Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Télé2> base vente forçée , escroquerie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Me fout de mobistar , ou autre....

Je demandais pas mieux de rester telé2.

comme cela etais plus possible , j'ai ete voir base comme me le conseillais telé2.

Et comme on ne me voulais pas a base, ben j'ai ete voir ailleurs quoi de plus logique.

Ici je ne me bat pas pour moi , je reviendrais pas a base et comme je l'ait dit a base belgique , avec cette histoire j'ai une tres mauvaise image de base.

ici je me bats pour toutes les victimes passée ou futur , de telle agissement anti commercial doivent cesser.

ils doivent apprendre que il y a pas que des pigeons dans leur client et que ceux ci ont des droits et eux des obligations dont celle de vendre et de transferer un n° existant.

Commentaire

Franchement, vous y aller un peu fort là.

UN vendeur n'a pas voulu vous changer en Postpaid 0 alors BASE est nul et c'est des voleurs.
      Pas top comme réflexion, il y a tellement de Base Shop et d'ALLO telecom, pourquoi se baser que sur ce shop là ???

Il ne peut pas y avoir des bons vendeurs partout, comme des clients d'ailleurs, dommage.

C'est vrai que je ne comprend pas vraiment le résonnement du vendeur mais de là à faire tout ce rafu... La solution était de changer juste de boutique, c'est tout et non pas aller chez Mobistar, pcq maintenant, bonne chance !

Test achat n'a rien avoir la dedans, test achat ne va pas faire crouler le BASE shop pcq une cliente est mécontente du service d'UN vendeur.

Enfin si vous voulez plus d'explications ou autres, je suis souvent à Romsée..

Bien à vous

Vincent

Commentaire

il faut pas exagéré la fermeture du shop.Chacun a droit a sa tartine a midi.

Mais que base les réprimandes en les rappelants a l'ordre envers les obligations de la loi , les droits du client et d' être commercial.

Que de pareil fait ne se reproduise plus à l'avenir.

Voila ce que je veux , car ils ont sans doute escroqué des dizaines de clients bien plus naif.

Si c'est dus par un manque de compétence , c'est pareil , de telle fait sont inadmissible.

Et que ce soit des sommes minime ne change rien a l'affaire.

Voyons voir ce que base belgique vas répondre a mon dépôt de plainte.

Commentaire

Toujours aucune réponse de la part de la maison mère de Base ?

Commentaire

Envoyé par hypolite Voir le message
            il faut pas exagéré la fermeture du shop.Chacun a droit a sa tartine a midi.

Mais que base les réprimandes en les rappelants a l'ordre envers les obligations de la loi , les droits du client et d' être commercial.

Que de pareil fait ne se reproduise plus à l'avenir.

Voila ce que je veux , car ils ont sans doute escroqué des dizaines de clients bien plus naif.

Si c'est dus par un manque de compétence , c'est pareil , de telle fait sont inadmissible.

Et que ce soit des sommes minime ne change rien a l'affaire.

Voyons voir ce que base belgique vas répondre a mon dépôt de plainte.
            franchement je suis aussi client base mais obligé ( internet ) , reste chez mobistar puisque déjà tu a ton internet
            vraiment une tempête dans un vers d'eau ....en plus tu es commercial ..indique nous ta boutique ...je veux être ton client
            gsm :htc s710 / proximus /
            tv : decodeur numerique HD telenet
            pc : Pentium Dc réseau : wifi os: vista
            apn : nikon d40
            gps : Garmin nuvï

Commentaire

Envoyé par xtraid Voir le message
              franchement je suis aussi client base mais obligé ( internet ) , reste chez mobistar puisque déjà tu a ton internet
              vraiment une tempête dans un vers d'eau ....en plus tu es commercial ..indique nous ta boutique ...je veux être ton client

N'importe quoi...

Oui reste bien chez mobistar mais controle tes factures et prépare toi a des vrais problèmes...

UN vendeur BASE a fait ca ou dit ca, ca c'est pas un problème comme je l'ai dis, tout remettre sur BASE pour un vendeur c'est n'importe quoi !

(Je viens de voir plusieurs fois postpaid 1, 2 ou 3 chez BASE, qqun pourrait me dire ce qu'est le Postpaid 2 ? pcq je connais pas)

Commentaire

Hé ben dis donc, le premier sujet que je lis après mes vacances tourne en pugilat, peace hein les gars

Je comprends le mécontentement d'Hypolite, mais de là à carrément partir de chez Base parce qu'un péon a mal fait son travail, c'est réagir à l'extrême je trouve.
                Base a un très bon service et bon marché, c'est bête de ne pas en profiter à cause d'une seule personne...
                On est des centaines à travailler pour eux, s'il y a 10 brebis galeuses, ce n'est pas à vous d'en pâtir... Il suffisait de changer de shop.

Je vous souhaite plein de bonheur chez Mobistar, rendez-vous dans un futur proche pour un post du même type (je dirais dans pas longtemps, quand vous aurez reçu votre facture par exemple )

----

@vinz : le postpaid 1,2,3 est un seul tarif (3 prix différents selon les jours et les heures) mais je ne saurais plus te donner les prix...
                Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

Commentaire

Ces grossiers merle de base ne mon toujours pas répondus.

Et j'ai pus lire ici d'autres plaintes concernant le non proffesionalisme et le coté escroc de shop.

Et pareil aucune reponse de la part de base belgique suite a des plaintes.

BASE te baisse , aucun respect envers la clientele.

De plus est d'ancien télé 2 qui devraient être chouchouter.

Il ne sont pas pret de me revoir

Commentaire

Envoyé par hypolite Voir le message
                    Ces grossiers merle de base ne mon toujours pas répondus.

Et j'ai pus lire ici d'autres plaintes concernant le non proffesionalisme et le coté escroc de shop.

Et pareil aucune reponse de la part de base belgique suite a des plaintes.

BASE te baisse , aucun respect envers la clientele.

De plus est d'ancien télé 2 qui devraient être chouchouter.

Il ne sont pas pret de me revoir
                    à mon avis tu es mal tombé, car je suis Base et jamais eu de problèmes, du moins beaucoup moin que chez Merdistar

ne généralise pas, c'est pas parce que tu es tomber sur un âne qu'ils le sont tous
                    Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Commentaire

Envoyé par florian46 Voir le message
                      à mon avis tu es mal tombé, car je suis Base et jamais eu de problèmes, du moins beaucoup moin que chez Merdistar

ne généralise pas, c'est pas parce que tu es tomber sur un âne qu'ils le sont tous

Pour info toujours aucune réponse de ces grossiers merle , la politesse est de repondre au courrier de la clientele.

C'est la bab du sav.

Commentaire

Hypolite, je pense que nous avons compris que vous n'étiez pas contente.
                        Maintenant traiter Base de grossiers merles parce qu'il ne répondent pas dans la seconde à votre courrier, je trouve ça un peu abusé, sur ce coup-là, le manque de politesse et de respect envers leur travail (qui n'a rien à voir avec le shop dans lequel vous vous êtes rendue) vient de votre part. Mais cela n'engage que moi

Commentaire

Quand il y a un soucis avec Base , c'est à cause d'une Brebis Galeuse , une minorité .... etc

Quand quelqu'una un soucis avec Mobistar , la c'est tout Mobistar qui est pourri .. cherchez l'erreur.

Commentaire

ca se voit que t'es mobistar, il te suffit de compter le nombre de post fait pour base en rapport avec mobistar...

Le prob de base venait d'un vendeur et non pas de l'opérateur ...

Commentaire

Et puis c'est un fait, il y a énormément de problèmes avec Mobistar (le réseau) alors que là c'était un problème de vendeur et non un problème de réseau comme le dit si bien Vincent.

Mais bon je ne vais pas relancer le débat là-dessus.
                              Il faudrait montrer des chiffres qui prouvent et appuyent le débat et je ne les ai pas, donc...

Je suis anti-VOO, c'est pas pour ça que je squatte tous les topics qui en parlent en racontant 50 fois mon histoire
                              (Deux topics tout au plus)

Commentaire

Chargement...
                              X