Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regardez la tv ce soir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Fin de l'année il y aura surement d'autres conférences de presse chez BASE d'ici la fin d'année

Commentaire

Donc encore pour 2009 ! Ce serait génial. 1 mois d'attente maximum sachant qu'il est peu probable qu'un quelconque opérateur lance des offre après le 23 décembre (vacances et tout ca)...

Commentaire

MDR maître Vermeulen

Commentaire

C'est qui encore celui-là ?

Pas mal gardée l'info, on était pas au courant nous !
          Décidément, la petite bête qui monte qui monte qui monte
          Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

Commentaire

Font Ch***** ces 3 Opérateurs !!!

le Premier : Proximus : Qui ne Cible que les chauve-souris qui telephonnent les soirs et les WE.

le Deuxieme : Base : Qui ne vise que ceux qui consomment de trop .

le Dernier : Mobistar : La honte de tous les opérateurs de l'Europe .

Commentaire

"Ceux qui consomment de trop"

Si tu savais le nombre de gens qui ont une facture plus élevée que 100€/mois parce qu'ils sont accrochés au téléphone tout le temps... Bon c'est pas mon truc et certainement pas le tien non plus, mais bon...

Chaque chose en son temps.
              Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

Commentaire

Envoyé par lexas Voir le message
                "Ceux qui consomment de trop"

Si tu savais le nombre de gens qui ont une facture plus élevée que 100€/mois parce qu'ils sont accrochés au téléphone tout le temps... Bon c'est pas mon truc et certainement pas le tien non plus, mais bon...

Chaque chose en son temps.
                pour ceux qui consomment + que 100 € / mois je suis d'accord ; mais ceux qui consomment 20€ / mois ? ceux qui consomment 30 € / mois ? sont exclus ? ils n'ont pas de place ? on les Ignorent ?

C'est Bete comme politique, je l'ai dit et je le redis , Ils veulent se limiter des 25 % de la part du marché qu'il ont eu avec le GOLD 40 ; et l'autre à 90 € d'avant .......

Commentaire

merci pour l info mv xbf
                  Huawei P8 Lite 2017, box Android TX3 Mini

Commentaire

Envoyé par koguna Voir le message
                    19h30 alors que le spot TV passe à 20h ?

Pourquoi Base tient au suspense si c'est pour révéler le tout 30 minutes avant la pub...

Les heures de passage sont peut être fausses ?

Gonflé

Commentaire

Gonflé ? Pourquoi ça ?

Je pensais qu'il y avait juste eu une faute quelque part... Ca ne te semble pas bizarre de diffuser une info à 20h mais d'autoriser les gens à en parler à 19h30 parce que tu veux garder cette info secrète ?

Maintenant je ne sais pas comment tu as eu ces heures mais je me rigole juste de la politique d'exclu de Base :P...

Tu semble l'avoir mal prit et ce n'étais pas mon but...

Sinon moi j'attends des offre pour les light user et ici c'est clairement les heavy user qui sont visé. J'aimerai bien un abonnement pas chère vers Base (SMS + un peu de tel) avec du DATA (tous mes contacts sont chez Base), vu que c'est du trafic interne ca doit être faisable pas trop chère...

Commentaire

Si ils pouvaient mettre le base "gold" à 20 ou 25 euros par mois, serais vraiment tenté

Je ne sais rien faire avec leur illimité à 80 euros. Le jour où j'ai une note pareille je balance le gsm par la fenêtre

Commentaire

Ce qui est malgré tout évident c' est que ce changement tarifaire de BASE va obliger Proximus et encore plus Mobistar à répliquer rapidement . Quand on voit les chiffres de vente catastrophiques des plans my70 et my99 il est clair que si mobistar ne réagit pas il ne vendra plus rien du tout . Les répliques devront etre fortes et rapides aussi bien chez proximus que chez mobistar

Commentaire

Ok mais il reste encore et encore un gros problème de couverture dans certaines régions donc les deux autres opérateurs tireront encore profit avec leurs offres.

Commentaire

Envoyé par koguna Voir le message
                              Gonflé ? Pourquoi ça ?

Je pensais qu'il y avait juste eu une faute quelque part... Ca ne te semble pas bizarre de diffuser une info à 20h mais d'autoriser les gens à en parler à 19h30 parce que tu veux garder cette info secrète ?

Maintenant je ne sais pas comment tu as eu ces heures mais je me rigole juste de la politique d'exclu de Base :P...

Tu semble l'avoir mal prit et ce n'étais pas mon but...

Sinon moi j'attends des offre pour les light user et ici c'est clairement les heavy user qui sont visé. J'aimerai bien un abonnement pas chère vers Base (SMS + un peu de tel) avec du DATA (tous mes contacts sont chez Base), vu que c'est du trafic interne ca doit être faisable pas trop chère...

Non pas du tout, je disais gonflé pour la pub, rien a voir avec toi (le fait de montrer comme ca la différence entre les 3 opérateurs)

Les heures je les ai eu dans LaMeuse tout simplement.

Pour ce qui est de ton tarif, postpaid 3 ou postpaid 1 @ 20€... ou même le postpaid 1 @ 10 avec les minutes et les sms offerts vers BASE.

N'oublions pas Allo RTL qui pour 10€ offre 80 min atan.

Commentaire

Envoyé par lahbios Voir le message
                                pour ceux qui consomment + que 100 € / mois je suis d'accord ; mais ceux qui consomment 20€ / mois ? ceux qui consomment 30 € / mois ? sont exclus ? ils n'ont pas de place ? on les Ignorent ?

C'est Bete comme politique, je l'ai dit et je le redis , Ils veulent se limiter des 25 % de la part du marché qu'il ont eu avec le GOLD 40 ; et l'autre à 90 € d'avant .......

Regarde les offres Allo RTL qui sont intéressante.

Il y a le postpaid 5 @ 25€ --> 150 min + 150 sms Atan
                                Postpaid 1 @ 20€ --> 110 min atan + 200 min vers base + 400 sms vers base

Commentaire

Chargement...
                                X