Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar une bourde de plus !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobistar une bourde de plus !

Bonsoir, je vous expose le problème.
    Le 27 décembre 2008, j'avais souscris
    Un abonnement m5 durée de 24 mois+
    option At home avec promo doublement du crédit d'appel pour ma grand mère.
    (transfert de contrat)
    Le 25 juillet 2009, ils lui téléphonent en l'embrouillant et répond que ce n'est pas elle qui s'occupe de ça.
    Ils lui ont donc reconduit sont abonnement de 24 mois supplémentaires
    et pour couroner le tout lui ont enlevé sa promo.
    Pathétique, malsain, et malhonnête.
    J'ai donc du tel au fabuleux service clientèle qui sèchement m'ont répondu ok on remet la promo et on laisse le contrat avec la durée initiale.

Je vais quand même leur envoyer un recommandé afin de confirmer les bla bla du service clientèle....... Et ès la fin du contrat je la réabonne pour 10 ans
    si elle ne me fait pas de bon diner quand je viens la voir
    Dernière modification par FRISH, 05 novembre 2009, 21h23.

j'ai signé le même contrat le 2 février 2009 ainsi que ma compagne (MY 25 pour moi et MY 10 pour ma compagne)

j'en suis content....ils ne m'ont jamais téléphoné pour changer quoi que ce soit.

j'étais Proximus depuis 10 ans mais j'en avais marre de payer trop cher et d'avoir un service médiocre alors j'ai sauté sur cette promo mobistar !

Commentaire

Attends mon ami, attends.
      Je fut mobistar pendant 10 ans à l'époque ou france télécom était en pleine santé financière.
      Depuis la chute vertigineuse de leurs
      actions, des conditions draconiènes viendront de plus en plus se rajouter.
      Si tu es ravi de mobistar, j'en suis satisfait
      pour toi.
      Mais tu est encore puceau chez eux, alors
      le jour ou tu aura ton grand baptême du feu, tu repensera à ton petit frish.

Commentaire

lol

de toutes façons il y a autant d'employés incompétents chez Proximus que chez Mobistar.
        c'est la même misère partout....sauf que pour moi Proximus n'a pas pu (voulu?) s'aligner sur les tarifs Mobistar pour un bon client alors comme Proximus n'a pas tjs été corret avec moi je les ai virés tout simplement !

Commentaire

cela dit, il reste tout de même une grosse majorité de personnes très comptétentes autant chez Proximus que chez Mobistar.

j'ai testé moi même à plusieurs reprises les services technique de ces deux opérateurs et je peux dire qu'ils sont relativement efficaces tant chez l'un que chez l'autre

Commentaire

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi,
            Il reste encore des personnes compétentes chez mobistar Bd reyers.
            Pour ne pas les citer tous, il y a Rita technicienne de surface qui n'a pas son
            pareil pour faire briller les bureaux, et
            que dire de JoJo de la cantine dont la qualité des menus n'ont rien à envier à un 3 étoile michelin.
            D'ailleur mobistar et son Ceo monsieur scheen jamais à court d'idées devrai se diversifier lui qui est un visionaire hors pair.

Vaut mieux en rire

Commentaire

De toute facon actuellement mobistar perd pas mal de clients que ce soit vis à vis de proximus ou vis à vis de base . Quand on voit comment ca tourne chez eux rien d' étonnant à ca . Sinon comme d' habitude je suis mdr quand je lis les posts de Frish

Commentaire

Ca fait bien longtemps que mon abonnement de 24 mois chez eux est devenu un My5 histoire de limiter les frais et que j'attends l'échéance de ce contrat (décembre!) avec impatience.

Commentaire

Envoyé par FRISH Voir le message
                  Oui je suis tout à fait d'accord avec toi,
                  Il reste encore des personnes compétentes chez mobistar Bd reyers.
                  Pour ne pas les citer tous, il y a Rita technicienne de surface qui n'a pas son
                  pareil pour faire briller les bureaux, et
                  que dire de JoJo de la cantine dont la qualité des menus n'ont rien à envier à un 3 étoile michelin.
                  D'ailleur mobistar et son Ceo monsieur scheen jamais à court d'idées devrai se diversifier lui qui est un visionaire hors pair.

Vaut mieux en rire
                  Lu et approuvé lol
                  Leur service clientele est en dessous de tout et souvent aussi aimable qu'une porte de prison (vue de l'interieur)

Commentaire

Une porte de prison tu es bien aimable.
                    Je les vois plutot en poissonières en pleines périodes de soldes sur le marché.
                    "Quoi, combien de kilos pour la ptite dame ?
                    - Pourriez vous m'enlever les arretes ?
                    - Puis quoi encore, déja que j'vous l'fait au prix fin d'série. Ca fera 12 euros !!!
                    - Madame, vous ne vous trompez pas sur le prix ?
                    - Ho Ho vous vous calmez "y'a des autre qu'attendent !"
                    - Ca va je me résigne je vous paies 12 euros, vous auriez de la monnaie sur 50 ?
                    -P'tain passez j'ai pas assez pour vous rendre grognasse, mais je gardes les 50 quand même et je vous fait un bon d'achat pour notre merlan .

Suivant !

Voila Mobistar !
                    Dernière modification par FRISH, 05 novembre 2009, 14h02.

Commentaire

Envoyé par FRISH Voir le message
                      Une porte de prison tu es bien aimable.
                      Je les vois plutot en poissonières en pleines périodes de soldes sur le marché.
                      "Quoi, combien de kilos pour la ptite dame ?
                      - Pourriez vous m'enlever les arretes ?
                      - Puis quoi encore, déja que j'vous l'fait au prix fin d'série. Ca fera 12 euros !!!
                      - Madame, vous ne vous trompez pas sur le prix ?
                      - Ho Ho vous vous calmez "y'a des autre qu'attendent !"
                      - Ca va je me résigne je vous paies 12 euros, vous auriez de la monnaie sur 50 ?
                      -P'tain passez j'ai pas assez pour vous rendre grognasse, mais je gardes les 50 quand même et je vous fait un bon d'achat pour notre merlan .

Suivant !

Voila Mobistar !
                      C'est une facon originale de décrire mobistar, en tout cas en plus amusant...

Tout ce que je peux dire à Lenny, c'est bonne me*** et que perso si tu ne voulais pas aller chez base, a ta place je serai resté chez proxi pcq tu verras que tu ne seras pas bcp moins cher tellement tes factures seront rallongées au fur et à mesure des mois. MAIS je ne te le souhaite pas.

PS: Frish, tu es quand même assez originale sur les postes toi

Commentaire

J'ai été " BON " client chez Mobistar ! Ils m'on supprimé ma fidélité, pour je ne sais qu'elle raison !! Mon gsm a été ETEINT durant 72h complète, et le "info invoice " ne cessait d'augmente !! Service clientele ma repondu problème réseau ! Un fois la facture la, je contacte le serice facturation sur conseil du service clientele !!

Leur reponse: nous somme desole nous ne pouvons rien faire !! car on sais pas dire ce qu'il y a eu !!

Alors des bandis pareil, peuvent m'oublié !!!

Début d'anné, durant pret de 4 jours sans gsm car ils avaient desactivé ma carte sim par erreur, leur geste commerciale a été " paye gros pigeon" !!!

Je suis chez Base depuis peu et avrait dire, j'ai pas encore assez de recul. Mais j'ai eu a 2 reprises leur service clientele qui a résole le probleme dans les 30 min qui ont suivi !! En plus il parlait PARFAITEMENT le francais, au contraire de certain interlocuteur mobistar !!

ADIOS MOBISTAR !!

Commentaire

Ah, en regardant ma facture My25, je me suis aussi rendu compte qu'ils avaient laisser tomber les 100% de crédit d'appel gratuit (68min*2 à la base), du coup ma facture explose.

Je leur sonne demain mais bon vu que j'ai changé de plan tarifaire (avec super promo ... pour combien de temps encore?), je ne sais pas trop quoi penser...

Commentaire

Envoyé par Sepang Voir le message
                            Ah, en regardant ma facture My25, je me suis aussi rendu compte qu'ils avaient laisser tomber les 100% de crédit d'appel gratuit (68min*2 à la base), du coup ma facture explose.

Je leur sonne demain mais bon vu que j'ai changé de plan tarifaire (avec super promo ... pour combien de temps encore?), je ne sais pas trop quoi penser...

Bon courage !! Regarde que ta batterie soit completement chargée, car leur faut du temps pour repondre...

Commentaire

A quand un service au niveau du prix que l'on paie chez mobistar...
                              Ou plutot, à quand le prix au niveau du service rendu: Mobistar pour 1€, 100 000sms et 100min d'appel ATAN.
                              Bon arretons l'exagèration, mais je comfirme ce que tout le monde dit, pourtant, j'ai eu bon défendre mobistar par tous les moyens, ils m'ont quand meme eu aussi... Et ça fait qq mois que je suis chez Proximus et rien a redire, avec ma promo Oufti, c'est le pied...

Commentaire

Chargement...
                              X