Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez vous de Euphony et Toledo ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Neo-12 Voir le message
    Cher Monsieur,

Le cout de connexion est facturé à partir de la 401ieme minute.

Tant que vous ne dépassez pas les 400 minutes, vous appels seront à 0.

Meilleures Salutations

Sandra GOUWY
    Customer Care
    Toledo Telecom Av. Louise/Louizalaan, 375 - Bruxelles B-1050 Brussel
    Tel: +32 2 648 08 48 - Fax: +32 2 646 44 24 - http://www.toledo.be
    Your Telecom Manager
    Merci Neo-12 de nous avoir eclairé.

400 Minutes à 25 € .............. ===> 0,0625 € / minute . + Abonnement de 12 MOIS SEULEMENT .

et Ils Gagnent bien leur Vie

Immaginez ceux qui vendent à 0,18 / minute ????

et l'etonnant c'est qu'on voit pas ici sur le Forum des Gens abonnés TOLEDO .!!!!!

Bizarre !!!!

Commentaire

Envoyé par lahbios Voir le message
      Merci Neo-12 de nous avoir eclairé.

400 Minutes à 25 € .............. ===> 0,0625 € / minute . + Abonnement de 12 MOIS SEULEMENT .

et Ils Gagnent bien leur Vie

Immaginez ceux qui vendent à 0,18 / minute ????

et l'etonnant c'est qu'on voit pas ici sur le Forum des Gens abonnés TOLEDO .!!!!!

Bizarre !!!!
      Alors, tu t'es décidé? Si tu prends chez Toledo, mais un scan de ta facture comme cela tout le monde sera certain et demande une commission pour les futurs clients ()

Commentaire

N'y a-t-il vraiment personne qui utilise cet opérateur ??

Commentaire

Bonjour à tous, je viens de contacter Toledo au sujet des couts de connections,
          Il n’y a donc pas de frais avant d’avoir épuisé tous le forfait.

Maintenant, y en a-t-il qui on franchi le pas et pourrais en dire plus sur la qualiter de cette enseigne?

Commentaire

Envoyé par jeanzic Voir le message
            Bonjour à tous, je viens de contacter Toledo au sujet des couts de connections,
            Il n’y a donc pas de frais avant d’avoir épuisé tous le forfait.

Maintenant, y en a-t-il qui on franchi le pas et pourrais en dire plus sur la qualiter de cette enseigne?
            mon frere est agent toledo les commisions ne son pas fort interesente un faible poucentage sur la facture voila peuetre pourquoi leur produit n est pas fort connu par le public

Commentaire

Une copine à moi a Toledo 25 et tout se passe sans soucis, et le service est bon, la facture claire
              (mais ça manque de data je trouve )
              Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

Commentaire

Dommage que tu ne l'ai pas dit plutôt, j'aurais pris l'abonnement de ma femme chez eux, j'attendais juste de voir l'avis d'utilisateur. Je verrai dans quelques mois.

Commentaire

Bizarre, j’ai envoyé un mail le 13 janvier pour poser quelques questions sur leur formulaire d’inscription et… plus de réponse de leur part.
                  Ca commence bien la communication avec eux.
                  Dernière modification par jeanzic, 20 janvier 2010, 20h20.

Commentaire

Pour éclairer ou rassurer certain : mon epouse et moi-même sommes TOLEDO depuis le 15 décembre et nous avons reçu tout deux notre facture il y a peu. Aucun frais de connection supplémentaire à partir du moment où on ne dépasse pas le forfait. Mon épouse a donc payer 25 eur et moi 15 eur.
                    Pour le contrat, tout a été fait par mail : j'ai envoyé tous les documents signés scannés, je leur ai demandé d'activer l'abonnement à une certaine date (fin de mon contrat proximus) et tout s'est déroulé comme sur des roulettes.
                    Voilà le retour après un peu plus d'un mois d'utilisation.

Commentaire

Merci pour ton info ? Je vais me laisser tenter et envoyer ma demande lundi par courrier.

Commentaire

Voila qui est fait, enfin presque.

J’ai donc envoyé ma demande ce lundi de portage de mon numéro de GSM via leur formulaire en ligne, et ce vendredi, j’ai bien reçus ma nouvelle carte SIM.
                        J’ai donc téléphoné cher Toledo pour activer ma carte et quelques heures plus tard, j’ai été déconnecté de Proximus. J’ai changé de carte dans mon GSM et elle est donc bien enregistrer sur le réseau « Toledo » seul bémol et pas des moindres :

Chaque appel émis sont rediriger vers le service technique Toledo, et les appels reçus sont rediriger sur une boite vocal. Pas de service technique le weekend apparemment, juste une permanence qui a rédiger une note.

Quelle est votre avis. Je panique un peut car si pas de GSM pour le boulot…ca va être une catastrophe ce lundi.

Commentaire

Voici les dernier news.
                          Apres vérification, ils m’ont envoyé une nouvelle carte (téléphoner lundi soir et reçus mercredi matin…super rapide).
                          L’activation à été immédiat.
                          Service technique très aimable et ils ont trouvé très rapidement ce qui ne fonctionnais pas.

Commentaire

Chargement...
                          X