Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar et la vente d'iPhone sous crédit 0%

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobistar et la vente d'iPhone sous crédit 0%

Bien le bonsoir,

Je me permets de poster un petit fil car je suis en faite à la recherche d'un Mobistar Center qui "propose" à la vente les iPhone 3GS avec la promotion actuelle de le faire sous crédit 0% via Citibank.

J'ai été à plusieurs Mobistar Center, et à chaque fois la même réponse, on a pas le programme pour... Sachant que pour faire un crédit Citibank en tant que vendeur, un simple accès au Net suffit et les codes de connexions propre à chaque magasin, enfin soit...

Je téléphone au Siège de Mobistar, là on me renvoi au Service Clientèle en indiquant qu'ils pourront me répondre sans problème. Mais évidemment, ce "Service Clientèle" n'avait aucune donnée concernant les Mobistar Center qui proposaient ce service... Et m'ont proposé de téléphoner à l'ensemble de leurs Centers pour trouver lesquels font ce financement, grandiose...

Je sais très bien qu'ils ne gagnent rien sur l'iPhone en tant que tel, moins de 10€ et qu'ils poussent à l'achat lié avec un abonnement. Ils n'ont peut-être pas envie de se casser le cul à faire un financement pour si peu, ce que je peux comprendre à la limite. Mais bon, si ils le proposent, ils doivent pouvoir assumer leurs engagements.

Donc si quelqu'un pouvait me renseigner où est-ce que je pourrais faire ce fichu financement, car débourser 675€ en une traite, je ne le ferai jamais pour un GSM...

Deuxième question:
    Quid du meilleur opérateur 3G entre Mobistar et Proximus? Et meilleur rapport qualité/prix? (Je suis sous Base pour le moment, mais en Edge ca doit coûter plus cher non?)

Un grand merci pour votre suivi,
    Bonne nuit,

Wad

Bonjour c'est le meme problème en region liègeoise, par contre suis sur qu'il gagne plus de 10 euros sur l'appareil lol

Commentaire

Envoyé par barbibul Voir le message
      Bonjour c'est le meme problème en region liègeoise, par contre suis sur qu'il gagne plus de 10 euros sur l'appareil lol
      Tu serais étonné, à moins que les resellers Mobistar ont moins de marge que les Mobistar Center Mais bon, c'est pas trop la question, c'est plus pour l'essai d'explication.

Wad

Commentaire

Envoyé par Wadman!- Voir le message
        Bien le bonsoir,

Je me permets de poster un petit fil car je suis en faite à la recherche d'un Mobistar Center qui "propose" à la vente les iPhone 3GS avec la promotion actuelle de le faire sous crédit 0% via Citibank.

J'ai été à plusieurs Mobistar Center, et à chaque fois la même réponse, on a pas le programme pour... Sachant que pour faire un crédit Citibank en tant que vendeur, un simple accès au Net suffit et les codes de connexions propre à chaque magasin, enfin soit...

Je téléphone au Siège de Mobistar, là on me renvoi au Service Clientèle en indiquant qu'ils pourront me répondre sans problème. Mais évidemment, ce "Service Clientèle" n'avait aucune donnée concernant les Mobistar Center qui proposaient ce service... Et m'ont proposé de téléphoner à l'ensemble de leurs Centers pour trouver lesquels font ce financement, grandiose...

Je sais très bien qu'ils ne gagnent rien sur l'iPhone en tant que tel, moins de 10€ et qu'ils poussent à l'achat lié avec un abonnement. Ils n'ont peut-être pas envie de se casser le cul à faire un financement pour si peu, ce que je peux comprendre à la limite. Mais bon, si ils le proposent, ils doivent pouvoir assumer leurs engagements.

Donc si quelqu'un pouvait me renseigner où est-ce que je pourrais faire ce fichu financement, car débourser 675€ en une traite, je ne le ferai jamais pour un GSM...

Deuxième question:
        Quid du meilleur opérateur 3G entre Mobistar et Proximus? Et meilleur rapport qualité/prix? (Je suis sous Base pour le moment, mais en Edge ca doit coûter plus cher non?)

Un grand merci pour votre suivi,
        Bonne nuit,

Wad
        Salut

Peut être un peu trop loins pour toi, mais le mobistar center Rue Pont d'île à liège le fait

Bien à toi

Commentaire

Envoyé par choupette53 Voir le message
          Salut

Peut être un peu trop loins pour toi, mais le mobistar center Rue Pont d'île à liège le fait

Bien à toi
          Bah écouté, super sympa de ta part pour le tuyau, si je ne trouve rien j'irai jusque là.

Bonne journée,

Wad

Commentaire

Pour les abonnements fait gaffes...

Base offre le DATA pour pas chère mais à une vitesse réduite (EDGE) mais la 3G arrive d'ici quelques mois. Tu peux aller chez AlloRTL par exemple qui offre 2Go de DATA pour 10€, les 2Go sont utilisables sur plusieurs mois à condition de recharger pour au moins 5€ (Pack 300SMS = 5€, pack 1H TEL = 5€). Il y a aussi Mobile Viking qui pour 15€/mois propose 1Go de DATA, 1000SMS et 40 minutes d'appels. Attention, il ne s'agit ici pas d'abonnements !

Chez Mobistar tu est obligé de t'abonner. Ca commencer à 30€/mois pour 200MB de DATA et 3H d'appels (ou 300 SMS). Attention 200Mb de DATA sa part très vite. Si tu laisse ton IPhone sur internet en permanence tu pourras consulter librement tes mails, mais pas question d'aller sur YouTube ni de surfer plus qu'occasionnellement. L'inconvenient si tu veux plus de DATA tu dois prendre un plus gros forfait (DATA + VOICE) par exemple 60€/Mois pour 1Go et 9H d'appels.

Chez Proximus tu dois opter pour un plan DATA qui est indépendant de ton abonnement.

50MB = 15€
            200MB = 20€
            500MB = 25€
            2000MB = 35€

Donc Base est le moins chère ca c'est sur ! Tout dépend de ton budget. Combien est tu prêt à mettre par mois ? Quelle est ton utilisation ?

Bonne journée.

Commentaire

En ce qui concerne les offres data chez proximus il y aura de gros changements dans les prochaines semaines avec des volumes en augmentation et les tarifs seront à la baisse . Au niveau voix attends peut etre les promos de fin d' année . Ce sont les plus grosses promos et tu peux faire des affaires

Commentaire

J'ai dans mon quartier un mobistar center qui fait le finacement O%. Il est situé sur le coin de la rue léopold, à la place du miroir à jette.

Uniquement pour particulier (pour les sociétés ils sont plus chiants), ils n'ont que des 32go en stock (blanc ou noir) et il faut un acompte.

C'est un crédit 18 mois, à minimum 20 euros par mois avec 315 euros d'acompte ou minimum 30 euros par mois avec 135 euros d'acompte.

Pour avoir le crédit, une fiche de paie et la carte d'identité.

Bien à toi

Commentaire

Merci à tous pour vos aides.

Je pense rester chez Base pour le moment, je crois que l'Edge pourra me suffire amplement pour commencer. Cependant, j'ai un abo chez eux depuis pas mal d'années et je crois que je paye un peu cher par rapport à ce que je consomme. Quid si je leur demande le meilleur abo en fonction de mon usage, pousseront-ils à la surconsommation?

Commentaire

Envoyé par GR€G Voir le message
                    J'ai dans mon quartier un mobistar center qui fait le finacement O%. Il est situé sur le coin de la rue léopold, à la place du miroir à jette.

Uniquement pour particulier (pour les sociétés ils sont plus chiants), ils n'ont que des 32go en stock (blanc ou noir) et il faut un acompte.

C'est un crédit 18 mois, à minimum 20 euros par mois avec 315 euros d'acompte ou minimum 30 euros par mois avec 135 euros d'acompte.

Pour avoir le crédit, une fiche de paie et la carte d'identité.

Bien à toi
                    Un peu plus près que Liège, bon point ca ^^

Par contre tu me parles d'acompte assez important alors que sur le site Mobistar ils indiquent 25/35/45€ d'acompte pour le 3G/3GS16Go/3GS32Go et 18 mensualités de 25/30/35€ pour les mêmes modèles dans l'ordre. Voir lien suivant: http://iphone3g.mobistar.be/fr/iphone3g.cfm

Hmhm

Commentaire

Salut,
                      C'est totalement HS les gars, mais un crédit sur 18 mois pour acheter un gsm...réfléchissez bien, même si c'est 0% intérêts...

Commentaire

Surtout que The Phone House le vend dès lundi certainement avec des conditions alléchantes.

Commentaire

Envoyé par Bonisalive Voir le message
                          Salut,
                          C'est totalement HS les gars, mais un crédit sur 18 mois pour acheter un gsm...réfléchissez bien, même si c'est 0% intérêts...
                          Bah quand on change de gsm une fois tous les 2-3 ans et encore, c'est plutot intéressant.

Je suis pas du tout du style à changer tous les 3-6 mois avec la dernière nouveauté du moment

Commentaire

Ce qu'il veut dire c'est en cas de casse, panne, vol,... Moi non plus je suis pas pour. On arrive plus à faire souscrire de gros prêts alors on pousse les gens à multiplier les petits prêts...

Si tu a l'argent acheté. Sinon demande toi si tu as vraiment besoin de ce téléphone. On trouve des trucs sympa chez HTC pour 300€ qui sont satisfaisant pour 99% des gens mais l'Iphone est un effet de mode.

Il ne faut pas oublier que les Smartphones évoluent plus vite que les téléphones standards et donc leur valeur diminue rapidement.

si tu veux vraiment l'Iphone et que tu ne veut pas trop payer, regarder du coté des 3G d'occasion.

Commentaire

koguna a compris le fond de ma pensée...ceci dit, c'est hs et un avis tout personnel...

Commentaire

Chargement...
                              X