Oui kevin mais pour le reste je ne dirai rien d' autre avant 19h30
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Envoyé par koguna Voir le messageSi c'est ca je suis vraiment déçu... Je trouve pas ce spot tellement bien fait et ce type de forfait ne s'applique qu'à une minorité de personnes...
j'attendais bcp concernant "le data", je vais p-e aller m'exiler chez MV alors
mais qui sait, on aura p-e une surprise
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BASE, l’éternel challenger en téléphonie mobile , revoit son offre tarifaire postpaid 5 qui permet d’appeler et d’envoyer des SMS et MMS de manière illimitée vers l’ensemble des réseaux fixes et mobile en Belgique. L’opérateur qui souhaite un meilleur climat concurrentiel et un régulateur plus fort frappe de nouveau les esprits en diminuant le tarif de sa formule phare à 80€ par mois au lieu de 99. Se retrouvent également inclus dans ce plan tarifaire, 500 MB pour le transfert de données en Belgique. L’opérateur ne se contente pas d’une simple annonce. Il accompagne ce lancement d’une campagne de communication particulièrement innovante dans l’ensemble des médias belges.
En effet, BASE se lance dans la publicité comparative et compare sa formule avec le Smile Exclusive 110 de Proximus et le My99 de Mobistar sous le contrôle d’un huissier de justice , Maitre Vermeulen qui pour la petite histoire habite Ixelles. Grâce à ce forfait fixe, les nouveaux clients BASE postpaid 5 économisent 1.200 € par an sur base d’une simulation de 30 heures d’appel en Belgique (1h par jour pendant 30 jours) entre postpaid 5 de BASE à 80 € et Smile Exclusive 110 de Proximus et exactement 2.496 € par an par rapport à My99 de Mobistar, la facture mensuelle étant de 180€ chez Proximus et même 288€ chez Mobistar. La version business passe elle à 70€ HTVA et l’opérateur explique la différence de 2€ par le choix offert aux clients business de BASe de choisir entre la version Blackberry ou le Surf & Mail « traditionnel ».
BASE martèle une nouvelle fois son crédo d’offrir la téléphonie mobile aux tarifs les plus abordables pour les clients et souhaite se différencier par sa volonté de bousculer le marché et d’introduire une plus grande concurrence au profit des consommateurs. Au niveau du réseau 3G , BASE maintient son calendrier et procède à un upgrade du réseau vers le HSPA ce qui actuellement entraine une série de soucis techniques au niveau du data.
Source: www.newstelecoms.be
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