Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3g Vs 2millions De Pixels

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Originally posted by Christophe@16 Apr 2005 à 12:04
    En ce qui concerne les 2MP et c'est mon opinion personnelle, ok c'est un plus mais je n'ai jamais été pour les APN sur les téléphones portables. Je préfère de loin avoir un APN spécifique qui fait de vrais photos !
    [snapback]142583[/snapback]

Christophe, les gens qui on envie de jouer, tu crois qu'il vont le faire sur un ecran de 3cm x 4cm ou jouer sur une PSP ou un DS ?

Si les gens aimes surfer, tu crois qu'il vont le faire sur un écran de 3cm x 4cm ou sur un ordinateur portable ou un pc de bureau ?

Remplacer un Palm par un gsm faut pas rever, encore une fois tu vas etre restrinc par l'écran !
    Le Qtek est peut être superbe, mais dans la poche laisse tomber !

Donc meme si les apn de gsm ne font pas de vrais photos comme tu dis, ils ne seront jamais un vrai outils de travail ou un outil multimédia a par entiere !

Le gsm avec ou sans le 3G restera un outils de dépanage !

Just Me

Commentaire

moi j'ai voté pour l'appareil 2millions de pixels car perso je ne vois pas une grande utilité pour le3g, mais par contre un gsm-appareil photo (de BONNE qualité) je trouve ça interessant

Commentaire

j'ai aussi vote pour l'apn 2Mpixels car, je suis passe d'un SE K700i (300000 pixels) à un S700i (1.3Mpixels) et la différence etait notable, je trouve alors, j'attends de voir le resultat avec le W800 ou K750 à 2Mpixels, ca va etre génial sauf s'il laisse sur p*** de bruit lors du declenchement (ce qui sera certainement le cas malheureusement

Sinon, la 3g est pas mal non plus mais, encore faut il voir les tarifs des différents opérateurs car, comme le disait, je ne sais plus qui, la 3G ne se limite pas à la video, c'est aussi la possibilite de surfer plus vite et quand à la taille de l'ecran, y a pas photo, c'est sur que celui d'un pc est mien mais, les progres en la matiere sont enormes et mnt, l'ecran d'un S700i est tt a fait correct pour surfer ....

voila :P

Commentaire

Originally posted by ducati 748s+16 Apr 2005 à 14:04--><div class='quotetop'>QUOTE(ducati 748s &#064; 16 Apr 2005 à 14:04)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Christophe@16 Apr 2005 à 12:04
          En ce qui concerne les 2MP et c&#39;est mon opinion personnelle, ok c&#39;est un plus mais je n&#39;ai jamais été pour les APN sur les téléphones portables. Je préfère de loin avoir un APN spécifique qui fait de vrais photos &#33;
          [snapback]142583[/snapback]

Christophe, les gens qui on envie de jouer, tu crois qu&#39;il vont le faire sur un ecran de 3cm x 4cm ou jouer sur une PSP ou un DS ?

Si les gens aimes surfer, tu crois qu&#39;il vont le faire sur un écran de 3cm x 4cm ou sur un ordinateur portable ou un pc de bureau ?

Remplacer un Palm par un gsm faut pas rever, encore une fois tu vas etre restrinc par l&#39;écran &#33;
          Le Qtek est peut être superbe, mais dans la poche laisse tomber &#33;

Donc meme si les apn de gsm ne font pas de vrais photos comme tu dis, ils ne seront jamais un vrai outils de travail ou un outil multimédia a par entiere &#33;

Le gsm avec ou sans le 3G restera un outils de dépanage &#33;

[snapback]142678[/snapback]
          [/b][/quote]
          Perso, je vois mal une psp en poche.... et il y a pas mal de jeux sur un pda tournant sous win mobile, t&#39;as deja essayé ?
          Perso je vois mal un pc portable en poche.... entre nous, tu as deja essayé aussi de surfer avec un pda ? C&#39;est comme sur un "vrai ordi sauf que c&#39;est bcp plus lent, ce que la 3g corrigera evidemment&#33;
          Perso, un qtek s100 ou 8040 rentre dans une poche et tourne sous windows.... Tu vois c&#39;est ce qu&#39;on appelle le progres.
          Et franchement je n&#39;appellerais pas un qtek s100 un outil de depannage mais bien un pda-gsm-apn a part entiere....
          La seule chose ou je suis d&#39;accord avec toi, ce sont pour les apn sur gsm, comme je l&#39;ai deja dit, les photos sont superbes (quand on parle de 6630 ou de s700i bien sur) mais ne les mettez pas a coté de vrais apn ou alors vous allez pleurer.... Par contre, il peut remplacer un pc portable, une psp et un palm. Sauf si tu ne fais QUE surfer.... dans ce cas meme un gros ordi ne te sert a rien, prends toi un vieux machin pas cher. Sauf si tu ne fais QUE jouer dans ce cas, une psp ne te sers a rien non plus, achete toi un gros pc ou une ps2, une psp niveau perf c&#39;est pas top..... Et perso entre l&#39;ecran du palm et celui du qtek, je n&#39;hesite pas... mais comme je le dis c&#39;est perso.
          Chacun ses gouts et chacun son avis mais ne parlez pas de ce que vous ne conaissez pas, contentez-vous d&#39;emetre un avis alors mais pas de juger les personnes qui ont choisi differemment de vous c&#39;est justement pour connaitre les gouts des personnes que j&#39;ai fait ce sondage et pas pour qu&#39;on se tire tous dessus en se traitant d&#39;abruti parce qu&#39;on a choisi ca ou ca...
          A bonne entendeur, salut &#33;
          Ps : merci aux personnes ayant donné leur avis et ayant voté.
          PPs : Je n&#39;ai rien contre la personne ayant emi cette critique mais j&#39;ai horreur qu&#39;on parle sans savoir et qu&#39;on se permette de juger sans connaitre mais son avis est le bien venu quand meme.
          s:

Commentaire

J&#39;ajoute juste un petit truc pour ceux qui disent que la 3g ne sert a rien.... Pour rappel, il fut un temps ou j&#39;ai eu mon 1er gsm (nokia 5110) et ou tout le monde me disait : franchement, je ne vois pas l&#39;interet, pour telephoner il y a des telephone, pas besoin de ca, pourquoi faire un gsm ? pour quand tu fais tes courses, tu demandes a ta femme si il ne manque rien ou bien ce que tu prends quand il n&#39;y a pas ce que tu veux ??
            Résultat : aujourd&#39;hui 90% des gens ont un gsm.... et pourtant selon ces memes 90%, ca ne servait a rien....
            Alors ne parlez pas trop vite de la 3g qui ne sert a rien...
            eme rappel, le net, quand internet est sorti, 10% des gens qui avaient une ligne fixe avait internet et depuis que l&#39;adsl est sorti ca fait pas moins de 60% des gens qui ont le net avec adsl....
            Alors parlez pas trop vite, on verra...
            La ou je suis d&#39;accord c&#39;est qu&#39;on est tjs bon dernier a attendre comme des veaux d&#39;avoir ce que les autres ont depuis des lustres, ca oui... C&#39;est clair, la 3g c&#39;est pas pour tout de suite, c&#39;est clair au debut ca sera cher mais patientez et vous verrez....

Commentaire

Entièrement d&#39;accord avec toi Gimli
              [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
              [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Tu as raison Gimli, mais d&#39;ici que la 3g soit "effective" sans doute que la majorité des téléphones en seront équipés, mais bon d&#39;ici là, tu peux te servir de ton apn tous les jours si tu en as envie&#33;

Pour moi c&#39;est quand même juste une question de disponibilité actuelle

Pour l&#39;instant quel est l&#39;interet d&#39;acheter(cher&#33;&#33 un 3g si tu ne peux pas en profiter pleinement?
                Par contre attendre que le service soit nickel, me semble plus intelligent car pendant ce temp là les 3g auront sans doute diminués,non?

Xa

Commentaire

re,

il est certain qu&#39;aller investir dans un 3g plutôt que dans un bon apn est 1 rien débile car c&#39;est pas que le 3g ne sert à rien pour l&#39;instant et le pire c&#39;est que ce n&#39;est pas pour tout de suite en plus...

je ne le dirai jamais assez : je ne vois vraiment pas l&#39;intérêt de ce sondage

si le 3g était ou allait être dispo là ok mais ici c&#39;est loin d&#39;ê le cas.

enfin, ça fait avancer le schmilblick :P

bye

Commentaire

Si j&#39;ai fait ce sondage, c&#39;est que les gsm 3g vont bientot arriver, limite incessament sous peu (cad été) donc on peut espérer que les petits gars de chez proxi et mobi vont devoir accelérer le mouvement justement a cause de la disponibilité de ces appareils.... Donc je me dis que ca pourrait peut-etre etre utile de connaitre l&#39;avis de chacun a ce sujet, quand au sujet "je-mets-autant-de-pixels-que-je-peux-dans-un-gsm-apn-avec-un-objectif-de-merde", c&#39;est egalement au gout de chacun et a l&#39;avis de chacun, moi je trouve plus utile d&#39;avoir un gsm pret a etre utilisé avec toutes (enfin toutes, facon de parler) ces capacités multimedia d&#39;ici bientot qu&#39;un gsm avec 25 000 000 de pixels et un objectif qui fait d&#39;aussi belles photos que mon s700i avec 1.3 mega pixels...
                    Comme j&#39;ai dit, chacun son truc, ce n&#39;est pas une critique mais un avis....
                    Ps : d&#39;accord avec toi x-man mais comme je le dis, plus les gsm 3g sortiront et plus a mon avis ca fera avancer vite les opérateurs, c&#39;est l&#39;offre et la demande, avant les operateurs disaient oui on prevoit ca pour cette date mais a mon avis ils avaient pas prévu que ca aille si vite donc il va falloir un peu courir pour rattraper le retard sans oublier les abos des operateurs qui vont devoirs changer, je vois mal un gsm 3 g sortir dans une boutique belgacom et demander au vendeur : eh m&#39;sieur pourquoi vous sortez ca, on ne sait meme pas s&#39;en servir en belgique ??? Fais-moi confiance, ils auront pris leurs dispositions avant..... Et puis les gsm 3g ne coutent pas specialement plus cher que les autres.... regarde : nokia 6680 - 579€, 6681 - 509€. Bref le prix du v3 razor, du s700i et de mon 7650 quand ils sont sorti quoi..... Mais c&#39;est clair qu&#39;investir dans un apn est plus que judicieux quand meme &#33;

Commentaire

Originally posted by gilleto@23 Apr 2005 à 08:04
                      re,

il est certain qu&#39;aller investir dans un 3g plutôt que dans un bon apn est 1 rien débile car c&#39;est pas que le 3g ne sert à rien pour l&#39;instant et le pire c&#39;est que ce n&#39;est pas pour tout de suite en plus...

je ne le dirai jamais assez : je ne vois vraiment pas l&#39;intérêt de ce sondage

si le 3g était ou allait être dispo là ok mais ici c&#39;est loin d&#39;ê le cas.

enfin, ça fait avancer le schmilblick :P

bye
                      [snapback]145786[/snapback]
                      +1
                      --
                      MacPhisto

Commentaire

Originally posted by Don&#045;Diego&#045;de&#045;la&#045;Vega@15 Apr 2005 à 16:04
                        J&#39;ai pris 2mp....la 3g a 1€ de la minute pour avoir la tronche de l&#39;autre en face....très peu pour moi....

Déjà que le gsm classique me "grille" parfois (me trahis alors que je suis quelque part, alors que je devrais être ailleurs) alors avec la visio c&#39;est foutu d&#39;avance.
                        Plus moyen de s&#39;en sortir.

C&#39;est surtout le tarif de la 3g qui va me refroidir.
                        Si c&#39;est comme le mms, c&#39;est un produit mort né.
                        [snapback]142285[/snapback]
                        Entièrement d&#39;accord avec toi, c&#39;est pour celà que j&#39;ai voté apn de plus de 2 mp

Commentaire

Chargement...
                        X