Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement opérateur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

De toute manière, les bundles ne sont pas cumulables.

C'est soit 5€ pour 300 sms, soit 5€ pour 300min soit 10€ pour 2GB mais pas les trois.
    Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

Commentaire

c'est pas 60 min le bundle de 5€ pour les appels?

Commentaire

Envoyé par lexas Voir le message
        De toute manière, les bundles ne sont pas cumulables.

C'est soit 5€ pour 300 sms, soit 5€ pour 300min soit 10€ pour 2GB mais pas les trois.

La je ne saurais te le dire car moi je n'utilise que les 2GB sur une carte et l'autre je n'ai pas besoin des options, renseigne toi toujours, passe un coup de fil chez eux !

Commentaire

Lexas, j'ai les 3 bundlles, giga, sms, minutes.

Miraclelg, oui c'est €5 pour 60 minutes
          et non 300 minutes. Dommage.
          Dernière modification par FRISH, 29 août 2009, 15h41.

Commentaire

Donc on peut bien prendre les 3 ?

Et mon raisonnement est juste alors ?

Commentaire

Pas tout a fait, si tu utilise 2gb internet mobile oui.
              Si tu en utilise moins non.
              Si tu veux je te donne mon numero en mp, ou je peux t appeler sur un numero proximus ou base ce WE ou aujourdhui pour t expliquer pour t expliquer

Commentaire

Merci :-)

Mais pq ne peux-tu pas m'expliquer ici ?

Commentaire

C'est plus simple.
                  Il sagit juste de te demander combien de data au juste tu consomme.
                  Pour affiner ton profil afin de déterminer exactement ta moyenne mensuelle qui ne sera pas 20 euros mais moins.
                  Is up to you !

Commentaire

C'est super gentil mais ca sera mon premier compte data :-)
                    je ne sais pas ce que je vais consommer avec mon htc magic !

Et puis, si les 2Go vont être reporté bien sur que je vais payer moins, mais ca me permettra d'appeler plus, ce que je ne faisait pas pour ne pas dépasser ...

Donc l'un dans l'autre je dépenserai bien 20€ par mois.

Mais c'est super sympa de ta part, j'irai voir les pro de base quand j'aurais le temps :-) .

Comme ca je sais que c'est tout à fait possible de combiner tout ca.

Commentaire

Envoyé par KenT Voir le message
                      C'est super gentil mais ca sera mon premier compte data :-)
                      je ne sais pas ce que je vais consommer avec mon htc magic !

Et puis, si les 2Go vont être reporté bien sur que je vais payer moins, mais ca me permettra d'appeler plus, ce que je ne faisait pas pour ne pas dépasser ...

Donc l'un dans l'autre je dépenserai bien 20€ par mois.

Mais c'est super sympa de ta part, j'irai voir les pro de base quand j'aurais le temps :-) .

Comme ca je sais que c'est tout à fait possible de combiner tout ca.

Au risque de décevoir, les 3 options ne peuvent pas être ajoutées ensemble, 2 oui mais pas les 3 et d'ailleur je me demande comment tu les a eu FRISH car normalement on ne saurait pas....

Le data et les sms ok, le data et les minutes ok mais pas les 3....

C'est bizar pour FRISH mais tant mieux

Commentaire

Envoyé par vincent107 Voir le message
                        Au risque de décevoir, les 3 options ne peuvent pas être ajoutées ensemble, 2 oui mais pas les 3 et d'ailleur je me demande comment tu les a eu FRISH car normalement on ne saurait pas....

Le data et les sms ok, le data et les minutes ok mais pas les 3....

C'est bizar pour FRISH mais tant mieux
                        Ahh je me disais bien, sinon ca aurait été trop beau ^^

Je vais aller acheter une carte de 10€ et tester la data ... si ca me plait j'irai faire suivre mon numero

Commentaire

Envoyé par KenT Voir le message
                          Ahh je me disais bien, sinon ca aurait été trop beau ^^

Je vais aller acheter une carte de 10€ et tester la data ... si ca me plait j'irai faire suivre mon numero

Ca ne saurait que te plaire pcq franchement c'est top ! tu ne trouveras riezn de mieux

Bon amusement avec ce bon produit !

Commentaire

Chargement...
                          X