Annonce

Réduire
Aucune annonce.

résiliation myiphone30 de mobistar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • résiliation myiphone30 de mobistar

    Bonjour,

    J'ai toujours été client MOBISTAR et en avril j'ai dû changer de numéro car j'ai changé de boulot. J'ai donc un abonnement iphone 30 depuis avril mais je ne suis pas content car je me retrouve avec des factures de 60 EUR. J'aimerais prendre un pack 'all-in-one' de chez Belgacom mais je n'ai pas envie de payer les 150 EUR forfaitaire pour la résiliation de cet abonnement. Lors de ma facture de ce mois)ci, j'ai l'impression que les conditions générales ont changé mais ce n'est pas écrit explicitement. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer et m'indiquer la marche à suivre pour éviter de payer cette amende forfaitaire ! Merci à tous

    IBICA
    Blackberry Curve 8900 :)

  • #2
    Je t'encourage à lire le topic " periode de loyauté mobistar" tout est indiqué

    Commentaire


    • #3
      Oui j'ai bien tout lu ... Je comprends bien la procédure mais est ce que cela marchera pour moi car mon abonnement date d'avril. Est ce que les conditions générales ont changé entretemps et est-ce valable pour un simple abonnement iphone30?
      Merci


      IBICA

      Envoyé par Miraclelg Voir le message
      Je t'encourage à lire le topic " periode de loyauté mobistar" tout est indiqué
      Blackberry Curve 8900 :)

      Commentaire


      • #4
        l'augmentation tarifaire data marchera

        Commentaire


        • #5
          Merci !

          Depuis quand les nouvelles conditions générales sont d'applications?

          Où est ce mentionner exactement car je ne vois rien concernant un changement de prix sur les datas?

          Merci encore !!!

          IBICA

          Envoyé par Miraclelg Voir le message
          l'augmentation tarifaire data marchera
          Blackberry Curve 8900 :)

          Commentaire


          • #6
            depuis debut juillet

            www.mobistar.be/legal

            Commentaire


            • #7
              Super merci !!!


              Envoyé par Miraclelg Voir le message
              depuis debut juillet

              www.mobistar.be/legal
              Blackberry Curve 8900 :)

              Commentaire


              • #8
                Perso j'ai résilié (enfin, ils l'ont programmé pour le 29) grâce à ces modifications. Ils ont d'abord essayé de m'embrouiller en disant qu'il y aurait des frais etc, mais faut pas lâcher le morceau et ensuite tu as droit à "attendez, je vais vérifier ... Ha oui vous avez raison ..." ... Sans blagues ...
                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                MacBook Pro 14 M1 Pro

                Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                Je partage les points de parrainage que je gagne

                Commentaire


                • #9
                  c est une chance inouie ... tu as pris quoi a la place?

                  Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                  Perso j'ai résilié (enfin, ils l'ont programmé pour le 29) grâce à ces modifications. Ils ont d'abord essayé de m'embrouiller en disant qu'il y aurait des frais etc, mais faut pas lâcher le morceau et ensuite tu as droit à "attendez, je vais vérifier ... Ha oui vous avez raison ..." ... Sans blagues ...
                  Blackberry Curve 8900 :)

                  Commentaire


                  • #10
                    Je vais passer chez Mobile Vikings
                    Moitié du prix de mon my 30, mais j'ai 1000 sms gratuits et 5 * plus de data
                    Par contre EDGE au lieu de la 3G, mais pour les fois ou je capte la 3G Mobistar ...
                    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

                    Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                    Je partage les points de parrainage que je gagne

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah oui super intéessant pour le data et les SMS mais pour appeler ... 0,24 EUR/minute donc +- 15 EUR de l'heure. Dans mon cas, je cherche plus le data et les appels mais pas de sms. Tu as pas une idée?


                      Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                      Je vais passer chez Mobile Vikings
                      Moitié du prix de mon my 30, mais j'ai 1000 sms gratuits et 5 * plus de data
                      Par contre EDGE au lieu de la 3G, mais pour les fois ou je capte la 3G Mobistar ...
                      Blackberry Curve 8900 :)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X