Bonjour,
J'ai toujours été client MOBISTAR et en avril j'ai dû changer de numéro car j'ai changé de boulot. J'ai donc un abonnement iphone 30 depuis avril mais je ne suis pas content car je me retrouve avec des factures de 60 EUR. J'aimerais prendre un pack 'all-in-one' de chez Belgacom mais je n'ai pas envie de payer les 150 EUR forfaitaire pour la résiliation de cet abonnement. Lors de ma facture de ce mois)ci, j'ai l'impression que les conditions générales ont changé mais ce n'est pas écrit explicitement. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer et m'indiquer la marche à suivre pour éviter de payer cette amende forfaitaire ! Merci à tous
IBICA
J'ai toujours été client MOBISTAR et en avril j'ai dû changer de numéro car j'ai changé de boulot. J'ai donc un abonnement iphone 30 depuis avril mais je ne suis pas content car je me retrouve avec des factures de 60 EUR. J'aimerais prendre un pack 'all-in-one' de chez Belgacom mais je n'ai pas envie de payer les 150 EUR forfaitaire pour la résiliation de cet abonnement. Lors de ma facture de ce mois)ci, j'ai l'impression que les conditions générales ont changé mais ce n'est pas écrit explicitement. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer et m'indiquer la marche à suivre pour éviter de payer cette amende forfaitaire ! Merci à tous
IBICA
Commentaire