Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Base Prepaid SMS, le nouveau Base Mania

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par deus666 Voir le message
    c'est clair que le 0,29/min.... c pas trop intéressant et cela pousse à n'envoyer que des sms...

Décidément, vais je trouver une bonne offre sms / appel en prepaid moi ..
    D'un autre coté, ca depend de ta consomation d'sms Si tu en envoie 100 par mois ou plus, tu n'a pas le choix. Je suis base 0 pour le moment, je perd 10 euro pour mes sms, et meme a 19 cent la minute, je ne peux telephoner que 22 minute pour 15 euro par mois. Cette formule est le pendant de music chez mobistar ( 30 cent la minute, sms illimité)

Je suis surpris par la limitation dans le temps alors que l'offre est "normal".

Apres, il y a d'autre bonne surprise habituelle, avec un rechargement electronique, ca te fait 59 minute par mois, sms illimité pour 15 euro
    Dernière modification par morday, 14 septembre 2009, 14h42.

Commentaire

Si tu veux une alternative, tu peux passer sud presse mobile.
      Forfait sms tout réseau 5 euros (120 sms)
      Et 0,08/min vers base
      0,20/min autres réseaux.

Ou
      Allo rtl forfait sms 5 euros (300 sms)
      + O,14 ou 0,18 / minutes vers tous reseaux
      + 10 mb internet mobile

Mais si tu envoies surtout des sms et appels vers base, jim mobile ou base prepaid + forfait sms.

Tout dêpend de ta conso etc....

Il y a tjs une offre qq part

Commentaire

Ma conso est simple... c'est genre max 100 sms par mois et surtout des appels vers mobistar entre 60 - 120 min par mois.. donc quid...
        Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

Commentaire

Si je relis tous les posts, on ne peux passer d'1 prepaid normal a ce nouveau traif c'est çà ?
          V*I*N*I - L'Economiste
          Siemens ST55
          Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Si tu peux, il suffit d'envoyer "connect" au 1913, avant fin novembre.
            Et si tu veux redevenir prepaid normal envois "change" au 1913.

Commentaire

Ma conso est simple... c'est genre max 100 sms par mois et surtout des appels vers mobistar entre 60 - 120 min par mois.. donc quid...
              Voila quand on cherche, on trouve

Une carte prépayée Allo rtl studio

Bunddle 60 minutes à 5 euros, facturé à la seconde

+ L'application mobile fish text

0,02/sms donc 2 euros pour 100 sms en prépayé

Il suffit de télécharger l'application via ton téléphone mobile à l'adresse

ou visite l'adresse suivante

Via l'application mobile, tu enverra tes sms, consultera ton solde restant etc,
              Si tu as un iphone, l'application est téléchargeable via aps store,
              mais fonctionne avec tous type de gsm.

Donc pour 12 euros, tu auras 100 sms, 120 minutes d'appel et 20 mb de data.
              Dernière modification par FRISH, 17 septembre 2009, 06h56.

Commentaire

He ben Grand merci Frish .... j'avais beau tourné tout dans tous les sens mais je ne voyais rien de bien terrible...

Bon pour les sms, on verra mais l'offre RTL est un peu confuse .

Il est mis sur le site : 5€ de recharge = 27 minutes.
                mais plus bas, il est mis : FORFAITS : 5€ = 300 SMS vers tous les réseaux belges 5€ = 60 minutes vers tous les réseaux belges 10€ = 2 GB data

Donc... je dois payer 5€ pour la recharge de 27 minutes et encore 5 € si je veux 60 minutes??
                je piges que dalle :'(

Commentaire

He ben Grand merci Frish .... j'avais beau tourné tout dans tous les sens mais je ne voyais rien de bien terrible...

Bon pour les sms, on verra mais l'offre RTL est un peu confuse .

Il est mis sur le site : 5€ de recharge = 27 minutes.
                  mais plus bas, il est mis : FORFAITS : 5€ = 300 SMS vers tous les réseaux belges 5€ = 60 minutes vers tous les réseaux belges 10€ = 2 GB data

Donc... je dois payer 5€ pour la recharge de 27 minutes et encore 5 € si je veux 60 minutes??
                  je piges que dalle :'(
                  Non tu recharge de 10 ou 15€ et a chaque fois que tu fais une option, 5€ sont bougé de ta carte.... Donc tu recharge de 15€ et tu veux les 3 sms, tu envois MAXSMS au 1957 et il te restera 10€ sur ta carte pour appeler....

Yes ??

Commentaire

Deus, si tu recharge de 5 euros, tu prends 5 euros forfait minutes tu auras 60 minutes et tes 5 euros seront décomptées.
                    Dès que tes 60 minutes sont terminées, tu recommence, car comme tu dis, que tu tél entre 60 et 120/mois.
                    Le forfait sms n'étant pas cumulable, je ne sais que te conseiller le système que j'utilise a 0,02 le sms.
                    Tu peux t'inscrire, ça ne te coute rien, au contraire tu ne peux qu'y gagner.

Commentaire

ahhh ok... là c'est nettement plus clair.. donc pour 15€, je peux avoir 120 min et 300 sms par exemple.. et cela vers tous les réseaux..

LA c'est intéressant..

Commentaire

Frish : mais pour utiliser l'application pour les sms, il faut avoir accès au wap pour les envoyer si j'ai bien compris... et avec un 20mb compris dans le rechargement, est ce suffisant pour l'envois de sms sur un mois (max 100 sms par mois).

Commentaire

Plus que tres Très très largement.
                          Ca consomme très très peu l'application.
                          Et c'est très simple à utiliser.

Je rectifie, mais je ne sais pas si ça à changé mais on ne peux pas cumuler
                          Le forfait minutes et le forfait sms.
                          C'est un ou l'autre à revérifier.
                          Dernière modification par FRISH, 17 septembre 2009, 12h14.

Commentaire

Envoyé par FRISH Voir le message
                            Plus que tres Très très largement.
                            Ca consomme très très peu l'application.
                            Et c'est très simple à utiliser.

Je rectifie, mais je ne sais pas si ça à changé mais on ne peux pas cumuler
                            Le forfait minutes et le forfait sms.
                            C'est un ou l'autre à revérifier.

Juste

Commentaire

C'est bizarre concernant le cumul car si je lis sur le site, je vois ça : FORFAITS : 5€ = 300 SMS vers tous les réseaux belges 5€ = 60 minutes vers tous les réseaux belges 10€ = 2 GB data

Hors il me semble que ce sont des + entre les options...

Sait on faire la demande de changement d'opérateur vers celui là sans devoir se déplacer ??

Commentaire

Malheureusement non, base shop ou allo telecom.

Commentaire

Chargement...
                                X