Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allo RTL Disponible le 24 Juin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand on n'utilise pas 1000 sms et 2 Go par mois par exemple... Et vu que la faille d'allonge de validité de pack data est toujours valable, recharger 5€ me suffit pour tout le mois, très peu d'appels/sms et même data (je tiens 2 voire 3 mois avec mon pack).
    J'ai souvent accès à du Wifi (mais pas toujours, d'où l'intérêt du data, et pourquoi ça tient longtemps avec moi), donc avec mon compte BeCherry + viber + Skype, on se contacte facilement.

De temps en temps je recharge 10€ et reprends un pack 450 Mo. Aucun autre opérateur n'est intéressant pour moi.
    Tu ne vois aucun intêret, moi bien. Chacun ses usages.
    Entre 15€/mois (MV) et 20€ / 3 mois (AlloRTL) j'ai vite fait mon choix...

Et les packs data roaming sont intéressants. Je n'ai rien vu de tel chez les autres.

@xav1 : aucune idée, le mieux est d'envoyer un mail et demander
    Dernière modification par Kane40, 30 décembre 2012, 18h28.

Commentaire

• Rafraichissement du site :

De prime abord, je vois que les recharges de 5 € donne 0,20€/Min ATAN ; 15 € donne 0,20€/Min ATAN ; 20 € donne 0,14€/Min ATAN.
      Le prix des SMS diminue de 0,12 à 10 cts.

Les Minutes gratuites vers Allo RTL le sont aussi pour Contact Mobile (Mais pas vers Plug Mobile (version Mobistar))
      Dernière modification par V*I*N*I, 11 mars 2013, 12h57. Motif: Ajout des min. gratuites vers Contact Mobile
      V*I*N*I - L'Economiste
      Siemens ST55
      Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

• Ces prix sont d'application depuis un certain temps. Légère erreur pour 15€, c'est 0.17€/Min.
        Et non, le prix des sms ne diminue pas. 5€ pour 41 SMS : 0.12€
        Les minutes gratuites sont valables vers Base aussi. Enfin, pas complètement sûr, mais les sms, c'est le cas, une amie est Base, et mes sms gratuits diminuent.

Et ce qui me fait sourire, c'est le "Hors forfait vers tous les réseaux". Comment il pourrait y avoir du hors forfait avec une carte prépayée ?
        C'est bien de reprendre les mêmes tableaux que les abonnements, mais faut supprimer les mentions inutiles
        Dernière modification par Kane40, 11 mars 2013, 15h50.

Commentaire

• Envoyé par Kane40 Voir le message
          Ces prix sont d'application depuis un certain temps. Légère erreur pour 15€, c'est 0.17€/Min.
          Et non, le prix des sms ne diminue pas. 5€ pour 41 SMS : 0.12€

Et ce qui me fait sourire, c'est le "Hors forfait vers tous les réseaux". Comment il pourrait y avoir du hors forfait avec une carte prépayée ?
          C'est bien de reprendre les mêmes tableaux que les abonnements, mais faut supprimer les mentions inutiles
          C'est a cause des prix "hors forfait" que je me suis fait avoir. On y voit prix hors forfait des SMS à 10 cts...
          V*I*N*I - L'Economiste
          Siemens ST55
          Rédacteur Astel.be

Commentaire

• En plus, ajoutons à ça que, à 12 centimes, c'est plus cher qu'un SMS en roaming Europe ! (10 cts, qui diminue en juillet à 7cts HTVA donc 8.5 ou 9 cts).
            Y a moyen de porter plainte ? XD (non je déconne... quoique )

Commentaire

• Envoyé par Kane40 Voir le message
              En plus, ajoutons à ça que, à 12 centimes, c'est plus cher qu'un SMS en roaming Europe ! (10 cts, qui diminue en juillet à 7cts HTVA donc 8.5 ou 9 cts).
              Y a moyen de porter plainte ? XD (non je déconne... quoique )
              C'est pas le seul qui facture encore si cher les SMS.
              Le réglement sur le roaming n'est que pour le roaming et non pour les appels internationaux.
              V*I*N*I - L'Economiste
              Siemens ST55
              Rédacteur Astel.be

Commentaire

• Bonjour,

Nouveaux tarifs "Limited edition" en abonnement : 20€ Mois/500 min (au lieu de 300 min) & 30 €/1000 min (au lieu de 600min)

V*I*N*I - L'Economiste
                Siemens ST55
                Rédacteur Astel.be

Commentaire

• Est ce que contactmobile et allortl sont tjs consideres comme des reseaux Base?
                  C´est a dire les minutes gratuites sont valable vers Base et le contraire aussi?

Commentaire

• Une amie est chez Base, quand je lui envoie des sms, c'est décompté des sms gratuits (AlloRtl).
                    L'inverse, je sais pas, les abos ont les sms illimités donc impossible à dire.

Commentaire

• Réponse ici : http://forum.astel.be/showthread.php...veau-MVNO-Base
                      V*I*N*I - L'Economiste
                      Siemens ST55
                      Rédacteur Astel.be

Commentaire

• Faux. Voir ma réponse au-dessus de la tienne.
                        AlloRtl => Base : Décompté des minutes/sms gratuits.

Commentaire

• Bonjour,

Je découvre un tarif Acces à 30 €, 1000 min vers tous les réseaux. C'est nouveau ?
                          V*I*N*I - L'Economiste
                          Siemens ST55
                          Rédacteur Astel.be

Commentaire

• Le site www.allortl.be parle d'"avantage permanent" sur les cartes prépayés. Mais si je compare l'ancien/ nouveau avantage pour la recharge de 5 EUR, c'est la même chose ? Ou est la nouveauté ?
                            V*I*N*I - L'Economiste
                            Siemens ST55
                            Rédacteur Astel.be

Commentaire

• La nouveauté, c'est qu'il n'y a plus de data inclus ! Magique.
                              Et de mémoire, c'était min et sms vers AlloRTL/Base inclus avant, non ? 30 et 30 il me semble, même pour 5 €.

Bref, j'ai bien fait de partir vers MV.

Commentaire

• Allo RTL est connu pour ses minutes.

Mais fais le calcul comme tu veux mais elles sont imbattables.

Je m'explique.

Recharge de 20€. Ca te donne droit à 20€ de crédit + 150min (tous réseaux) + 150min (Allo RTL et BASE)

Tu peux éventuellement changer 10€ pour avoir 1Gb et 10€ pour avoir 1000SMS ou alors 10€ pour 1GB, 5€ pour 60min Tous réseaux et 5€ pour 300SMS... ça dépend la conso.

Donc pour 20€ tu pourrais avoir:

- 150 min Tous Réseaux
                                - 150 min vers ALLO RTL et BASE
                                - 1GB d'internet
                                - 1000 SMS

Ou

- 210 min tous réseaux
                                - 150 min Vers AR et BASE
                                - 300 SMS
                                - 1GB

C'est pas mal pour une prepaid !

Commentaire