Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos expériences sur les 3 réseaux principaux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Proximus pendat 5 ans:
    + service clientele

    - Pas de réseau dans mon lieu de travail, parfois une barre qui va et vient (vilvoorde)
    - cher
    - formules bizarres

    Mobistar depuis +/- 5 ans
    + Qualité réseau rien à redire pour ma part
    + Formules, tarifes,
    + Promos
    + Possibilité de coupler avec internet et téléphonie fixe ...

    -/+ Service clientèle aléatoire ... parfois des gens efficaces parfois on dirait qu'on appelle le fin fond d'un autre continent...

    Base:
    Jamais testé et je ne veux pas tester ... j'ai entendu de drôles d'histoires et je ne prend pas le risque. Avant j'ai testé Orange mais très peu!!!

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par juliensp Voir le message
      quoi dit ? la 3G ?
      Yep, j'ai les 3/4 du temps un icone "3G" à la place du "E" à bxl

      Sinon moi ca fait un paquet d'années que je suis chez Orange/Base.

      Il y a quelques années, le service était pas top. Maintenant je le trouve excellent:
      Je suis en PREPAID et les deux gros avantages:

      -Ca doit faire bien 5-6 ans qu'ont reçoit des minutes gratuites pour appeler (120 Mins à chaque recharge de 30€).

      - 500 Mo à 10€ en prépayé pour surfer sur le net.
      HTC HD+ TT7
      &
      PS3 40 Go

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Olivie Voir le message
        Yep, j'ai les 3/4 du temps un icone "3G" à la place du "E" à bxl

        Sinon moi ca fait un paquet d'années que je suis chez Orange/Base.

        Il y a quelques années, le service était pas top. Maintenant je le trouve excellent:
        Je suis en PREPAID et les deux gros avantages:

        -Ca doit faire bien 5-6 ans qu'ont reçoit des minutes gratuites pour appeler (120 Mins à chaque recharge de 30€).

        - 500 Mo à 10€ en prépayé pour surfer sur le net.
        A chaque recharge de 20 Euros maintenant
        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir,

          Ayant été client sur les 3 réseaux depuis le début du Gsm en Belgique je vous livre ci-après mes impressions.

          Mobistar : C'est chez eux que j'ai pris mon premier abonnement GSM, à l'époque on achetait des " blocs de communications" 4H la semaine et 4h Week-end.

          Point positif : 1 seul, la fonction mobistar at home permettant l'appel vers poste fixe (40h) par mois pour 10 EUR.

          Points négatifs : (Il y en a pleins)

          - Service clientèle excrable, certains sont mêmes grossiers avec la clientèle, d'autre raccroche au nez et ne savent pas parler français.
          - Réseau très peu fiable, souvent des pannes de toutes sortes
          - qualité des communications qui laisse à désirer sur certain type de gsm
          - Handover de très mauvaise qualité (chgt d'antenne pdt une communication) et souvent répétitif


          Ensuite, je me suis tourné vers Proximus, j'y suis resté plus de 8 ans.

          Points négatif :
          - tarifs plus élevés.
          - Absence de Edge dans les zones non couverte par la 3G
          - tarif assez élevé aussi pour le data
          - absence de formule à destination des lignes fixes comparables à mobistar at home

          Point positif :
          - Service clientèle & qualité du réseau excellents
          - réseau très fiable et très peu de panne

          En point négatif je mentionne en effet l'absence de formule comparable à celle de mobistar pour les appels vers postes fixes, cela est étrange d'autant plus que proximus et belgacom font partie de la même maison. Certains répondront qu'il y a smile avec la gratuité en week-end vers lignes fixes et proximus, cependant je trouve que cela n'est pas suffisant. Bcp doivent rêver d'une option pour appeler vers les numéros fixes pour un tarif équivalent à mobistar.

          Base :

          Point négatif :
          - service clientèle pas toujours au top
          - Un peu plus de panne par rapport à Proximus, mais MOBISTAR est de loin encore plus mauvais.
          - Absence d'une attente musicale agréable lorsqu'on gère le double appel, chez les 2 autres lorsqu'on mets son correspondant en attente celui-ci a droit à une belle musique d'attente et non à une simple sonnerie de téléphone qui sonne dans le vide !

          Point positif :
          - Meilleur politique tarifaire et de loin la moins chère des 3
          - Formule Unimited imbattable pour celui qui est prêt à payer 100 EUR/mois

          En commentaire perso, j'ajouterai ceci : Si dans un futur proche ou lointain Mobistar venait à baisser ses tarifs et proposer par exemple une formule illimitée pour 75 EU/mois, je n'irai pas chez eux tellement la qualité et le réseau sont mauvais !

          Commentaire

          Chargement...
          X