J'aimerais bien savoir si quelqu'un a des nouvelles ou bien a pue faire l'abonnement pro?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Tarifs Base
Réduire
X
-
Bonjour,
Suite à quelques appels que j'ai reçus, j'ai pu apprendre
que ma publicité avait été faite sur ce forum.
Je remercie donc fortement Chouby!
En effet je propose des tarifs Base Pro aux particuliers, et ce, sans numéro d'entreprise.
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes interessés :-)
Cdt,
T3
LE CONTENU DE CE MESSAGE N'EST PLUS D'ACTUALITE
Commentaire
-
Je me demande juste si c'est légal de ne pas payer la TVA sur un contrat alors que l'on a rien qui justifie que l'on a pas à la payer, ne le prends pas mal, effectivement je suis curieuseUne fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui
Commentaire
-
Je ne le prends pas mal, pas de soucis la-dessus.
La TVA n'est juste pas récupérable par le particulier, c'est une question comptable propre au client. Dans les deux cas, sauf erreur de ma part, que ce soit pour les particuliers ou entreprises, Base facture la Tva applicable.
Pour le particulier, le procédé et le reste fonctionne de la même façon, un tarif htva auquel s'ajoute la TVA. Et puis le montant global de sa facture. Quoiqu'il en soit, ça reste toujours plus intéressant que les tarifs particuliers
Si d'autres questions persistent, je suis tout ouï.
Cdt,
T3
LE CONTENU DE CE MESSAGE N'EST PLUS D'ACTUALITE
Commentaire
-
Envoyé par T3andCo Voir le messageJe ne le prends pas mal, pas de soucis la-dessus.
La TVA n'est juste pas récupérable par le particulier, c'est une question comptable propre au client. Dans les deux cas, sauf erreur de ma part, que ce soit pour les particuliers ou entreprises, Base facture la Tva applicable.
Pour le particulier, le procédé et le reste fonctionne de la même façon, un tarif htva auquel s'ajoute la TVA. Et puis le montant global de sa facture. Quoiqu'il en soit, ça reste toujours plus intéressant que les tarifs particuliers
Si d'autres questions persistent, je suis tout ouï.
Cdt,
T3
Bon je me lance
J'ai converti mon abonnement en prepaid comme demander.
Maintenant je veux cette abonnement pro 3.
25€ je pense.
Est ce possible?
IPHONE 5 16
BLACKBERRY TORCHE 2 9810
Commentaire
-
Envoyé par beckham Voir le messagebon je me lance
j'ai converti mon abonnement en prepaid comme demander.
Maintenant je veux cette abonnement pro 3.
25€ je pense.
Est ce possible?
Dernière modification par T3andCo, 03 septembre 2009, 08h42. Motif: LE CONTENU DE CE MESSAGE N'EST PLUS D'ACTUALITE
Commentaire
Commentaire