Pour le BB il faut absolument un forfait Blackberry. Un forfait Data "normal" n'est pas compatible.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
abonnement pour blackberry
Réduire
X
-
Envoyé par YAS Voir le messagePour le BB il faut absolument un forfait Blackberry. Un forfait Data "normal" n'est pas compatible.Blackberry Curve 8900 :)
Commentaire
-
Envoyé par ibica Voir le messageca va être cher pour les gens qui m'appellent
C'est eux qui paient tes factures ?
De toute façon comme Miraclelg le disait, on part de plus en plus vers des forfaits tous réseaux...
Chez Base pour 3€ de moins l'option Blackberry tu as 5x plus de forfait inclus... chez Proxi et Mobi t'es obligé de combiner option BB + option data pour avoir 500Mb...
Commentaire
-
Envoyé par Dawa Voir le messageC'est eux qui paient tes factures ?
De toute façon comme Miraclelg le disait, on part de plus en plus vers des forfaits tous réseaux...
Chez Base pour 3€ de moins l'option Blackberry tu as 5x plus de forfait inclus... chez Proxi et Mobi t'es obligé de combiner option BB + option data pour avoir 500Mb...iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
iPad Air 2 CellularProximus : Smart, ProxiDuo, BES ...MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV
Commentaire
-
Envoyé par Miraclelg Voir le messagePersonnellement il n' y a aucun intéret à cumuler un forfait blackberry et un forfait data "normal" de mobile internet . Peut etre pourras tu nous éclairer sur la choseiPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
iPad Air 2 CellularProximus : Smart, ProxiDuo, BES ...MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV
Commentaire
-
en tous cas, je te DECONSEILLE daller chez Proxi...jutilise moi meme la platforme blackberry via proximus et je regrette...ils parlent de Edge...c NIMPORTE QUOI..je suis toujours en GPRS (jhabite Liege centre)..puis c instable et lent...pas mal dendroit ou jai pas de reseaux du tous!! (example, dans mon salon, pas possible de passer un appel...alors que Base est en Edge au meme endroit)
puis, il faut tatendre a pas mal damateurisme...en effet, peu de personne utilisent la platforme BB, donc ils ne sy connaisent pas vraiment (du moin chez proxi)
va chez Base...je regrette detre retourne chez proxi...
fin si tu as des questions concernant lutilisation de ton BB, nhesite pas
Commentaire
-
Envoyé par mohamed_leturk Voir le messageen tous cas, je te DECONSEILLE daller chez Proxi...jutilise moi meme la platforme blackberry via proximus et je regrette...ils parlent de Edge...c NIMPORTE QUOI..je suis toujours en GPRS (jhabite Liege centre)..puis c instable et lent...pas mal dendroit ou jai pas de reseaux du tous!! (example, dans mon salon, pas possible de passer un appel...alors que Base est en Edge au meme endroit)
puis, il faut tatendre a pas mal damateurisme...en effet, peu de personne utilisent la platforme BB, donc ils ne sy connaisent pas vraiment (du moin chez proxi)
va chez Base...je regrette detre retourne chez proxi...
fin si tu as des questions concernant lutilisation de ton BB, nhesite pasiPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
Commentaire
-
Envoyé par ibica Voir le messageca va être cher pour les gens qui m'appellent
perso, au niveau téléphone,je me soucie avant tout de mon porte feuille et non de ceux qui m'appellent. Tu préfères payé plus cher pour que tes correspondants puis te sonner gratuitement ??
Tes correspondants n'ont qu'a trouver la meilleur formule tarifaire et ce n'est pas a toi de t'adapter pour que les autres te contactent a moindre cout ;-)Iphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go
Xbox One + Xbox 360
Commentaire
-
Envoyé par Auka Voir le messageperso, au niveau téléphone,je me soucie avant tout de mon porte feuille et non de ceux qui m'appellent. Tu préfères payé plus cher pour que tes correspondants puis te sonner gratuitement ??
Tes correspondants n'ont qu'a trouver la meilleur formule tarifaire et ce n'est pas a toi de t'adapter pour que les autres te contactent a moindre cout ;-)
Je te plussoie entièrement auka ! +1Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui
Commentaire
-
Envoyé par lexas Voir le messageJe te plussoie entièrement auka ! +1
je vous fais une confidence ai vendu mon blackberry pour un iphone, c'est bien plus facile d'un point de vue abonnement .... merci a tous pour vos messages !!!Blackberry Curve 8900 :)
Commentaire
-
Envoyé par YAS Voir le messageD'où viens-tu avec ça ?
biensur, il ne faut pas generaliser!! mais il sagit de mon experience
Commentaire
-
J'ai récemment acquis un BB Pearl Flip 8220 chez mobistar. J'ai une petite question concernant l'abonnement BB Mobistar. Je suis Tempo Music (donc à carte, je n'ai pas d'abonnement). Puis-je souscrire à l'abonnement BB de Mobistar tout en n'ayant pas d'abonnement et en restant Tempo Music? J'ai lu sur le site officiel que c'était une option que l'on ajoutait .... Mais j'avoue être sceptique ... Quelqu'un peut-il me renseigner? Merci!
Commentaire
Commentaire