Bonsoir, je vous expose le problème.
Le 27 décembre 2008, j'avais souscris
Un abonnement m5 durée de 24 mois+
option At home avec promo doublement du crédit d'appel pour ma grand mère.
(transfert de contrat)
Le 25 juillet 2009, ils lui téléphonent en l'embrouillant et répond que ce n'est pas elle qui s'occupe de ça.
Ils lui ont donc reconduit sont abonnement de 24 mois supplémentaires
et pour couroner le tout lui ont enlevé sa promo.
Pathétique, malsain, et malhonnête.
J'ai donc du tel au fabuleux service clientèle qui sèchement m'ont répondu ok on remet la promo et on laisse le contrat avec la durée initiale.
Je vais quand même leur envoyer un recommandé afin de confirmer les bla bla du service clientèle....... Et ès la fin du contrat je la réabonne pour 10 ans
si elle ne me fait pas de bon diner quand je viens la voir
Le 27 décembre 2008, j'avais souscris
Un abonnement m5 durée de 24 mois+
option At home avec promo doublement du crédit d'appel pour ma grand mère.
(transfert de contrat)
Le 25 juillet 2009, ils lui téléphonent en l'embrouillant et répond que ce n'est pas elle qui s'occupe de ça.
Ils lui ont donc reconduit sont abonnement de 24 mois supplémentaires
et pour couroner le tout lui ont enlevé sa promo.
Pathétique, malsain, et malhonnête.
J'ai donc du tel au fabuleux service clientèle qui sèchement m'ont répondu ok on remet la promo et on laisse le contrat avec la durée initiale.
Je vais quand même leur envoyer un recommandé afin de confirmer les bla bla du service clientèle....... Et ès la fin du contrat je la réabonne pour 10 ans
si elle ne me fait pas de bon diner quand je viens la voir
Commentaire