Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit Coup De Gueule Contre Les Opérateurs Belges

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Une Offre conjointe critiquée et attaquée :SCARLET one

moi je suis passé d'une pay-go à un abo prix : 5 euros
    le 2 me tente un peu moins : 10 euros...( j'attends un peu l'évolution de scarlet-one....)
    Une Offre conjointe critiquée et attaquée :SCARLET one

Cad (C'est a dire)?

Moi je suis passé d'une pay-go à un abo prix : 5 euros
    le 2 me tente un peu moins : 10 euros...( j'attends un peu l'évolution de scarlet-one....)

Ou est le rapport avec l intitulé du sujet ?

Envoyé par infographie
    mais pour débloquer en France c'est la galère
    Envoyé par somic69
    c'est vrai que en france tu peux débloquer ton gsm par l'opérateur pour plus de 100€
    par contre j'ai un site sérieu qui te débloque ton gsm pour le prix de 3 ou 4 codes allopass donc c'est vraiment pas cher en plus c'est tres rapide selon les gens qui ont utilisé ce site
    Retour Sujet svp

(Ps tu peux avoir le code pour debloquer ton mobile acheter en france apres six moi sje pense juste en telephonant a ton service clientelle)

www.iphonereparation.be

Commentaire

oui tu peux l'avoir gratuitement apres 6 mois mais quand on ahcete un new gsm c'est pas pour le laisser dormir dans une boite

Commentaire

Poiurquoi veux tu le laisser dans lo boite ...

Exemple : Un francais souscrit un abo chez Sfr il recoit un gsm k750i pour 49€ de plus de son Abo...

il l utilise et s il veut le vendre a un amis belge pour 100€ il doit telephoner au service clientelle Sfr pour avoir ce fameux code... ou PAYER pour l avoir avant les six mois mais cela etant interdit ...
        www.iphonereparation.be

Commentaire

Voila,
          Je vais prendre comme exemple : (Nec N401i + I-mode & Bouygues Telecom et BASE)

France : 29€ + si au minimum Forfait Intégral 2H pendant 1an : 36€ x 12 mois + 14€ x 10mois(vu que 2 mois gratuit) = 601€

Belgique : 249€ + 7€ x 12 mois = 333€ + Forfait avantage 20€ (90 minutes vers Base et 66 minutes vers autres) x 12 mois = 573€

Je vais prendre comme exemple : (Nokia 6680 & Proximus et SFR)

France : 199€ + si au minimum Forfait Essentiel 3H pendant 1an: 44€ x 12 mois = 727€

Belgique : 449€ = 449€ + Smile 40 à 25€(vu promo) x 12 mois = 749€

Maintenant, à vous de faire vos comptes ...
          En gros, les avantages ne sont pas fort visible en fin de compte ...
          - iPhone 11 Pro Max -
          - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
          - Orange Love -

Commentaire

Chargement...
          X