peux franchement te défouler, dire que tu vas porter plainte, et que t'as payé donc c'est pas normal qu'ils gardent l'argent pour une somme non due!!! Tu peux carrément lâcher ta haine car s'ils ne trouvent pas de solution alors leur service est merdique... bon, pas obliger de me suivre dans mes propos mais bon
Etappe suivante : test-achats si t'es membre mais si tu ne veux pas perdre encore du temps, porte plainte au médiateur spf télécom. Il faut remplir un fichier word et le renvoyer par mail.
Après, patience...
Commentaire
-
Envoyé par mojerry Voir le messagesalut,
La première chose à faire c'est de les rappeler. Tout de suite tu demandes le nom du gars que t'as en ligne pour savoir à qui tu as à faire. Ensuite tu lui demandes de te passer son responsable. Il est OBLIGE de te le refiler et ils sont TOUJOURS LA!!! Peu importe ce qu'il te raconte tu lui dis que vu le problème tu préfères un supérieur. Rester poli et courtois mais ne rien lacher. Ensuite ben tu négocies avec le gars pour trouver une solution. Lui peut prendre des décisions plus facilement que le gars du helpdesk. S'il n'y à pas de solution ben tu notes aussi son nomAh oui, à ce moment la tu peux franchement te défouler, dire que tu vas porter plainte, et que t'as payé donc c'est pas normal qu'ils gardent l'argent pour une somme non due!!! Tu peux carrément lâcher ta haine car s'ils ne trouvent pas de solution alors leur service est merdique... bon, pas obliger de me suivre dans mes propos mais bon
Etappe suivante : test-achats si t'es membre mais si tu ne veux pas perdre encore du temps, porte plainte au médiateur spf télécom. Il faut remplir un fichier word et le renvoyer par mail.
Après, patience...
Il lui a dit d'amener mes factures de téléphones et la preuve que le virement a été fais deux fois et qu'il ferait ca ensemble.
Ce que je ne supporte pas c est le mensonge et l'impolitesse...
1. on me dit qu on m a remboursé en recréditant sur mes facture, je dis que je n'ai rien vu "mais si hein allez au revoir"
2. "On vous a remboursé sur votre compte en banque... "ah je pensais que Mobistar ne faisait pas ca et en plus je n'ai rien vu sur mes extraits.
Deux personnes différentes et deux discours différents.Nikon D700. What else?
Commentaire
Commentaire