Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar une bourde de plus !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pareil pour oufti pour moi.

Mais ce que je met en cause c'est le service clientèle et facturation.
    Incapacité de gérer un conflit pour ma part toujours de leur faute.
    C'est un peu VOO version mobile.
    J'ai vraiment une très grande expérience mobistar ils me les ont toutes faites.

Proximus gère efficacement, rapidement et très aimablement les problèmes,
    les factures sont d'une clareté limpides, jamais un centime ne sera imputé
    injustement, peu d'erreurs techniques......

Hélas, voila en gros ce que le client non initié pense.

Proximus c'est trop cher
    BASE, c'est orange, le réseau ou il faut une antenne rateau pour capter le signal.
    Mobistar c'est le meilleur après ma mère.

Mais seulement les choses changent et les 45 tours sont devenus MP3, mais
    pour expliquer le MP3 à une personne non initiée donc le très large public
    ben, faut prier Sainte Rita (pas celle de mobistar mais la boss des causes
    désespérées).

Commentaire

Je suis client mobistar pour une question de tarif, mais un service client médiocre rien avoir avec le service de proximus.

proximus est plus cher, en tout cas pour moi mais il on un service client magnifique, mobistar et base devrais en faire de même.

mais bon il est vrai qu'il telephone et embrouille les clients pour des prologations ... jamais d'ecris toujours que du verbal ! on devrais signer un document pour de si longue prologation

bonne soirée

Commentaire

En ce qui concerne le service client de Base, je ne me permet pas, les prix
        sont trop bas, et suis satisfait client Allo rtl, base prepaid mastercard avantage.
        Mais néanmoins si tu insiste chez base tu arrivera à trouver un contact HD
        qui a le pouvoir donc tu peux sauter les barrage des 1er de ligne.

Mais heureusement que des personnes soient satisfaite de Mobi, et j'en suis content,
        mobistar à une gamme magnifique de produits en théorie.

Mobistar à une belle grande vitrine avec de très jolies choses en façade,
        et quand on passe la porte, la personne qui était en vitrine vous fait boire
        du champagne et vous vous retrouvez le matin venu avec un mal de crâne
        et le "produit" initialement vu en vitrine à été remplacé par suzane Boyle

Commentaire

Envoyé par Sepang Voir le message
          Ah, en regardant ma facture My25, je me suis aussi rendu compte qu'ils avaient laisser tomber les 100% de crédit d'appel gratuit (68min*2 à la base), du coup ma facture explose.

Je leur sonne demain mais bon vu que j'ai changé de plan tarifaire (avec super promo ... pour combien de temps encore?), je ne sais pas trop quoi penser...

Bien du courage, je te conseille de téléphoner 0800/95 963
          Tu tomberas au service clientèle en belgique, mais si tu préfères l'exotisme
          du 5000 libre à toi. Mais de toute façon que ce soit 1 ou l'autre

Bonne merde pour demain, le même bonne merde que l'on doit dire
          à un texan condamné à mort par injection létale

Commentaire

Envoyé par FRISH Voir le message
            Bien du courage, je te conseille de téléphoner 0800/95 963
            Tu tomberas au service clientèle en belgique, mais si tu préfères l'exotisme
            du 5000 libre à toi. Mais de toute façon que ce soit 1 ou l'autre

Bonne merde pour demain, le même bonne merde que l'on doit dire
            à un texan condamné à mort par injection létale

j'adore te lire FRISH, tellement vrais,

continue j'adore
            Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Commentaire

je suis client chez mobistar aussi et je confirme que le service client c'est de la m.... ils sont juste capable de vous enbrouiller avec leur belle parole et de vous faire de nouveau contract par telephone et vous disant que cela ne change rien a votre contract mais c'est pur menssonge j'en suis la preuve il m'on dit que je pouvais avoir les appelles vers les fixes illimiter pour un montant de 10 euro par mois mais que fut ma surprise lorsque quand j'ai voullu arreter mon abonnement il m'ont dit que mon contract prenais fin en avril 2011 hors que j'avait signe un contract de 12 mois en decembre 2008 c'est pour cela que je vais quitter mobistar

Commentaire

Flo continuer ??? J'aimerai tant que cet humour ne soit que fiction.

Mais derrière cet humour se cache une réalité.

Tu ne peux imaginer le nombres de trucs arrivés sur 10 contrats.
                A tout les niveaux.

Bon je la refait (entendu sur canal+,..........)

"Pas étonnant que les employés (25) se jettent les uns après les autres
                par les fenêtres de Françe Télécom (orange/mobistar) .

Soit ils sont abonnés, soit ils doivent répondre au "5000"
                Il faudrait peut être rassurer le service clientèle de mobistar quand
                vous lui téléphonez pour une plainte.

-Ne jamais leur dire du mal et qu'ils ont tort
                -Pensez à vos enfants ils ont besoin de vous
                -A quoi bon, vous êtes réceptioniste, vous n'avez pas de fenêtre
                me voila soulagé

Restons sérieux, et réalistes.
                Dernière modification par FRISH, 05 novembre 2009, 21h32.

Commentaire

Les "anciens" d'astel peuvent témoigner que dans le passé j'ai vraiment été TRES pro mobistar mais c'est une époque révolue aujourd'hui. A ce moment là non seulement leurs tarifs étaient attractifs ( best deal, free puis freeallfriends, tempo music, ...) tout comme les promos ( 120 minutes par jour pour appeler vers mobistar par exemple) mais maintenant non seulement les tarifs ont bien augmenté mais la qualité de service laisse vraiment à désirer.

Cela se traduit par une augmentation du nombre de plaintes de plus de 50% par an depuis des années et des années auprès du médiateur et il y a désormais plus de plaintes pour mobistar ( avec une base clients de 3,8 millions de clients actifs) que pour proximus ( 5,04 millions de clients actifs) . Sinon il "suffit" de lire astel ou vergelijking pour se rendre compte que mobistar sauf reprise en main rapide va sombrer comme le titanic dans les 24 prochains mois.

Commentaire

Oui luc pareil. J'étais mobi, par defaut (tempo 1997)
                    Une évolution et un dynamisme était présent.
                    Face au monopole belgacom mobile.

Mais l'évolution à ces limites et dès la chute de l'action boursière de
                    france télécom, ils ne se sont que qualqués cent par cet sur belgacom
                    par exigence de la maison mère.

S'aligner sur proximus est une façon d'échec.

Donc entre mobistar et proximus à l'heure actuelle, c'est le champomi
                    et la veuve clicot payé au même prix.
                    Sauf que dans un cas, l'argent payé revient à l'état ce qui revient
                    à du protectionisme, donc j'ai choisi de payer pour mon état à 51%.

En ce qui concerne le titanic........................................... .................................................

Au moins s'ils sombrent comme le titanic, ils feront comme les musiciens de
                    l'orchestre qui héroiquement à joué jusqu'a la fin.

For english press one, voor nederland drug op twee, pour le français faites le 3, "de deuthch drugs op in vier.
                    Dernière modification par FRISH, 05 novembre 2009, 22h06.

Commentaire

Je te corrige Frish : For English press 1, voor het Nederlands druk op twee, pour le français faites le 3, für Deutsch drucken Sie vier

Sinon pour le reste je suis d'accord avec toi. La direction de mobistar qui subit la stratégie merdique d'orange ne se rend simplement pas compte qu'elle va droit dans le mur

Commentaire

Proximus c'est trop cher
                        BASE, c'est orange, le réseau ou il faut une antenne rateau pour capter le signal.
                        Mobistar c'est le meilleur après ma mère.
                        Tu résumés bien la pensée de la région liégeoise...

Commentaire

Meme à liège mobistar perd de très nombreux clients au profit de proximus . Il suffit de voir le nombre de gens qui souscrivent aux promos oufti

Commentaire

Flo continuer ??? J'aimerai tant que cet humour ne soit que fiction.

Mais derrière cet humour se cache une réalité.

Tu ne peux imaginer le nombres de trucs arrivés sur 10 contrats.
                            A tout les niveaux.

Bon je la refait (entendu sur canal+,..........)

"Pas étonnant que les employés (25) se jettent les uns après les autres
                            par les fenêtres de Françe Télécom (orange/mobistar) .

Soit ils sont abonnés, soit ils doivent répondre au "5000"
                            Il faudrait peut être rassurer le service clientèle de mobistar quand
                            vous lui téléphonez pour une plainte.

-Ne jamais leur dire du mal et qu'ils ont tort
                            -Pensez à vos enfants ils ont besoin de vous
                            -A quoi bon, vous êtes réceptioniste, vous n'avez pas de fenêtre
                            me voila soulagé

Restons sérieux, et réalistes.
                            je me doute bien que sur 10 ans, le nombre de problèmes doit être violent

je connais cela ayant été 4 ans chez eux,

j'adore tes analyses tellement vrais
                            Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
                              Meme à liège mobistar perd de très nombreux clients au profit de proximus . Il suffit de voir le nombre de gens qui souscrivent aux promos oufti
                              LoL c'est bien vrai, mais les gens sont quand même assez bornés mais, vu la qualité de Mobistar, ils sont de plus en plus à changer... Cependant, pour ma part, Mobistar c'est fini...plus jamais c'est comme s'ils n'existaient pas...maintenant c'est soit Proximus soit Base.

Commentaire

Oui mais bon luc "for english press one.......... avant d'entendre l'option 3, le bateau a coulé et les veinards qui ont entendu la version 7 en roumain.. Chapeau.

luc question, proximux racheterai t'il un contrat my5 12 nois restant contre un mobile 10 ???
                                Dernière modification par FRISH, 06 novembre 2009, 18h56.

Commentaire

Chargement...
                                X