Netsize me dit à l'instant que les 3144 et 3347 ne sont plus "hébergés" chez eux, il faut donc trouver chez qui ils le sont alors que les listes fournies par les opérateurs ne sont pas à jour
Par contre, le 3145 est bien chez Netsize et ils me rappellent demain (la personne qui s'occupe habituellement de ce genre de cas étant en congé aujourd'hui).
Par contre, le 3145 est bien chez Netsize et ils me rappellent demain (la personne qui s'occupe habituellement de ce genre de cas étant en congé aujourd'hui).











D'office je réponds: oui mais... cela va me coûter €1.5, donc au total €3 alors que je n'ai strictement jamais rien demandé ! De plus, je viens de recharger pour €15 pas plus tard qu'il y a 2 jours, et je sais exactement que j'ai donné un coup de fil et envoyé un SMS, vous vous rendez compte !
Mais je ne suis pas dupe, ce n'est qu'un retour à la situation normale. Si cela s'avérait à nouveau nécessaire, je n'hésiterai pas à opter pour la même démarche. Cela ne peut se faire "à l'insu du plein gré" des milliers de clients GSM en Belgique, vous imaginez la cagnotte engrangée petit à petit !



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