...........hs
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les bulldozers BASE et ALLO TELECOM sont en marche !
Réduire
X
-
Envoyé par FRISH Voir le messageExact peit.*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par FRISH Voir le messageS'ils ont encore des clients.
Des personnes tout simplement qui ont eu accès pour la 1ère fois
en belgique à une connection "mobile téléphonie"
Commentaire
-
Frish mais où vas-tu chercher tout ça ?
Mais tu as raison...
SUCE LES HOLLANDAIS !
Heu je veux dire... SUS AUX HOLLANDAIS
-Il ne sagit pas non plus de ventes groupées de netbook, smatphone à des prix
hors concurrence liées avec des abonnements.
Pas vraiment, mais.Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui
Commentaire
-
Envoyé par kouangooo Voir le messageEuh moi je compte souscrire à un abonnement prochainement, ça vaut la peine que j'attende le 15 novembre pour découvrir cette fameuse offre ou non ?
cette offre ou ce truc de fou que lexas voulait nous dire, c'est l'iphone gratuit ou 2 netebook pour 5 abonnements base souscrits à moins qu'elle ait mieux à nous révéler.
Lexas, si tu pouvais nous éclairer sur les offres, car c'est le moment de
renouveler les abonnements, alors éclaire nous, ne nous laisse
pas torturés.
Quand puis je passer pour souscrire 40 "base zéro" ?Dernière modification par FRISH, 19 octobre 2009, 22h36.
Commentaire
-
Annonce officieuse
Exclusif: L’iPhone arrive chez Base!
Alex | 19 octobre 2009 | 21:38
L’information est parvenue à notre rédaction en fin de cette après-midi mais nous avons souhaité la jouer « prudence » dans un premier temps afin de vérifier la véracité de cette nouvelle de grand importance. La rumeur avait démarré sur le site de NewsTelecom qui annonce au conditionnel l’arrivée éventuelle de l’iPhone chez Base et ce qui aurait donc comme répercussion la fin de l’exclusivité de la vente de l’iPhone chez Mobistar.
Belgium-iPhone a donc sans tarder pris contact avec les personnes « proches du dossier » et nous pouvons vous confirmer depuis ce soir que l’iPhone s’apprête bel et bien à être distribué par Base. Un accord a bien été signé entre la firme de Cupertino et le troisième opérateur belge!
Comme le souligne NewsTelecom, l’iPhone sera dans un premier temps « offert » à toutes personnes qui auront fait « signer » cinq abonnements « postpaid » de Base. Par la suite, l’iPhone serait vendu de manière « classique » et nous devrions recevoir des informations sous peu à ce sujet par le biais d’un communiqué officiel.
Pour rappel, le troisième opérateur belge va déployer son propre réseau 3G dès la fin de cette année.
En plus :
1 abonnement parrainé = 1 Samsung Star
2 abonnements parrainés = 1 netbook
5 abonnements parrainés = l'iphone
ENTRE AUTRES
Quand puis je passer pour souscrire 40 "base zéro" ?Dernière modification par lexas, 20 octobre 2009, 10h53.Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui
Commentaire
-
Envoyé par lexas Voir le message
En plus :
1 abonnement parrainé = 1 Samsung Star
2 abonnements parrainés = 1 netbook
5 abonnements parrainés = l'iphone
Un lien peut-être ?*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par alesandro Voir le messageC'est tout ??? C'etait ca la super annonce Buldozer machin truc ? J'espere que non franchement
Commentaire
Commentaire