Annonce

Réduire
Aucune annonce.

abonnement pour blackberry

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • abonnement pour blackberry

    bonjour à tous,

    Je viens de faire l'acquisition d'un blackberry 8900.

    Quel est l'équivalent proximus du myiphone 45 (+-6 heures de communications et 500Mo)

    Merci
    Blackberry Curve 8900 :)

  • #2
    Si tu veux un plan assez équivalent tu dois prendre un smile 50 et prendre l' option mobile internet 500MB qui coute 25 euros mais tu as aussi une option blackberry à 18,15 euros

    Commentaire


    • #3
      Merci Miraclelg. Enfin de compte, Mobistar est quand même beaucoup plus avantageux ... non? 45 EUR Vs 75 EUR...



      Envoyé par Miraclelg Voir le message
      Si tu veux un plan assez équivalent tu dois prendre un smile 50 et prendre l' option mobile internet 500MB qui coute 25 euros mais tu as aussi une option blackberry à 18,15 euros
      Blackberry Curve 8900 :)

      Commentaire


      • #4
        Y a pas photo, mobistar est moins cher surtout lorsqu'il s'agit d'avoir du data!

        attention il n'y a pas que ça:
        tu as un 8900 curve qui est gps et edge

        avecproximus le edge est quasi absent ce qui veut dire que tu sera connecté en gprs quasi tt le temps

        pour rappel: gprs = 38kbs, edge= 280 kbs (enfin a peu pres , me souviens plus des chiffres exactes).

        avec un curve tu as intérêt a rester en M*

        n'hésite pas si tu as d'autre questions...
        Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

        Commentaire


        • #5
          salut glico,

          je viens de téléphoner au support mobistar pour demander de l'aide pour configurer mon blackberry et ils medisent que je ne peux pas accéder à ce service avec un abonnement iphone.

          il faudrait que je choissise un autre abonnement (par exemple my 25) et prenne l'option blackberry (18EUR/100MO). De cette façon, le service blackberry marcherait.

          En résumé:

          Myiphone45 = 45 EUR = 6 heures de communications + 500 MO pour surfer sur internet
          My 25 + option blackberry à 18 EUR = 43 EUR = 120 minutes (fois deux car promo été) + 40 heures appel vers fixes soir et wk

          Qu'en penses-tu? Ils racontent des c******* ou c'est lavérité lol

          Cheers,

          IBICA


          Envoyé par glico Voir le message
          Y a pas photo, mobistar est moins cher surtout lorsqu'il s'agit d'avoir du data!

          attention il n'y a pas que ça:
          tu as un 8900 curve qui est gps et edge

          avecproximus le edge est quasi absent ce qui veut dire que tu sera connecté en gprs quasi tt le temps

          pour rappel: gprs = 38kbs, edge= 280 kbs (enfin a peu pres , me souviens plus des chiffres exactes).

          avec un curve tu as intérêt a rester en M*

          n'hésite pas si tu as d'autre questions...
          Blackberry Curve 8900 :)

          Commentaire


          • #6
            Du côté de Proximus, ils proposent un SMILE 35 à 17,5 EUR pour 160 minutes et l'option blackberry (15 EUR/100 MO) donc on arrive à un tota de 17,5 + 15= 32,5 EUR donc encore 10 EUR de différence avec MOBISTAR mais y a 160 minutes chez PROXIMUS et 240 minutes chez MOBISTAR donc 80 minutes de différence. Le prix à la minute chez proximus est 0,22 donc 0,22 * 80 = +- 17 EUR.

            Enrésumé ;-)

            Mobistar = My25 (240 minutes) + blackberry = 43 EUR
            Proximus= Smile 35 + blackberry + 80 minutes = 17,5 EUR + 15 EUR + 17 EUR = 49 EUR


            Résultat Proximus est plus cher de 6 EUR pour la même chose CQFD
            Blackberry Curve 8900 :)

            Commentaire


            • #7
              hello

              il n'est pas impossible que l'option BB ne soit pas compatible avec my iphone mais ça je ne m'en souviens pas par coeur et je sais pas le verifier auj

              attention la promo sur le my 25 est valable pour un nouvel abo... es-tu sure que tu puisse beneficier de la promo?

              pour configurer un BB rien de plus simple

              tu vas sur www.blackberry.mobistar.be
              tu cree un nouveau compte
              tu entre le pin et l'imei du BB, tu trouve ça sur la boite ou sous option/etat
              tu entre ton adresse et ton mot de passe et hop c fait
              tu peux le faire aussi sur le BB mais c mieux sur le site car en cas de soucis plus facile a arranger via le site

              j'ai envoyé un sms a un pote pour verifier si on sait ou non ajouter le BIS sur ton myiphone...

              Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

              Commentaire


              • #8
                merci c'est cool car je sais jamais si les gars du call center racontent pas des c********** lol

                J'ai esssayé ta démarche mais je reçois un message d'erreur comme quoi mon BB est pas enregistré auprès de mon provider ...



                Envoyé par glico Voir le message
                hello

                il n'est pas impossible que l'option BB ne soit pas compatible avec my iphone mais ça je ne m'en souviens pas par coeur et je sais pas le verifier auj

                attention la promo sur le my 25 est valable pour un nouvel abo... es-tu sure que tu puisse beneficier de la promo?

                pour configurer un BB rien de plus simple

                tu vas sur www.blackberry.mobistar.be
                tu cree un nouveau compte
                tu entre le pin et l'imei du BB, tu trouve ça sur la boite ou sous option/etat
                tu entre ton adresse et ton mot de passe et hop c fait
                tu peux le faire aussi sur le BB mais c mieux sur le site car en cas de soucis plus facile a arranger via le site

                j'ai envoyé un sms a un pote pour verifier si on sait ou non ajouter le BIS sur ton myiphone...

                Dernière modification par ibica, 18 juillet 2009, 18h09.
                Blackberry Curve 8900 :)

                Commentaire


                • #9
                  attention...

                  proximus fait des promos qui ne durent pas la duree du contrat!
                  a savoir ds ce cas je pense que c 6 mois de promo pr un an de contrat, dc au bout de 6 mois ta facture augmente!
                  proximus est tjrs plus cher que M* et ils ne s'en cachent pas! ;-)

                  enplus je me demande si y a pas une promo en ce moment sur l'option BB chez M*...
                  genre 6 mois a 12 eur au lieu de 18 si ma mùemoire est bonne!

                  faut juste que tu verifie que tu as droit a la promo 100 por cent en +
                  Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

                  Commentaire


                  • #10
                    oui c'est vrai pour proximus c'est 18 mois de contrat et 50% du pendant les 12 premier mois.

                    pour l'option BB chez mobistar je vais me renseigner merci...

                    je ne trouve rien concernant le BB pour le résidentiel chez mobistar...

                    Cheerssssssssssss,

                    IBICA


                    Envoyé par glico Voir le message
                    attention...

                    proximus fait des promos qui ne durent pas la duree du contrat!
                    a savoir ds ce cas je pense que c 6 mois de promo pr un an de contrat, dc au bout de 6 mois ta facture augmente!
                    proximus est tjrs plus cher que M* et ils ne s'en cachent pas! ;-)

                    enplus je me demande si y a pas une promo en ce moment sur l'option BB chez M*...
                    genre 6 mois a 12 eur au lieu de 18 si ma mùemoire est bonne!

                    faut juste que tu verifie que tu as droit a la promo 100 por cent en +
                    Blackberry Curve 8900 :)

                    Commentaire


                    • #11
                      À la rigueur dans ton cas je te conseillerais plutot de prendre base . Niveau tarifs c' est le plus intéressant . Tu devrais regarder le postpaid 1 ou le 5 et en plus tu rajoutes sans problème l' option blackberry à 15 euros pour 500MB . Ca vaut la peine d' y jeter un coup d' oeil . Chez mobistar le réseau EDGE est lent et peu stable et je ne parle pas du reste

                      Commentaire


                      • #12
                        oui super intéressant mais je connais personne en base donc pas super intéressant pour les appels ... merci quand même !


                        Envoyé par Miraclelg Voir le message
                        À la rigueur dans ton cas je te conseillerais plutot de prendre base . Niveau tarifs c' est le plus intéressant . Tu devrais regarder le postpaid 1 ou le 5 et en plus tu rajoutes sans problème l' option blackberry à 15 euros pour 500MB . Ca vaut la peine d' y jeter un coup d' oeil . Chez mobistar le réseau EDGE est lent et peu stable et je ne parle pas du reste
                        Blackberry Curve 8900 :)

                        Commentaire


                        • #13
                          Les tarifs sont vers tous les réseaux donc aussi vers proxi , mobi et les fixes . Pas juste vers base

                          Commentaire


                          • #14
                            ca va être cher pour les gens qui m'appellent

                            Envoyé par Miraclelg Voir le message
                            Les tarifs sont vers tous les réseaux donc aussi vers proxi , mobi et les fixes . Pas juste vers base
                            Blackberry Curve 8900 :)

                            Commentaire


                            • #15
                              Qu' ont ils comme forfaits ? Si leur forfait est vers tous réseaux ca ne leur coutera pas plus cher . Chez proximus et mobistar ce sont des tarifs tous réseaux comme chez base

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X