Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bulldozers BASE et ALLO TELECOM sont en marche !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les bulldozers BASE et ALLO TELECOM sont en marche !

Je vous mettrai plus d'infos ici quand j'aurai eu confirmation, mais il se peut bien que la concurrence tire une drôle de tête quand ils verront les nouvelles offres que Base (en compagnie d'Allo Telecom) vont mettre en place.

Je ne vous en dis pas plus, mais je peux vous dire qu'à la conférence de hier soir on a tous équarquillé nos yeux comme pas permis quand on nous a annoncé le nouveau "plan marketing".

Vous m'en direz des nouvelles

Suite au prochain épisode...
    (Des envies de spéculer ? Faites-vous plaisir )
    Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

Sans grande surprise il doit y avoir de nouvelles offres en mobile internet que ce soit sur laptop via clé usb ou sur téléphone de type smartPhone et à mon sens base va offrir des offres d' abondance à des prix très attractifs . Proximus s' y attend et prépare également une révision complète des offres data avec plus de vitesse , de volume et moins cher . Pour le reste j' ai des idées assez précises sur deux tarifs postpaid de base et si ce que je crois est correct il va aussi y avoir des minutes en heures creuses vers l' ensemble des réseaux . À coté de ca je verrais bien l' arrivée de packs avec téléphonie fixe et mobile et internet fixe et mobile tout comme quelque chose pour remplacer tele2 liberty via une option pour appeler vers les fixes . Suis je dans le bon ?

Commentaire

Pas vraiment en fait, Base est déjà attractif en data et a encore un peu de marge

Pour la clé USB, c'est déjà disponible, 15€ par mois pour 2GB sur le pc

Enfin vous verrez je tenais pas fallait que je fasse durer le suspense

Commentaire

La communication est prévue pour quand ?

Commentaire

Mouaip , "il va y avoir de grandes annonces mais je vous le dit pas..." autant ne pas poster alors !!

Commentaire

Base prepaid

1 0,24/MIN +10MIN VERS BASE+LIGNES FIXES
            2 0,22/MIN +40MIN VERS BASE+LIGNES FIXES OU 700 MINUTES WEEK END
            3 0,20/MIN +80MIN
            4 0,18/MIN +120 MIN

Options mobile internet 2GB 10€
            Options call fixe 100 Min 5€
            Options Anynetwork 120 Min 10€

Vente groupée du nouveau Nokia booklet 3G + Abonnement 24 mois
            30€ 2GB 35€ 5GB 50€ Illimité

Lexas diablotinne tu nous fait languire c'est moche

http://img124.imageshack.us/i/basepromo.jpg/
            Dernière modification par FRISH, 14 octobre 2009, 17h40.

Commentaire

Par contre je ne trouve pas l'offre internet mobile avec clé USB sur le site de base

"Pour la clé USB, c'est déjà disponible, 15€ par mois pour 2GB sur le pc" est ce uniquement pour les professionels ?

Commentaire

La porte parole ne fait aucun commentaire de toute facon donc ca ne sert à rien

Commentaire

Envoyé par alesandro Voir le message
                  Par contre je ne trouve pas l'offre internet mobile avec clé USB sur le site de base

"Pour la clé USB, c'est déjà disponible, 15€ par mois pour 2GB sur le pc" est ce uniquement pour les professionels ?

Non pas du tout.
                  Le modem coûte 79€, tu prends un abo à durée illimitée de 5€ par mois chez Allo RTL pour lequel tu as 30min vers Allo RTL et 10MB de data, tu rajoutes l'option à 10€ pour 2GB et te voilà avec l'internet mobile + des communications.

NB: pitié, pensez à rester en Belgique avec ce genre d'option parce que pour tout vous dire à l'étranger ça coûte la peau du [censuré]

Mouaip , "il va y avoir de grandes annonces mais je vous le dit pas..." autant ne pas poster alors !!
                  C'est ton commentaire qui est inutile surtout . Je préviens qu'il va y avoir des offres assez intéressantes chez Base d'ici la fin de l'année, donc si vous voulez venir chez Base, attendez que les offres arrivent. Libre à toi de n'en avoir rien à foutre, mais personnellement je me fiche d'avoir ton avis, je te réponds cordialement et c'est tout.
                  Dernière modification par lexas, 14 octobre 2009, 17h16.

Commentaire

Envoyé par lexas Voir le message
                    Non pas du tout.
                    Le modem coûte 79€, tu prends un abo à durée illimitée de 5€ par mois chez Allo RTL pour lequel tu as 30min vers Allo RTL et 10MB de data, tu rajoutes l'option à 10€ pour 2GB et te voilà avec l'internet mobile + des communications.

C'est ton commentaire qui est inutile surtout . Je préviens qu'il va y avoir des offres assez intéressantes chez Base d'ici la fin de l'année, donc si vous voulez venir chez Base, attendez que les offres arrivent. Libre à toi de n'en avoir rien à foutre, mais personnellement je me fiche d'avoir ton avis, voilà.

Ok donc c'est en passant via allo rtl , le soucis c'est que c'est un peu lent en Edge pour de l'internet sur pc .

Je vois plutot ton post comme etant inutile sorry mais si t'a quelque chose à annoncer fais le mais sinon ne dis rien et n'invite pas les gens à spéculer après non plus.
                    Si j'en avais eu rien à foutre , je n'aurais pas répondu au contraire le titre du topic m'a attiré et finalement c'est du vent.

Que tu t'en fiche de mon avis , ca ira j'arriverai à dormir ce soir je pense

Commentaire

Super!

J'espère qu'il y aura des minutes gratuites vers les fixes,... un peu comme le défunt post-paid3 avec 250minutes vers fixes/mois!

Ne tardez pas trop svp Base car ma carte payandgo n'a plus de crédit... ;-)

ps: un petit effort pour le réseau dans ma région svp,même si vous avez des bâtons dans les roues... ;-)

Commentaire

Envoyé par FRISH Voir le message
                        Base prepaid

1 0,24/MIN +10MIN VERS BASE+LIGNES FIXES
                        2 0,22/MIN +40MIN VERS BASE+LIGNES FIXES OU 700 MINUTES WEEK END
                        3 0,20/MIN +80MIN
                        4 0,18/MIN +120 MIN

Options mobile internet 2GB 10€
                        Options call fixe 100 Min 5€
                        Options Anynetwork 120 Min 10€

Vente groupée du nouveau Nokia booklet 3G + Abonnement 24 mois
                        30€ 2GB 35€ 5GB 50€ Illimité

http://img124.imageshack.us/i/basepromo.jpg/
                        peut tu nous dire apartir de quand et yatil les nouvautes pour les abbonements

Commentaire

Le 2 novembre. Qui dit mieux ?
                          Dernière modification par FRISH, 14 octobre 2009, 18h30.

Commentaire

Envoyé par FRISH Voir le message
                            Le 2 novembre. Qui dit mieux ?
                            et les prepay c est quand

Commentaire

Zut zut zut voila seulement 1 semaines que je suis passé chez Base !!!!!! GRRR

Commentaire

Chargement...
                              X