Pareil pour oufti pour moi.
Mais ce que je met en cause c'est le service clientèle et facturation.
Incapacité de gérer un conflit pour ma part toujours de leur faute.
C'est un peu VOO version mobile.
J'ai vraiment une très grande expérience mobistar ils me les ont toutes faites.
Proximus gère efficacement, rapidement et très aimablement les problèmes,
les factures sont d'une clareté limpides, jamais un centime ne sera imputé
injustement, peu d'erreurs techniques......
Hélas, voila en gros ce que le client non initié pense.
Proximus c'est trop cher
BASE, c'est orange, le réseau ou il faut une antenne rateau pour capter le signal.
Mobistar c'est le meilleur après ma mère.
Mais seulement les choses changent et les 45 tours sont devenus MP3, mais
pour expliquer le MP3 à une personne non initiée donc le très large public
ben, faut prier Sainte Rita (pas celle de mobistar mais la boss des causes
désespérées).
Mais ce que je met en cause c'est le service clientèle et facturation.
Incapacité de gérer un conflit pour ma part toujours de leur faute.
C'est un peu VOO version mobile.
J'ai vraiment une très grande expérience mobistar ils me les ont toutes faites.
Proximus gère efficacement, rapidement et très aimablement les problèmes,
les factures sont d'une clareté limpides, jamais un centime ne sera imputé
injustement, peu d'erreurs techniques......
Hélas, voila en gros ce que le client non initié pense.
Proximus c'est trop cher
BASE, c'est orange, le réseau ou il faut une antenne rateau pour capter le signal.
Mobistar c'est le meilleur après ma mère.
Mais seulement les choses changent et les 45 tours sont devenus MP3, mais
pour expliquer le MP3 à une personne non initiée donc le très large public
ben, faut prier Sainte Rita (pas celle de mobistar mais la boss des causes
désespérées).
Commentaire