Envoyé par philou4000
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mobistar et la vente d'iPhone sous crédit 0%
Réduire
X
-
The Phone House diminue les prix des GSM en proposant des abonnements et/ou des assurances. C'est de la vente liée comme en France. Intéressant si on sait qu'on va garder le GSM longtemps. Et il va y avoir un stock monstre. Stock qui est déjà dans leur centrale. Si c'est le cas, fini les petites annonces avec 30 euros en moins que le prix d'un iPhone neuf.Dernière modification par philou4000, 04 novembre 2009, 09h12.
Commentaire
-
Envoyé par koguna Voir le messageCe qu'il veut dire c'est en cas de casse, panne, vol,... Moi non plus je suis pas pour. On arrive plus à faire souscrire de gros prêts alors on pousse les gens à multiplier les petits prêts...
Si tu a l'argent acheté. Sinon demande toi si tu as vraiment besoin de ce téléphone. On trouve des trucs sympa chez HTC pour 300€ qui sont satisfaisant pour 99% des gens mais l'Iphone est un effet de mode.
Il ne faut pas oublier que les Smartphones évoluent plus vite que les téléphones standards et donc leur valeur diminue rapidement.
si tu veux vraiment l'Iphone et que tu ne veut pas trop payer, regarder du coté des 3G d'occasion.
on ne sait jamais de quoi l'avenir est faitAnciennement florian46 , et oui je suis toujours la
Commentaire
-
Envoyé par florian46 Voir le messagebien résumé, +1
on ne sait jamais de quoi l'avenir est faitEnvoyé par koguna Voir le messageCe qu'il veut dire c'est en cas de casse, panne, vol,... Moi non plus je suis pas pour. On arrive plus à faire souscrire de gros prêts alors on pousse les gens à multiplier les petits prêts...si tu veux vraiment l'Iphone et que tu ne veut pas trop payer, regarder du coté des 3G d'occasion.Envoyé par Bonisalive Voir le messageSalut,
C'est totalement HS les gars, mais un crédit sur 18 mois pour acheter un gsm...réfléchissez bien, même si c'est 0% intérêts...
Je suis pas tout à fait d'accord avec vous les gars.
Si on nous offre un crédit O% pour s'offrir un bel objet que l'on va garder longtemps (+d'1an), pourquoi refuser?
J'ai l'argent sur mon compte, où il me rapporte de l'argent, pourquoi le retirer pour acheter un iphone (ou autre au même niveau de prix) si je peux me l'acheter sans le voir partir et surtout continuer a gagner de l'argent avec ce que j'ai sur mon compte ... ne pas oublier que les mensualités sont minimum, c'est à dire que je peux rembourser plus quand je veux (et pas spécialement quand je sais, puisque ce n'est pas un problème d'argent!), je peux très vite m'en débarasser, en prendre le solde sur mon compte si un jour on me le vole (la somme débloquée au final sera moindre ... logique)
Par contre, j'ai pas une thune, suis au chômage, je galère tout les mois pour le terminer --> là c'est rentrer dans un système pervers qui ne va pas me rendre service. Car outre le montant mensuel du crédit, le forfait d'usage avec ce genre de tel n'est pas gratuit non plus. Si on ne prend pas un forfait data, on n'as pas besoin de l'iphone!
Voilà mon avis, concernant ce genre d'offre, le tout est de savoir on l'on se situe et POURQUOI on prend ce service...
Commentaire
-
Oui Gr€g, encore faut-il avoir la discipline de conserver le blé dispo sur le compte...ce qui est une autre paire de manches avec la tentation autour de nous pauvres geeks.
T'imagines le gars qui a un p'tit crédit 0% pour sa machine à laver, puis pour son iphone, pour son salon etc... Sa bagnole rend l'âme sans prévenir, bye bye le prêt pour une nouvelle à cause de toutes ces petites ventouses à blé qu'il s'est créé.
Commentaire
-
Envoyé par philou4000 Voir le messageSurtout que The Phone House le vend dès lundi certainement avec des conditions alléchantes.
Commentaire
Commentaire