Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regardez la tv ce soir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui kevin mais pour le reste je ne dirai rien d' autre avant 19h30

Commentaire

19h30 alors que le spot TV passe à 20h ?

Pourquoi Base tient au suspense si c'est pour révéler le tout 30 minutes avant la pub...

Les heures de passage sont peut être fausses ?

Commentaire

http://www.incroyablemaisbase.be/base-fr/tv.php ?

Commentaire

Si c'est ca je suis vraiment déçu... Je trouve pas ce spot tellement bien fait et ce type de forfait ne s'applique qu'à une minorité de personnes...

Commentaire

ba..... rien de spécial on le savais si c etais sa .... j aurai préféré le 3g et une réunion pour diffusé sa et le caché .... wais bof
            Iphone 4 16G
            Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
            Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
            I touch 32 giga craké

Commentaire

Envoyé par koguna Voir le message
              Si c'est ca je suis vraiment déçu... Je trouve pas ce spot tellement bien fait et ce type de forfait ne s'applique qu'à une minorité de personnes...
              +1

j'attendais bcp concernant "le data", je vais p-e aller m'exiler chez MV alors

mais qui sait, on aura p-e une surprise

Commentaire

c est pas mal en effect mais ca ne touche que certain utilisateurs
                de toutes facon je pense bien migrer vers eux pour l abo de ma femme

edit:xbf c est quoi mv ?
                Dernière modification par vfg, 12 novembre 2009, 20h28.
                Huawei P8 Lite 2017, box Android TX3 Mini

Commentaire

Miraclelg tu confirme que c'est ca ?

Commentaire

Proximus et Mobistar ne doivent pas s'inquieter pour autant alors

La Cible reste ceux qui telephonnent 1heure / jours ....

Base veut maintenir sa part du Marché estimée selon lesite Base.be à 25% .

Commentaire

MV = mobile vikings

Commentaire

Il est 32, on peut avoir des news ?

Commentaire

Alors, Faut attendre Happy Hours de Proximus le Mardi 17 Novembre à partir de 9 h

www.proximus.be

Commentaire

mon article arrive

Commentaire

BASE, l’éternel challenger en téléphonie mobile , revoit son offre tarifaire postpaid 5 qui permet d’appeler et d’envoyer des SMS et MMS de manière illimitée vers l’ensemble des réseaux fixes et mobile en Belgique. L’opérateur qui souhaite un meilleur climat concurrentiel et un régulateur plus fort frappe de nouveau les esprits en diminuant le tarif de sa formule phare à 80€ par mois au lieu de 99. Se retrouvent également inclus dans ce plan tarifaire, 500 MB pour le transfert de données en Belgique. L’opérateur ne se contente pas d’une simple annonce. Il accompagne ce lancement d’une campagne de communication particulièrement innovante dans l’ensemble des médias belges.
                              En effet, BASE se lance dans la publicité comparative et compare sa formule avec le Smile Exclusive 110 de Proximus et le My99 de Mobistar sous le contrôle d’un huissier de justice , Maitre Vermeulen qui pour la petite histoire habite Ixelles. Grâce à ce forfait fixe, les nouveaux clients BASE postpaid 5 économisent 1.200 € par an sur base d’une simulation de 30 heures d’appel en Belgique (1h par jour pendant 30 jours) entre postpaid 5 de BASE à 80 € et Smile Exclusive 110 de Proximus et exactement 2.496 € par an par rapport à My99 de Mobistar, la facture mensuelle étant de 180€ chez Proximus et même 288€ chez Mobistar. La version business passe elle à 70€ HTVA et l’opérateur explique la différence de 2€ par le choix offert aux clients business de BASe de choisir entre la version Blackberry ou le Surf & Mail « traditionnel ».
                              BASE martèle une nouvelle fois son crédo d’offrir la téléphonie mobile aux tarifs les plus abordables pour les clients et souhaite se différencier par sa volonté de bousculer le marché et d’introduire une plus grande concurrence au profit des consommateurs. Au niveau du réseau 3G , BASE maintient son calendrier et procède à un upgrade du réseau vers le HSPA ce qui actuellement entraine une série de soucis techniques au niveau du data.

Source: www.newstelecoms.be

Commentaire

Tu parle du planning 3G, quel est il ?

Commentaire

Chargement...
                                X